arnaud anguera has writtenregarde les vents à 12h........j'aurai du 21 nds et encore du 19 à 24hpapajoxet has writtenarnaud anguera has writtenregarde le plantchot!!!!!Papajoxet, tu vas à Agadir ?
C'est normal, t'es à l'Est !
Votre avis ?
papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenregarde les vents à 12h........j'aurai du 21 nds et encore du 19 à 24hpapajoxet has writtenregarde le plantchot!!!!!
C'est normal, t'es à l'Est !
On va te manger tout cru là dis donc! (avec l'accent black).
Votre avis ?
advantage is over has writtenpapajoxet has writtenarnaud anguera has writtenregarde les vents à 12h........j'aurai du 21 nds et encore du 19 à 24hC'est normal, t'es à l'Est !
Il va surtout manger les côtes du Sahara Occidental !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenadvantage is over has writtenpapajoxet has writtenregarde les vents à 12h........j'aurai du 21 nd...
Il va surtout manger les côtes du Sahara Occidental !
Et bé non
ptin toutes les couleurs des bateaus ont changé ?? Mes verts amis ont disparus à la place des p'tites têtes 
Votre avis ?
attention!!!! grosse pétole au sud des Iles CapVert
Votre avis ?
papajoxet has writtenattention!!!! grosse pétole au sud des Iles CapVert
Hi hi hi, passe par l'ouest !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtence soir je vire sur l'ouest.papajoxet has writtenattention!!!! grosse pétole au sud des Iles CapVert
Je previens pazke j'y arrive avec la SODEBO
Votre avis ?
papajoxet has writtenarnaud anguera has writtence soir je vire sur l'ouest.papajoxet has writtenattention!!!! grosse pétole au sud des Iles CapVer...
Je previens pazke j'y arrive avec la SODEBO
Merci. 
Votre avis ?
Ah, bravo les prévisions de VR ! En plein dans l'oeil du "Pot au noir" 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJ't'avais dit....kono!!!!Ah, bravo les prévisions de VR ! En plein dans l'oeil du "Pot au noir"
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAh, bravo les prévisions de VR ! En plein dans l'oeil du "Pot au noir"
C'est mieux que le poteau EDF, non?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenarnaud anguera has writtenAh, bravo les prévisions de VR ! En plein dans l'oeil du "Pot au noir" ...
Comment es tu au courant ?
Votre avis ?
cracks has writtenLOUIS2 has writtenarnaud anguera has writtenAh, bravo les prévisions de VR ! En plein dans l'oei...
C'est Léo qui me l'a dit
Ben oui, Léo Lienne
Votre avis ?
LOUIS2 has writtencracks has writtenLOUIS2 has writtenC'est mieux que le poteau EDF, non?
C'est Léo qui me l'a dit
Ben oui, Léo Lienne
Pfffffffffffffffff lui !! ![]()
c'est que du Vent
Votre avis ?
Je suis chez "Perette"
........ et son pot au lait
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe suis chez "Perette"
...
Plutot son pote laid............................olééééééééééééééééééééééééééé 
Votre avis ?
Chococoko nous a rejoints, welcome back ! 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenChococoko nous a rejoints, welcome back !
J'adore etre en bateau,mais le jeu j'y capte kedal !!je me demande meme comment le papajo s'en sort!! ça me trou le foc !! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenJe suis chez "Perette"
...
Au lieu de dire des conneries, viens naviguer avec nous, concentré de moules à gaufres !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenJe suis chez "Perette"
...
Au lieu de dire des conneries, viens naviguer avec nous, concentré de moules à gaufres !
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai essayé j'y pige rien de rien.... 
Votre avis ?