Y a du camboui entre Cracks et Pouya ???? hihihihiiiii
Votre avis ?
papajoxet has writtenY a du camboui entre Cracks et Pouya ???? hihihihiiiii
C'est pas du cambouis, c'est d'l'amour. Il me quitte puis il revient, c'est d'l'amour.
Lui et moi dans le même rafiot
C'est l'amour
C'est l'amour
C'est l'amour, - mour - mour - mour ...... 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenavec Frelon d'or nous avons diorcé.... il est amoureux des ours blancs et moi je préfère les brebis de Florent Pagny épicétou!!!papajoxet has writtenY a du camboui entre Cracks et Pouya ???? hihihihiiiii
C'est pas du cambouis, c'est d'l'amour. Il me quitte puis il revient, c'est d'l'amour.
C'est l'amour
C'est l'amour
Sur la SDEBO, je suis environ 5000° et aperçois l'épave de ton bateau....hihihiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenavec Frelon d'or nous avons diorcé.... il est amoureux des ours blancs et moi je préfère les brebis de Florent Pagny épicétou!!!papajoxet has writtenY a du camboui entre Cracks et Pouya ???? hihihihi...
C'est l'amour
C'est l'amour
Sur la SDEBO, je suis environ 5000° et aperçois l'épave de ton bateau....hihihiiiiiiiiiiii
Y'a pas plus d'ours blancs en antarctique que de basques au 30 boulevard Alsace-Lorraine, 64100 Bayonne ! 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAu 30 Boulevard AlsaceLoraine 64100 ( rez de chaussé) ya pas de Basque!!! parait que se sont des migrants de la capitale des Gaules....voir même Gaullienne!!!papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenavec Frelon d'or nous avons diorcé.... il est amoureux des ours blancs et moi je préfère les brebis de Florent Pagny épicétou!!!C'est pas du cambouis, c'est d'l'amour. Il me qui...
Y'a pas plus d'ours blancs en antarctique que de basques au 30 boulevard Alsace-Lorraine, 64100 Bayonne !
Votre avis ?
papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenAu 30 Boulevard AlsaceLoraine 64100 ( rez de chaussé) ya pas de Basque!!! parait que se sont des migrants de la capitale des Gaules....voir même Gaullienne!!!papajoxet has writtenavec Frelon d'or nous avons diorcé.... il est amou...
C'est bien ce que je dis. Et pour les ours ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenavec Frelon d'or nous avons diorcé.... il est amoureux des ours blancs et moi je préfère les brebis de Florent Pagny épicétou!!!papajoxet has writtenY a du camboui entre Cracks et Pouya ???? hihihihi...
C'est l'amour
C'est l'amour
Ils voumlaient la garde des enfants, des ours blancs, des brebis, de Florent Pagny, le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière....je me suis tiré du coup. malotru!
Votre avis ?
advantage is over has writtenAvec mon pote cracks, on va vous CROQUER !papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenavec Frelon d'or nous avons diorcé.... il est amoureux des ours blancs et moi je préfère les brebis de Florent Pagny épicétou!!!C'est pas du cambouis, c'est d'l'amour. Il me qui...
Ils voumlaient la garde des enfants, des ours blancs, des brebis, de Florent Pagny, le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière....je me suis tiré du coup. malotru!

Votre avis ?
arnaud anguera has writtenFaut deja refaire les 400 miles de retardadvantage is over has writtenAvec mon pote cracks, on va vous CROQUER !papajoxet has writtenavec Frelon d'or nous avons diorcé.... il est a...
![]()
remarque....j'ai repris 150 au frelon en 48hVotre avis ?
papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenFaut deja refaire les 400 miles de retardadvantage is over has writtenAvec mon pote cracks, on va vous CROQUER !Ils voumlaient la garde des enfants, des ...
![]()
remarque....j'ai repris 150 au frelon en 48h
Ben moi je vais passer sous les Kerguelen car je dois rendre visite à une ex à moi. Bande de jaloux.
Votre avis ?
advantage is over has writtenahhhhhhhh...... je comprend mieuxpapajoxet has writtenarnaud anguera has writtenFaut deja refaire les 400 miles de retardAvec mon pote cracks, on va vous CROQUER !
Ben moi je vais passer sous les Kerguelen car je dois rendre visite à une ex à moi. Bande de jaloux.
Votre avis ?
advantage is over has writtenpapajoxet has writtenarnaud anguera has writtenFaut deja refaire les 400 miles de retardAvec mon pote cracks, on va vous CROQUER !
Quelle désolation ! 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenadvantage is over has writtenpapajoxet has writtenFaut deja refaire les 400 miles de retard
rema...
Quelle désolation !
Teuh teuh teuh....les Kerguelen c'est le Saint Barth du 22ème siècle. Un des seuls endroits de la terre où la chaleur sera supportable. je vous garde des lits superposés?
Votre avis ?
advantage is over has writtenT"as raté ton ex??? hihihiiiiiiiiiiiarnaud anguera has writtenadvantage is over has writtenBen moi je vais passer sous les Kerguelen...
Quelle désolation !
Teuh teuh teuh....les Kerguelen c'est le Saint Barth du 22ème siècle. Un des seuls endroits de la terre où la chaleur sera supportable. je vous garde des lits superposés?
Votre avis ?
papajoxet has writtenadvantage is over has writtenT"as raté ton ex??? hihihiiiiiiiiiiiarnaud anguera has writtenQuelle désolation !
Uiiiii. Elle s'est laissé pousser la barbe et ressemble en Gengis Khan maintenant. Put...les Kerguelen ça te forge une femme. En mode terre inconnue....
Votre avis ?
advantage is over has writtenbin oui ma pov'lucette!!papajoxet has writtenadvantage is over has writtenT"as raté ton ex??? hihihiiiiiiiiiiiTeuh teuh teuh....les Kerguelen c'est le Saint...
Uiiiii. Elle s'est laissé pousser la barbe et ressemble en Gengis Khan maintenant. Put...les Kerguelen ça te forge une femme. En mode terre inconnue....
Votre avis ?
papajoxet has writtenadvantage is over has writtenbin oui ma pov'lucette!!papajoxet has writtenT"as raté ton ex??? hihihiiiiiiiiiii
Eh bé 3 jours d'absence sur RF et des couples se forment
Ou j'apprends qu'Arnaud pète les plombs et me sanctifie
me voilà bien entourré
Votre avis ?
comment fait on pour ralentir????? hihihiiii j'ai grillé Jean Lecam hihihiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
papajoxet has writtencomment fait on pour ralentir????? hihihiiii j'ai grillé Jean Lecam hihihiiiiiiiiiiii
Arrête la came ! Sinon, si tu veux, je peux te faire faire demi-tour... 
Votre avis ?
papajoxet has writtencomment fait on pour ralentir????? hihihiiii j'ai grillé Jean Lecam hihihiiiiiiiiiiii
Pk il te filmai ?? 
Votre avis ?