Bonne année à tous.
Question : avez-vous, sur VR, le même speudo que sur RF ?
Moi, c'est mon cas.
Merci pour vos réponses, que je vous piste .
Votre avis ?
Nialag has writtenBonne année à tous.
Moi, c'est mon cas.
M...
Ouais, juste 2 lettres inversées (pour tromper l'ennemi) 
Votre avis ?
Nialag has writtenTu fais le mariol pazke t'es devant nous???? hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBonne année à tous.
Moi, c'est mon cas.
M...
Votre avis ?
papajoxet has writtenNialag has writtenTu fais le mariol pazke t'es devant nous???? hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBonne année à tous.
Mo...
Devant , oui , mais pas tant que ca ...
Ca tombe bien , il me fallait un lievre
Votre avis ?
estarits has writtenpapajoxet has writtenNialag has writtenTu fais le mariol pazke t'es devant nous???? hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBonne année à tous.
Question : avez-vous, sur VR, le même ...
Ca tombe bien , il me fallait un lievre
1ère Nouvelle Nialag
Lequel des 2 va siffler l'arrivée ?????? :D :D :D :D :D
Louis quel pseudo ? en MP si tu veux
Votre avis ?
Nialag has writtenBonne année à tous.
Moi, c'est mon cas.
M...
Oui pour moi t'y rajoutes gs 
mais t'inquiètes je suis loin loin
avec pouya , kiritou , frelon d'or ...
Papa la ramène moins depuis qu'il a les deux devant 
Votre avis ?
papajoxet has writtenNialag has writtenTu fais le mariol pazke t'es devant nous???? hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBonne année à tous.
Mo...
Non just paske ch'ui le meilleur

Votre avis ?
Nialag has writtenPouya65 pour moi, tous mes voeux !Bonne année à tous.
Moi, c'est mon cas.
M...
Votre avis ?
Je vais ENFIN sortir de ce put... de pot au noir !!!! Pratiquement 2 jours sans dépasser les 7 nds. (un peu comme estarits, je suppose)
Mes poursuivants devraient le passer plus rapidement et donc ... me rattraper
Votre avis ?
Nialag has writtent'inkietes kiki....... je suis le premier poursuivant RF derrière toi à 500 miles, je ne pense pas pouvoir te gratter....mais je ne laisserais pas ma part au chienl!!!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiiJe vais ENFIN sortir de ce put... de pot au noir !!!! Pratiquement 2 jours sans dépasser les 7 nds...
Votre avis ?
papajoxet has writtenNialag has writtent'inkietes kiki....... je suis le premier poursuivant RF derrière toi à 500 miles, je ne pense pas pouvoir te gratter....mais je ne laisserais pas ma part au chienl!!!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiiJe vais ENFIN sortir de ce put... de pot au noir !!!! Pratiquement 2 jours sans...
Non , papajo , t' as oublié quelqu' un ...
Votre avis ?
estarits has writtent'es toujours RF'iste???? hihihiiiiiiiiiiiiipapajoxet has writtenNialag has writtent'inkietes kiki....... je suis le premier poursuivant RF derrière toi à 500 miles, je ne pense pas pouvoir te gratter....mais je ne laisserais pas ma part au chienl!!!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiiJe vais ENFIN sortir de ce put... de pot au noir !!!! Pra...
Non , papajo , t' as oublié quelqu' un ...
Votre avis ?
estarits has writtenpapajoxet has writtenTu fais le mariol pazke t'es devant nous???? hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ca tombe bien , il me fallait un lièvre
Ouais, mais si tu ne joue pas le rôle de la tortue ... 
Votre avis ?
attendez moi...les 2 konos de devant!!!! pffffff
Votre avis ?
papajoxet has writtenattendez moi...les 2 konos de devant!!!! pffffff
On ne joue pas dans la même catégorie, le pack voiles payant ...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenabin oui.... je n'ai jamais acheté d'option!!!!papajoxet has writtenattendez moi...les 2 konos de devant!!!! pffffff
On ne joue pas dans la même catégorie, le pack voiles payant ...
allez bon "cap" les riches!!!!!!!
Votre avis ?
Question : peut-on faire plusieurs fois le record Sodhébo ???
Je viens de passer le cap horn, mais je pense que je peux faire mieux
Votre avis ?
Nialag has writtenLe record, je ne pense pas, mais tu peux repartir quand tu veux.Question : peut-on faire plusieurs fois le record Sodhébo ???
Je viens de passer le cap horn, mais ...

Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPerso, j'ai tenté de repartir avec le même bateau, mais je n'ai pas pu.Lozke tu te connectes....le diplome apparait épicétou.Nialag has writtenLe record, je ne pense pas, mais tu peux repartir quand tu veux.Question : peut-on faire plusieurs fois le record Sodhébo ???
Je viens de passer...
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenPerso, j'ai tenté de repartir avec le même bateau, mais je n'ai pas pu.Lozke tu te connectes....le diplome apparait épicétou.Nialag has writtenLe record, je ne pense pas, mais tu peux repartir quand tu veux.Question : peut-on faire plusieurs fois le record Sod...
![]()
J'ai pu repartir mais sans avoir terminé la première tentative.
Votre avis ?