yep....dans 9 heures je passe le Cap Horn dans la sodebo où je suis 5700°....va y avoir des gros vents de 28nds minimum.J'allume le BBQ chez Pagny et vous laisse la place hihihihi
Votre avis ?
Et céki le papa des mers du sud???? hein???
Votre avis ?
Je suis reparti hier aprèm dans le Trophée Jules Verne.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe t'ai vu mais dans la SODEBO.....c'est pas la meme chose.Je suis reparti hier aprèm dans le Trophée Jules Verne.
Votre avis ?
papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenJe t'ai vu mais dans la SODEBO.....c'est pas la meme chose.Je suis reparti hier aprèm dans le Trophée Jules Verne.
T'as raison, je suis un solitaire.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe suis au large du Brésil,papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenJe t'ai vu mais dans la SODEBO.....c'est pas la meme chose.Je suis reparti hier aprèm dans le Trophée Jules V...
Votre avis ?
papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenJe suis au large du Brésil,papajoxet has writtenJe t'ai vu mais dans la SODEBO.....c'est pas la me...
Alors, on va se croiser.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenet on se fait l'apéro au CapVert.............papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenJe suis au large du Brésil,T'as raison, je suis un solitaire.
Alors, on va se croiser.

Votre avis ?
papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenet on se fait l'apéro au CapVert.............papajoxet has writtenJe suis au large du Brésil,
Alors, on va se croiser.
![]()
Ca fait beaucoup de Brésiliens sur ce site, on se croirait au bois de Boulogne.
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenarnaud anguera has writtenet on se fait l'apéro au CapVert.............Alors, on va se croiser.
![]()
Ca fait beaucoup de Brésiliens sur ce site, on se croirait au bois de Boulogne.
c'est le string minimum.
Votre avis ?
Thomas Coville, attendu demain aprèm avec une semaine d'avance sur le record de Joyon ! Chapeau bas Monsieur Coville, le tour du monde en moins de 50 jours, j'vais demander à Jules Verne de faire un bouquin. 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenRegarde les caps kil a pris durant lacourse......... il a fait de ces pitinggg de zigzag!!! wouarfff!!!
Thomas Coville, attendu demain aprèm avec une semaine d'avance sur le record de Joyon ! Chapeau ...
Votre avis ?
Bonne année aux rfites du VR...!!!....... désolé, mais si vous le voulez... on peu se faire un barbuk au Cap vert??? j'ai le temps de faire du mzarché, couper du bois et le faire secher!!!!hihihiiii
Votre avis ?
papajoxet has writtenBonne année aux rfites du VR...!!!....... désolé, mais si vous le voulez... on peu se faire un barb...
200ème dans la SODEBO à 30nds de moyenne ! Ca dépote.
Votre avis ?
papajoxet has writtenBonne année aux rfites du VR...!!!....... désolé, mais si vous le voulez... on peu se faire un barb...
Bonne Année aussi Bachi-Bouzouk ainsi qu'à tous les Marins de VRFistes d'eau douce Tonnerre de Brest 
Et n'oublie pas le Jaune Mille millions de mille sabords !!!! :D :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenj'ai fini 4400° pour l'instantpapajoxet has writtenBonne année aux rfites du VR...!!!....... désolé, mais si vous le voulez... o...
Votre avis ?
papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenj'ai fini 4400° pour l'instantpapajoxet has writtenBonne année aux rfites du VR...!!!....... désolé, ...
173ème à l'instant. Si tu veux repartir, c'est le moment.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenayé..... chuis reparti avec le mamanjoxet, va falloir que j'astik pour finir avant mon voyage!!!papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenj'ai fini 4400° pour l'instant200ème dans la SODEBO à 30nds de moyenne ! Ca d...
Votre avis ?
papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenayé..... chuis reparti avec le mamanjoxet, va falloir que j'astik pour finir avant mon voyage!!!papajoxet has writtenj'ai fini 4400° pour l'instant
T'es reparti dans Mamajoxet ou sur Mamajoxet?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtentu ne sais pas lire???papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenayé..... chuis reparti avec le mamanjoxet, va falloir que j'astik pour finir avant mon voyage!!!173ème à l'instant. Si tu veux repartir, c'est le...
T'es reparti dans Mamajoxet ou sur Mamajoxet?
Votre avis ?