arnaud anguera has writtenChococoko nous a rejoints, welcome back !
YES Envoyez lui des messages sur son bateau c'est son ANNIF aujourd'hui :D GROSSES BISES mon CHOCOCOKO :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenarnaud anguera has writtenXicon64 has written
Plutot son pote laid............................o...
Au lieu de dire des conneries, viens naviguer avec nous, concentré de moules à gaufres !
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai essayé j'y pige rien de rien....
Mon neveu de 6 ans y arrive, Cracks aussi d'ailleurs. 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenarnaud anguera has writtenAu lieu de dire des conneries, viens naviguer avec ...
Mon neveu de 6 ans y arrive, Cracks aussi d'ailleurs.
Oui mais moi c'est un coup de chance
kono
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNormal,non??? hihihiiiiiiiiiiiarnaud anguera has writtenXicon64 has written
Plutot son pote laid............................o...
Au lieu de dire des conneries, viens naviguer avec nous, concentré de moules à gaufres !
Votre avis ?
Je suis de retour :P
Votre avis ?
Moi je suis sorti du topo (célèbre train partant d'Hendaye) et je fonce vers les cariocas....
Votre avis ?
Tanguy de Lamotte vient d'abandonner, j'avais pris ses voiles d'Initiatives Coeur pour mon rafiot. 
Tout le monde peut donner 2€ ou plus en se connectant à :
https://www.facebook.com/initiativescoeur/
https://www.facebook.com/mecenat.chirurgie.cardiaque/
Pour ceux qui n'ont pas FB, envoyez "don" au 92109 (don de 2€).
Faites le pour les enfants, merci. 
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenNormal,non??? hihihiiiiiiiiiiiarnaud anguera has writtenAu lieu de dire des conneries, viens naviguer avec ...
Oui oui :D
Votre avis ?
Le Pouya65 est en déroute sur la SODEBO?
Votre avis ?
papajoxet has writtenLe Pouya65 est en déroute sur la SODEBO?
oui, je ne me suis pas reconnecté depuis 2 semaines.
Votre avis ?
Bon, ce soir je passe la ligne. A la vôtre! 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBon, ce soir je passe la ligne. A la vôtre!
Moi aussi je passe ce soir. Caiprinha!
Votre avis ?
Ayé ! En plein dans le potage de Sainte-Hélène, il nous fait chier le Napoléon, j'vais en parler à son père. 
Votre avis ?
On s'accroche les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viendez au sud ....viendez!!!!
Votre avis ?
Je vais déjà essayer de ne pas harponner Chococoko
Votre avis ?
Attention les collègues......du vent de face nous arrive pour kekes jourssurtout si vous n'etes pas à la limite sud des zones glacières!!....
Votre avis ?
papajoxet has writtenAttention les collègues......du vent de face nous arrive pour kekes jourssurtout si vous n'etes pas...
Ah merde...bon ben cale toi derrière moi, je te cacherai du vent...ah zut tu es déjà derrière moi...lol.
Votre avis ?
advantage is over has writtenJe sais gros kono keuté....je te vois faire des bonds de kangourous sur la lignes des glacères....je ne suis pas tresloin de toi, malgré que ma distance restaznte ne s'affiche pluspapajoxet has writtenAttention les collègues......du vent de face nous arrive pour kekes jourssurt...
Ah merde...bon ben cale toi derrière moi, je te cacherai du vent...ah zut tu es déjà derrière moi...lol.
Votre avis ?
papajoxet has writtenadvantage is over has writtenJe sais gros kono keuté....je te vois faire des bonds de kangourous sur la lignes des glacères....je ne suis pas tresloin de toi, malgré que ma distance restaznte ne s'affiche pluspapajoxet has writtenAttention les collègues......du vent de face no...
Houba, houba. Je suis ton guide dans ces océans, je suis le clapot sur ta coque, je suis la lumière au loin devant toi....je suis le N°21, le pilier remplaçant qui fait la touche en Nationale B et qui lève son drapeau pour guider son N°10 pour trouver une touche dans les 30 mètres adverses...follow the leader!
Votre avis ?
advantage is over has writtenJ'ai pris le parti (pour l'instant )de filer tout droit et de prévilegier le cap plutot que la vitesse....résultat ...je n'ai plus que 150miles de retard sur toi, regarde tes rétros,j'arrive!!!!!!!!!!!!papajoxet has writtenadvantage is over has writtenJe sais gros kono keuté....je te vois faire des bonds de kangourous sur la lignes des glacères....je ne suis pas tresloin de toi, malgré que ma distance restaznte ne s'affiche plusAh merde...bon ben cale toi derrière moi, je t...
Houba, houba. Je suis ton guide dans ces océans, je suis le clapot sur ta coque, je suis la lumière au loin devant toi....je suis le N°21, le pilier remplaçant qui fait la touche en Nationale B et qui lève son drapeau pour guider son N°10 pour trouver une touche dans les 30 mètres adverses...follow the leader!
Votre avis ?