cracks has writtennan t'as gagné épicétouTu m'as attendu !!Quedalle oui :) Je t'ai mis une avoinée (de Pottock) dans les dents vu qu'avant l...
Votre avis ?
Pendant la descente de l'Atlantique Sud, je me suis retrouvé sans connexion, j'ai perdu 3 jours. J'ai confié les manettes à Papajoxet (que je remercie encore) lequel m'a même fait remonter vers le Nord ! 

Votre avis ?
arnaud anguera has writtenheyyyy kono.....la prochaine fois ke je te rendrais ce service, je ferais des captures d'écrans avec le classement avant et après....j'en ferais aussi de la carte des vents pour te faire voir dekelle pétole je t'ai sorti!!!! salmek keuté!!!!! hihihiiiiiiPendant la descente de l'Atlantique Sud, je me suis retrouvé sans connexion, j'ai perdu 3 jours. J'...
Je vous ai attendu chez Pagny pour son grand méchoui annuel, mais j'ai perdu patience et suis reparti compter les moutons sur les falaises des Malouines et ensuite faire un peu de samba à Rio et après kekes ronds dans l'eau j'arrive avec 10 miles de retard sur cracks pour faire de jolies cliché de lui kelon voit peu durant les courses hihiiiiii
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/i/170126111453852978.png.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/26/170126111453852978.png[/img][/url]
On y est
Asta on arrive :D
Epicétou
Votre avis ?
C'est moi qui vais te prendre en photo 
Votre avis ?
Bon maintenant je vais encourager mon petit "Chococoko" qui est un peu à la traîne
Allez les Jaune et Noir 
"mille milliard de Sabord
"
Votre avis ?
Question : d'habitude les marins sont attendus par des femmes lascives non? Et là je vois rien à l'horizon. Se taper près de 3 mois de bateau pour arriver à 3 heures d'intervalle, c'est pas banal....
Votre avis ?
advantage is over has writtenen fait...on t'a rien dit....on les a démonté.......ces femmes!!!! fallait arriver plus tot hihihihiQuestion : d'habitude les marins sont attendus par des femmes lascives non? Et là je vois rien à l'...
Votre avis ?
Bravo Gwendal9 ![]()
Votre avis ?
Ki prend le départ de la "DownUnder???
Pour moi ce sera ma dernière avant ma balade ensoleillée hivrnale....je n'aurai pas besoin de soliciter Arnaud lozke je n'aurais pas de wifi chez les "zoulous"
Votre avis ?
Affirmatif, mais seulement si Serge Simon est d'accord.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenok....je lui envoie un 48° sms depuis ce matin.Affirmatif, mais seulement si Serge Simon est d'accord.
Allo Serge???????
Votre avis ?
On a pikoré des cailloux pendant la nuit, Puya???
Votre avis ?
papajoxet has writtenOn a pikoré des cailloux pendant la nuit, Puya???
J'étais à la campagne, ça va s'arranger.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenSont jolis...........les zilots??? hihihiiiiipapajoxet has writtenOn a pikoré des cailloux pendant la nuit, Puya???
J'étais à la campagne, ça va s'arranger.
Votre avis ?
papajoxet has writtenKi prend le départ de la "DownUnder???
Pour moi ce sera ma dernière avant ma balade ensoleillée hiv...
Moi
Terminé en 14jrs 1h 15m 3s, et vous êtes encore une fois tous derrière moi

Votre avis ?
Oui Nialag, derrière mais pas loin !
pour moi course terminée en 14 jours 15 h 41m 39s
Votre avis ?
kiritou has writtenvous etes bien des konos de nordistes!!! vous ne pouvez pas profiter des paysages?? hihihiiiiiiiiOui Nialag, derrière mais pas loin !
pour moi course terminée en 14 jours 15 h 41m 39s
Votre avis ?
papajoxet has writtenBravo Gwendal9
Salut Papa, j'avais pas vu ton message. Bon je suis bien arrivé, mais ma descente de l'Afrique m'a bien flingué. Je le savais, j'ai joué et j'ai perdu!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenkiritou has writtenvous etes bien des konos de nordistes!!! vous ne pouvez pas profiter des paysages?? hihihiiiiiiiiOui Nialag, derrière mais pas loin !
pour moi course terminée en 14 jours 15 h ...
Chez nous c'est comme en pleine mer, c'est tout plat. On n'arrête pas de le regarder le paysage :)
Votre avis ?