papajoxet has writtenkiki fait la "clipper"???
Faire clipper me fait flipper ;;;; 
Votre avis ?
papajoxet has writtenkiki fait la "clipper"???
Moi
Votre avis ?
Nialag has writtenon va attaker la 4° manche,non? toukomme la VolvoRacepapajoxet has writtenkiki fait la "clipper"???
Moi
kel nom de bateau as tu???
Votre avis ?
papajoxet has writtenNialag has writtenon va attaker la 4° manche,non? toukomme la VolvoRacepapajoxet has writtenkiki fait la "clipper"???
Moi
Salut papa, meilleurs voeux pour 2018 à toi et tes proches.
L'ile Bougainville nous sépare, mais je te vois
Votre avis ?
Nialag has writtenbonne à vous tous aussi, je te vois....ki sortira en tête...hiiii et la route sera encore longue
papajoxet has writtenNialag has writtenon va attaker la 4° manche,non? toukomme la VolvoRaceMoi
Salut papa, meilleurs voeux pour 2018 à toi et tes proches.
L'ile Bougainville nous sépare, mais je te vois
Votre avis ?
RF,mené en bateau Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!! marins d'eau douce..bachibouzouk,moule à gauffres.... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRF,mené en bateau Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...
Hoho, remarques qui tombent ad hoc !!!
Votre avis ?
[b][color=blue] Salut "PAPA"
[/color][/b] [b][color=blue]Je n’avais participé depuis Ahou!!! comme disait le loup
!
Mon fiston m’a demandé de m’y coller puisqu’il y est et donc me voici depuis peu .
[/color][/b] [b][color=blue]Je ne sais si d'autres y sont ??? (pas vu Pouya
)
[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenJ'ai rékuperé mon bato 5/6 jours apres le départ, pitinggg j'approchais les U.S hihihiiiii et maintenant suis dans la merde hihihiiii[b][color=blue] Salut "PAPA"
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] ...
Votre avis ?
papajoxet has writtencracks has writtenJ'ai rékuperé mon bato 5/6 jours apres le départ, pitinggg j'approchais les U.S hihihiiiii et maintenant suis dans la merde hihihiiii[b][color=blue] Salut "PAPA"
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color...
Va falloir que tu m'aprennes ce truc de courses de bateaux, je suis fan en plus
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenC'est simple...tu vas sur virtualregatta.com et tu regardes le tutopapajoxet has writtencracks has writtenJ'ai rékuperé mon bato 5/6 jours apres le départ, pitinggg j'approchais les U.S hihihiiiii et maintenant suis dans la merde hihihiiii[b][color=blue] Salut "PAPA"
[/color][/b] [b][color=blue]...Va falloir que tu m'aprennes ce truc de courses de bateaux, je suis fan en plus
Votre avis ?
pitingggg j'ai gratté 15 000 places en 2 jours
Votre avis ?
encore 9 000 places gagnées hihihiiii
Votre avis ?
[b][color=blue]P’tin Papa tu vas me planter à force ! 
J’avais fait une sacrée reculade 
![]()
[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenT inkietes.... j'ai reculé de 5000 et t'es devant moi.koikeu sur le finixh!!! hihihihii[b][color=blue]P’tin Papa tu vas me planter à force !
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][...
Votre avis ?
[b][color=blue]Allez "Papa" encore un p’tit effort . 
Si tu fais d’autres courses (ex vent des globes) fait moi signe l'ami 
[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtendEPART D4UNE TRANSAT DANS 4 JOURS
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b...
si J.Luc veut se joindre à nous il sera le bienvenu
Votre avis ?
papajoxet has writtencracks has writtendEPART D4UNE TRANSAT DANS 4 JOURS
[/color][/b] [b][color=b...si J.Luc veut se joindre à nous il sera le bienvenu
Pourquoi pas, mais le prob. est que je vais être absent 3 ou 4 jours (on joue vers Brest et j'en profite pour aller me balader la bas) 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenpapajoxet has writtencracks has writtendEPART D4UNE TRANSAT DANS 4 JOURS
[/...si J.Luc veut se joindre à nous il sera le bienvenu
Pourquoi pas, mais le prob. est que je vais être absent 3 ou 4 jours (on joue vers Brest et j'en profite pour aller me balader la bas)
[b][color=blue] Pour moi c’est ok 
JeanLuc tu peux t’inscrire et programmer ton parcours si absent je l’étais pendant 9 jors .
[/color][/b] [b][color=blue]De plus tu peux naviguer à l’occase avec ton Smartphone aussi
[/color][/b] [b][color=blue]Je branche le fiston "Chococko" 
[/color][/b]
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTu t'inscris quand même, ton bateau partira tout seul et il ne restera plus qu'à le récuperer à ton retour.Tu nous fileras le nom de ton bateau que l'on te suivepapajoxet has writtencracks has writtendEPART D4UNE TRANSAT DANS 4 JOURS
[/...si J.Luc veut se joindre à nous il sera le bienvenu
Votre avis ?