Nialag has writtenpapajoxet has writtenkiritou has writtenvous etes bien des konos de nordistes!!! vous ne pouvez pas profiter des paysages?? hihihiiiiiiiiOui Nialag, derrière mais pas loin !
pour moi course term...
Chez nous c'est comme en pleine mer, c'est tout plat. On n'arrête pas de le regarder le paysage :)
Et les terrils alors ? C'est des creux ? 
Votre avis ?
kiritou has writtenJ'ai mis 7h de plus....mais je me suis arreté voir une vieille tante sur un ilot non loin de l'arrivée. Pitinggggg!!!!!! j'aurai pas du m'arreter....mais ça lui a fait plaisir de me voir hiiiiiiOui Nialag, derrière mais pas loin !
pour moi course terminée en 14 jours 15 h 41m 39s
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu pars où en vacances ?kiritou has writtenJ'ai mis 7h de plus....mais je me suis arreté voir une vieille tante sur un ilot non loin de l'arrivée. Pitinggggg!!!!!! j'aurai pas du m'arreter....mais ça lui a fait plaisir de me voir hiiiiiiOui Nialag, derrière mais pas loin !
pour moi course terminée en 14 jours 15 h ...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenChez la belle mère de RCT 10....au Pays des zoulous. C'est le Pays afrikains où ya le moins de noirs!!!! les noirs sont tres tres presents in Bordeaux...ça va nous changer hihihihipapajoxet has writtenTu pars où en vacances ?kiritou has writtenJ'ai mis 7h de plus....mais je me suis arreté voir une vieille tante sur un ilot non loin de l'arrivée. Pitinggggg!!!!!! j'aurai pas du m'arreter....mais ça lui a fait plaisir de me voir hiiiiiiOui Nialag, derrière mais pas loin !
pour moi course term...
Votre avis ?
bon..on faitkoi??? y a plus de courses???
Votre avis ?
[b] [color=blue]Va à Tchopy
[/color] [/b]
Votre avis ?
Quand je ne suis pas obligé (moralement) d'attendre certains..........
Votre avis ?
Comment Nialag fait il pour contourner la bouée en pleine nuit???
Votre avis ?
papajoxet has writtenComment Nialag fait il pour contourner la bouée en pleine nuit???
il a payé le pack pro. ![]()
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTu pars en Hollande??papajoxet has writtenComment Nialag fait il pour contourner la bouée en pleine nuit???
il a payé le pack pro.
Votre avis ?
papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenTu pars en Hollande??papajoxet has writtenComment Nialag fait il pour contourner la bouée en...
il a payé le pack pro.
Je viens de virer à 90° vers l'île de Wight, il devrait y'avoir un festival.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenN'oubli pas de mettre le réveil cette nuit hihihihipapajoxet has writtenarnaud anguera has writtenTu pars en Hollande??il a payé le pack pro.
Votre avis ?
papajoxet has writtenBon ébé je vois que t'as passé Wight de nuit son faire la boule de flipper, cékoi la marque.........du réveil?? hihihiiiiiiarnaud anguera has writtenN'oubli pas de mettre le réveil cette nuit hihihihipapajoxet has writtenTu pars en Hollande??
Votre avis ?
papajoxet has writtenComment Nialag fait il pour contourner la bouée en pleine nuit???
J'ai attendu ... jusque 00h50 . (en m'excusant auprès de madame :) )
Et sur une régate précédente, j'ai du mettre mon réveil à 3h00 du mat (la aussi en m'excusant auprès de madame - Mais dès fois elle trouve que j'exagère)
Votre avis ?
Nialag has writtenJolie course Nialag........parcontre le "Golf de Gaskogne" ou de" Bizkaï" c'est chez moi et t'es derrière!!!! hihihiiiiiiiii!!!!!!papajoxet has writtenComment Nialag fait il pour contourner la bouée en pleine nuit???
J'ai attendu ... jusque 00h50 . (en m'excusant auprès de madame :) )
Et sur une régate précédente, j'ai du mettre mon réveil à 3h00 du mat (la aussi en m'excusant auprès de madame - Mais dès fois elle trouve que j'exagère)
Votre avis ?
kiki fait la Figaro????
Votre avis ?
papajoxet has writtenkiki fait la Figaro????
Je connais un chien qui s'appelle ican, non pardon , Kiki et un greffier qui s'appelle Figaro et entre les deux.... les noces...........
A part ça, oui pour VR.
Et prends soin de toi.
Votre avis ?
Je commence la course mais ne sais pas si je la finirai
Votre avis ?
A tous les potes de RF, je vous donne RV à ma sortie de l'hosto en fin de semaine, ou plutot en debut de semaine de début Juillet pour se tirer la bourre sur la course du record de transat que l'on peut transformer en course.........si vous etes OK rv le 03 à 12h
Votre avis ?
kiki fait la "clipper"???
Votre avis ?