Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virtual Regatta

arnaud anguera8546 msgpm
Allô papa ? je t'ai fait démarrer ton rafiot dans la Clipper, t'es à la rue ! :/

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
arnaud anguera has writtenAllô papa ? je t'ai fait démarrer ton rafiot dans la Clipper, t'es à la rue ! :/
Moi aussi j'avais oublié ce départ là...pfffff

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has written
arnaud anguera has writtenAllô papa ? je t'ai fait démarrer ton rafiot dans la Clipper, t'es à la ru...
Donne moi tes codes, je vais m'amuser ! Toi à Bangkok, et papajoxet au Cap ! :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
arnaud anguera has written
RCT-10 has written
arnaud anguera has writtenAllô papa ? je t'ai fait démarrer ton rafiot dans la Cli...
Donne moi tes codes, je vais m'amuser ! Toi à Bangkok, et papajoxet au Cap ! :lol:
jamais ! Pour m'échouer... j'ai besoin de personne ! :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
merci arnaud....j'avais pas vu le départ.HIER j'ai fais partir le rafiot de mamanjoxet...pitingggg elle est 12000°

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has writtenmerci arnaud....j'avais pas vu le départ.HIER j'ai fais partir le rafiot de mamanjoxet...pitingggg e...
T'es même arrivé !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has writtenmerci arnaud....j'avais pas vu le départ.HIER j'ai fais partir le rafiot de mam...
T'es même arrivé !
J4AI , mais comment se fait il que je suis arrivé derrière toi??? mauvaise options?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Moi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir y aller... résultat j'étais aux fraises total...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has writtenmerci arnaud....j'avais pas vu le départ.HIER j'ai fa...
T'es même arrivé !
J4AI , mais comment se fait il que je suis arrivé derrière toi??? mauvaise options?
Parce que tu n'es parti que 12 heures après moi ! :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has writtenMoi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir y aller... résultat j'étais aux fraises to...
T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles, y'avait même un stand VR ! (J'ai vu que tu avais dépassé les bornes des limites avec la ligne rouge, toujours en course ?)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
RCT-10 has writtenMoi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir y aller... résultat j'ét...
T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles, y'avait même un stand VR ! (J'ai vu que tu avais dépassé les bornes des limites avec la ligne rouge, toujours en course ?)
Oui je suis en course. Et non, je ne pense pas avoir dépassé la ligne rouge... Mais il s'en ai fallu de peu...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
RCT-10 has writtenMoi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoi...
Oui je suis en course. Et non, je ne pense pas avoir dépassé la ligne rouge... Mais il s'en [b]ai[/b] fallu de peu...
T'as fait des progrès à Paris

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
arnaud anguera has written T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versaill...
Oui je suis en course. Et non, je ne pense pas avoir dépassé la ligne rouge... Mais il s'en [b]ai[/b] fallu de peu...
:lol: oh p'tin !!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Oui je suis en course. Et non, je ne pense pas avoir dépassé la...
p'tin à Paris c'est phallus. Je pense aux champignons, bien sûr.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written T'as fait des progrès à Paris
p'tin à Paris c'est phallus. Je pense aux champignons, bien sûr.
Non, à Paris, p'tin, c'est "madame" à Pigalle ou rue St Denis :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
RCT-10 has writtenMoi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir y aller... résultat j'ét...
[b] [color=blue] Ben moi je l'ai passé ce week donc adieu je me coule le bateau :( :( Vais faire les fêtes tout seul épicétou :lol:[/color] [/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
cracks has written
RCT-10 has writtenMoi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoi...
[b] [color=blue] Ben moi je l'ai passé ce week donc adieu je me coule le bateau :( :( Vais faire les fêtes tout seul épicétou :lol:[/color] [/b]
heureux de ne pas etre de Grenade....pitinggggg yen a ki sont pas chounard épicétou!!!!!!!!! hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
papajoxet has written
cracks has written
arnaud anguera has written T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versaill...
heureux de ne pas etre de Grenade....pitinggggg yen a ki sont pas chounard épicétou!!!!!!!!! hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[b] [color=blue]T’inquiète Papa chez nous à Grenade Dimanche ce sera le seul , l’unique film mondialement connu « Cinéma d’arts et [u]d’essais[/u] » [/color][/b] [b][color=blue]Bande annonce Mieux que SW le GS :D [/color][/b] [b][color=blue][video]youtube.com/watch?v=J_FbRUj_FyU[/video] [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Perso, ça me fait peur. [img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/18//151218115826831721.jpg[/img]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has writtenPerso, ça me fait peur. [url]http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/18//151218115826831721.jpg[/url]
c'est pour cela que je passe plus au large

Votre avis ?

Login / Sign up