Allô papa ? je t'ai fait démarrer ton rafiot dans la Clipper, t'es à la rue ! :/
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAllô papa ? je t'ai fait démarrer ton rafiot dans la Clipper, t'es à la rue ! :/Moi aussi j'avais oublié ce départ là...pfffff
Votre avis ?
RCT-10 has writtenDonne moi tes codes, je vais m'amuser ! Toi à Bangkok, et papajoxet au Cap ! :lol:arnaud anguera has writtenAllô papa ? je t'ai fait démarrer ton rafiot dans la Clipper, t'es à la ru...Moi aussi j'avais oublié ce départ là...pfffff
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenjamais ! Pour m'échouer... j'ai besoin de personne ! :lol:RCT-10 has writtenDonne moi tes codes, je vais m'amuser ! Toi à Bangkok, et papajoxet au Cap ! :lol:arnaud anguera has writtenAllô papa ? je t'ai fait démarrer ton rafiot dans la Cli...Moi aussi j'avais oublié ce départ là...pfffff
Votre avis ?
merci arnaud....j'avais pas vu le départ.HIER j'ai fais partir le rafiot de mamanjoxet...pitingggg elle est 12000°
Votre avis ?
papajoxet has writtenmerci arnaud....j'avais pas vu le départ.HIER j'ai fais partir le rafiot de mamanjoxet...pitingggg e...T'es même arrivé !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJ4AI , mais comment se fait il que je suis arrivé derrière toi??? mauvaise options?papajoxet has writtenmerci arnaud....j'avais pas vu le départ.HIER j'ai fais partir le rafiot de mam...T'es même arrivé !
Votre avis ?
Moi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir y aller... résultat j'étais aux fraises total...
Votre avis ?
papajoxet has writtenParce que tu n'es parti que 12 heures après moi ! :)arnaud anguera has writtenJ4AI , mais comment se fait il que je suis arrivé derrière toi??? mauvaise options?papajoxet has writtenmerci arnaud....j'avais pas vu le départ.HIER j'ai fa...T'es même arrivé !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMoi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir y aller... résultat j'étais aux fraises to...T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles, y'avait même un stand VR ! (J'ai vu que tu avais dépassé les bornes des limites avec la ligne rouge, toujours en course ?)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOui je suis en course. Et non, je ne pense pas avoir dépassé la ligne rouge... Mais il s'en ai fallu de peu...RCT-10 has writtenMoi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir y aller... résultat j'ét...T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles, y'avait même un stand VR ! (J'ai vu que tu avais dépassé les bornes des limites avec la ligne rouge, toujours en course ?)
Votre avis ?
RCT-10 has writtenT'as fait des progrès à Parisarnaud anguera has writtenOui je suis en course. Et non, je ne pense pas avoir dépassé la ligne rouge... Mais il s'en [b]ai[/b] fallu de peu...RCT-10 has writtenMoi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoi...T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles, y'avait même un stand VR ! (J'ai vu que tu avais dépassé les bornes des limites avec la ligne rouge, toujours en course ?)
Votre avis ?
LOUIS2 has written:lol: oh p'tin !!RCT-10 has writtenT'as fait des progrès à Parisarnaud anguera has written T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versaill...Oui je suis en course. Et non, je ne pense pas avoir dépassé la ligne rouge... Mais il s'en [b]ai[/b] fallu de peu...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenp'tin à Paris c'est phallus. Je pense aux champignons, bien sûr.LOUIS2 has written:lol: oh p'tin !!RCT-10 has written Oui je suis en course. Et non, je ne pense pas avoir dépassé la...T'as fait des progrès à Paris
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNon, à Paris, p'tin, c'est "madame" à Pigalle ou rue St Denis :lol:RCT-10 has writtenp'tin à Paris c'est phallus. Je pense aux champignons, bien sûr.LOUIS2 has written T'as fait des progrès à Paris:lol: oh p'tin !!
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue] Ben moi je l'ai passé ce week donc adieu je me coule le bateau :( :( Vais faire les fêtes tout seul épicétou :lol:[/color] [/b]RCT-10 has writtenMoi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir y aller... résultat j'ét...T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles, y'avait même un stand VR ! (J'ai vu que tu avais dépassé les bornes des limites avec la ligne rouge, toujours en course ?)
Votre avis ?
cracks has writtenheureux de ne pas etre de Grenade....pitinggggg yen a ki sont pas chounard épicétou!!!!!!!!! hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiarnaud anguera has written[b] [color=blue] Ben moi je l'ai passé ce week donc adieu je me coule le bateau :( :( Vais faire les fêtes tout seul épicétou :lol:[/color] [/b]RCT-10 has writtenMoi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoi...T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles, y'avait même un stand VR ! (J'ai vu que tu avais dépassé les bornes des limites avec la ligne rouge, toujours en course ?)
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue]T’inquiète Papa chez nous à Grenade Dimanche ce sera le seul , l’unique film mondialement connu « Cinéma d’arts et [u]d’essais[/u] » [/color][/b] [b][color=blue]Bande annonce Mieux que SW le GS :D [/color][/b] [b][color=blue][video]youtube.com/watch?v=J_FbRUj_FyU[/video] [/color] [/b]cracks has writtenheureux de ne pas etre de Grenade....pitinggggg yen a ki sont pas chounard épicétou!!!!!!!!! hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiarnaud anguera has written T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versaill...[b] [color=blue] Ben moi je l'ai passé ce week donc adieu je me coule le bateau :( :( Vais faire les fêtes tout seul épicétou :lol:[/color] [/b]
Votre avis ?
Perso, ça me fait peur.
[img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/18//151218115826831721.jpg[/img]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPerso, ça me fait peur. [url]http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/18//151218115826831721.jpg[/url]c'est pour cela que je passe plus au large
Votre avis ?