Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virtual Regatta

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
arnaud anguera has written
bruno1 has written discalifié en fait...si c'est le cas c'est [b]adieu[/b]
Tu ne vas pas faire une connerie pour ça ? Ce n'est qu'un jeu, pense à ta femme et à ta fille... Que j'embrasse toutes les deux ! :P :D :lol:
Il a fait le choix le plus extrême, il arrête les frites :rolleyes:
C'est c'la ! C'est comme ci Williamine arrêtait la sup... :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Armand v. has written
arnaud anguera has written Tu ne vas pas faire une connerie pour ça ? Ce n'est ...
Il a fait le choix le plus extrême, il arrête les frites :rolleyes:
C'est c'la ! C'est comme ci Williamine arrêtait la sup... :P
[b] [color=blue] Il aurait mieux fait d’arrêter la bière :P Bon il ne nous reste plus qu'à faire un courrier à la FFR pour que son résultat soit validé ;) en expliquant que de toute façon en mer toutes les routes mènent au Rhum épicétou :D[/color] [/b]

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
sinon sa va les tafioles ? toujour à voile en atten dents la vapeur ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
asdepic has writtensinon sa va les tafioles ? toujour à voile en atten dents la vapeur ?
wouai....avec le foc

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
papajoxet has written
asdepic has writtensinon sa va les tafioles ? toujour à voile en atten dents la vapeur ?
wouai....avec le foc
on é jamé trop aidé

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bruno1 has written
bruno1 has writtendéclassement ?
disqualifié en fait...si c'est le cas c'est adieu
adieu et bons vents

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bravo à Papa et à Maman de la famille Joxet, à Kiritou et à Craksounet, lesquels m'ont mis une branlée dans la Volvo Race ! :) PS: Bruno, tu reviens quand tu veux. ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has writtenBravo à Papa et à Maman de la famille Joxet, à Kiritou et à Craksounet, lesquels m'ont mis une branl...
[b] [color=blue]J'ai de + en + de mal à suivre ces courses et des fois je dérape :lol: Rugby oblige :)[/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bon les copings, ça repart aujourd'hui dans la Clipper. Pour les nouveaux : [url]http://www.virtualregatta.com/index_clipper1516.php[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has writtenBon les copings, ça repart aujourd'hui dans la Clipper. Pour les nouveaux : [url]http://www.virtualr...
L'apèro à midi ou ce soir?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenBon les copings, ça repart aujourd'hui dans la Clipper. Pour les nouveaux ...
Belle branlée, à midi pour toi, ce soir pour moi. :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenBon les copings, ça repart aujourd'hui dans la Clippe...
Belle branlée, à midi pour toi, ce soir pour moi. :)
fallait prendre par le Sut hihiii

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bon les copings, vous prenez quoi comme rafiot pour la course au café demain midi ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has writtenBon les copings, vous prenez quoi comme rafiot pour la course au café demain midi ?
mon class40 rouge et noir. Pourkoi on peut prendre un +gros sans option?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenBon les copings, vous prenez quoi comme rafiot pour la course au café dema...
Oui, j'ai pris les 4.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenBon les copings, vous prenez quoi comme rafiot pour l...
Oui, j'ai pris les 4.
ok...je viens de prendre le maxi trimaran, sur la grille de départ ça change,de 6nds je passe à 12,3.Merci Arnaud,vous m'auriez mis une branlée autrement. chuttt faut pas le dire à Cracks hihihiiiiii

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ah bah je suis parti aussi pour la première fois.... J'ai pris le départ.... sur vos conseils... Mais comme j'ai pas regardé les post ci-dessus je suis sur un CLASS40... je savais pas ce qu'était le reste...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has writtenAh bah je suis parti aussi pour la première fois.... J'ai pris le départ.... sur vos conseils... Mai...
:lol: T'as pris une tortue ! Tu peux toujours t'inscrire dans les autres catégories, la plus sympa étant "Ultime". Quel est le nom de ton raffiot ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
RCT-10 has writtenAh bah je suis parti aussi pour la première fois.... J'ai pris le départ.... sur v...
:lol: T'as pris une tortue ! Tu peux toujours t'inscrire dans les autres catégories, la plus sympa étant "Ultime". Quel est le nom de ton raffiot ?
"Mouraporte le bourrin de toulon".......bon je sais c'est un peu long( c'est un constat)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
RCT-10 has writtenAh bah je suis parti aussi pour la première fois.... J'a...
"Mouraporte le bourrin de toulon".......bon je sais c'est un peu long( c'est un constat)
Il va resté en rade ! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up