Armand v. has writtenC'est c'la ! C'est comme ci Williamine arrêtait la sup... :Parnaud anguera has writtenIl a fait le choix le plus extrême, il arrête les frites :rolleyes:bruno1 has written discalifié en fait...si c'est le cas c'est [b]adieu[/b]Tu ne vas pas faire une connerie pour ça ? Ce n'est qu'un jeu, pense à ta femme et à ta fille... Que j'embrasse toutes les deux ! :P :D :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue] Il aurait mieux fait d’arrêter la bière :P Bon il ne nous reste plus qu'à faire un courrier à la FFR pour que son résultat soit validé ;) en expliquant que de toute façon en mer toutes les routes mènent au Rhum épicétou :D[/color] [/b]Armand v. has writtenC'est c'la ! C'est comme ci Williamine arrêtait la sup... :Parnaud anguera has written Tu ne vas pas faire une connerie pour ça ? Ce n'est ...Il a fait le choix le plus extrême, il arrête les frites :rolleyes:
Votre avis ?
sinon sa va les tafioles ?
toujour à voile en atten dents la vapeur ?
Votre avis ?
asdepic has writtensinon sa va les tafioles ? toujour à voile en atten dents la vapeur ?wouai....avec le foc
Votre avis ?
papajoxet has writtenon é jamé trop aidéasdepic has writtensinon sa va les tafioles ? toujour à voile en atten dents la vapeur ?wouai....avec le foc
Votre avis ?
bruno1 has writtenadieu et bons ventsbruno1 has writtendéclassement ?disqualifié en fait...si c'est le cas c'est adieu
Votre avis ?
Bravo à Papa et à Maman de la famille Joxet, à Kiritou et à Craksounet, lesquels m'ont mis une branlée dans la Volvo Race ! :)
PS: Bruno, tu reviens quand tu veux. ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBravo à Papa et à Maman de la famille Joxet, à Kiritou et à Craksounet, lesquels m'ont mis une branl...[b] [color=blue]J'ai de + en + de mal à suivre ces courses et des fois je dérape :lol: Rugby oblige :)[/color] [/b]
Votre avis ?
Bon les copings, ça repart aujourd'hui dans la Clipper.
Pour les nouveaux : [url]http://www.virtualregatta.com/index_clipper1516.php[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBon les copings, ça repart aujourd'hui dans la Clipper. Pour les nouveaux : [url]http://www.virtualr...L'apèro à midi ou ce soir?
Votre avis ?
papajoxet has writtenBelle branlée, à midi pour toi, ce soir pour moi. :)arnaud anguera has writtenBon les copings, ça repart aujourd'hui dans la Clipper. Pour les nouveaux ...L'apèro à midi ou ce soir?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenfallait prendre par le Sut hihiiipapajoxet has writtenBelle branlée, à midi pour toi, ce soir pour moi. :)arnaud anguera has writtenBon les copings, ça repart aujourd'hui dans la Clippe...L'apèro à midi ou ce soir?
Votre avis ?
Bon les copings, vous prenez quoi comme rafiot pour la course au café demain midi ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBon les copings, vous prenez quoi comme rafiot pour la course au café demain midi ?mon class40 rouge et noir. Pourkoi on peut prendre un +gros sans option?
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui, j'ai pris les 4.arnaud anguera has writtenBon les copings, vous prenez quoi comme rafiot pour la course au café dema...mon class40 rouge et noir. Pourkoi on peut prendre un +gros sans option?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenok...je viens de prendre le maxi trimaran, sur la grille de départ ça change,de 6nds je passe à 12,3.Merci Arnaud,vous m'auriez mis une branlée autrement. chuttt faut pas le dire à Cracks hihihiiiiiipapajoxet has writtenOui, j'ai pris les 4.arnaud anguera has writtenBon les copings, vous prenez quoi comme rafiot pour l...mon class40 rouge et noir. Pourkoi on peut prendre un +gros sans option?
Votre avis ?
Ah bah je suis parti aussi pour la première fois....
J'ai pris le départ.... sur vos conseils...
Mais comme j'ai pas regardé les post ci-dessus je suis sur un CLASS40... je savais pas ce qu'était le reste...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenAh bah je suis parti aussi pour la première fois.... J'ai pris le départ.... sur vos conseils... Mai...:lol: T'as pris une tortue ! Tu peux toujours t'inscrire dans les autres catégories, la plus sympa étant "Ultime". Quel est le nom de ton raffiot ?
Votre avis ?
arnaud anguera has written"Mouraporte le bourrin de toulon".......bon je sais c'est un peu long( c'est un constat)RCT-10 has writtenAh bah je suis parti aussi pour la première fois.... J'ai pris le départ.... sur v...:lol: T'as pris une tortue ! Tu peux toujours t'inscrire dans les autres catégories, la plus sympa étant "Ultime". Quel est le nom de ton raffiot ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl va resté en rade ! :lol:arnaud anguera has written"Mouraporte le bourrin de toulon".......bon je sais c'est un peu long( c'est un constat)RCT-10 has writtenAh bah je suis parti aussi pour la première fois.... J'a...:lol: T'as pris une tortue ! Tu peux toujours t'inscrire dans les autres catégories, la plus sympa étant "Ultime". Quel est le nom de ton raffiot ?
Votre avis ?