Je crois qu'en ne faisant ni "d'optimisme béat", ni "de défaitisme primaire" il convient d'admettre que rien ne sera donné, ni acquis facilement pour USBPA ! Chaque année le niveau médian de la F1 monte d'1 cran et le tps des qualifs trankilou semble bel et bien révolu ! Peut-être convient-t-il d'échelonner les Objectifs et de ne pas se projeter d'ores et déjà sur les 6 matchs printaniers...Validons au + vite une "bonne" qualif en gratouillant chaque bout de pt qui peut se présenter (1 BD hier aurait constitué 1 résultat positif)et remettons à + tard la mise en place d'1 jeu Ultra-ambitieux (je sais ca peut être frustrant pour ceux qui rêvent de moult envolées mais aujourd'hui il convient d'abord de se rassurer sur les bases tant pis pour le spectacle). Ce qui est rassurant c'est que nombre de "montants" on chuté à Aubenas ces dernières années souhaitant que la tradition perdure....
Votre avis ?
quel a été le comportement de Stott et Dechartres
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenc est pas parce on a perdus un match que bourg et foutu d autre en ont perdu et vont encore en perdr...Ouaip ! Et puis on avait un bout de jocker avec la victoire à Chalon. Un bout seulement à cause du nul contre Romans. :(
Votre avis ?
S’il existait de bons arbitres de Fed 1, ces braves officieraient en PRO D2 ou en Top14. Critiquer ne sert donc à rien et il faut faire avec, être nettement supérieur à l’adversaire pour gommer l’effet « à la maison »
En bref, hier c’est clair, la mêlée jaune et bleu à sérieusement chahuté nos violets. Dans ces conditions là, c’est très difficile de construire derrière. Mais au final, c’est le presque 100/100 des buteurs Ardéchois qui donne les deux victoires de la journée à Aubenas et c’est le manque de réussite (ça arrive) des nôtres qui nous en prive. Arrêtez de crier aux loups, pour l'équipe 1 ça ne reste que le 1er match de perdu de la saison.
Votre avis ?
jean faira has writtenIl y a 3 jours, j'avais trouvé le discours de certains supporters de Bourg empreint de sérénité et u...Je pense que tu as fait là, une bonne analyse, toute a fait objective..........
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe suis d'accord avec toi. Il y a, je pense, un bon groupe et il doit monter en puissance. On voit bien qu'il y a du travail à accomplir avant de redevenir une grosse équipe et seul l'enchainement des matchs permettra de s'améliorer.AJPGG has written1. Je ne sais pas pourquoi certains semblent certains que Bourg va monter en puissa...C'est pas une certitude, mais on a quelle alternative ? Se dire que c'est foutu et qu'on va lutter pour le maintien, ou au mieux le ventre mou afin d'être en vacances au 15 avril ? C'est pas ça qui fait bander le supporter ! (vu la moyenne d'âge, un certain nombre ne bande plus, tu me diras).
Votre avis ?
Des nouvelles de vos blessés, en une et en B?
Votre avis ?
Sam07 has writtenDes nouvelles de vos blessés, en une et en B?6 points de suture pour le fidgien et un KO; KO aussi pour DECOUX. Pas de news des blessés de la B.
Votre avis ?
Le jeune de la B semblait avoir un sacrés ko !!!!!
J'espère pas trop grave.
Bon rétablissement à eux.
Vous avez fait vraiment de bons matchs de guerrier.
A mon avis le bd n'aurait pas était un vols .
Bonne continuation.
Votre avis ?
Sam07 has writtenLe jeune de la B semblait avoir un sacrés ko !!!!! J'espère pas trop grave. Bon rétablissement à eux...C'était un gros match de guerriers de chaque côté et votre victoire n'est pas usurpée. Il va falloir récupérer après un tel match pour s'y filer dès samedi face au ROC pour nous, à La Seyne pour vous. Bon courage et bon match.
Votre avis ?
Pour nous aussi pas facile de récupérer après un tel match.
Conte rendu sur le site du RCAV:
[url=http://www.aubenasvals-rugby.com/actualite-147]http://www.aubenasvals-rugby.com/actualite-147[/url]
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCertainement plus facile pour vous que pour nous....... :rolleyes:Sam07 has writtenLe jeune de la B semblait avoir un sacrés ko !!!!! J'espère pas trop grave. Bon rét...C'était un gros match de guerriers de chaque côté et votre victoire n'est pas usurpée. Il va falloir récupérer après un tel match pour s'y filer dès samedi face au ROC pour nous, à La Seyne pour vous. Bon courage et bon match.
Votre avis ?
Sam07 has writtenLe jeune de la B semblait avoir un sacrés ko !!!!! J'espère pas trop grave. Bon rétablissement à eux...Pour le joueur de la B, Dazzy Gaz, c'était un gros ko. Pas de problème il a pu rentrer avec le reste de l'équipe.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtensoit tu n a pas de cerveau, soit tu l utilise pas..mon post parle d un souhait d avant match donc l ouvrir en grand apres comme un mongole je vois pas l interet...ta signature tu la porte a merveille..heureusement qu ils sont pas tous comme toi du coté d aubenasfadasviolet01 has writtenQue c'est marrant tes posts quand on les relit. Et c'est lequel des 2 qui a enfoncé l'autre ??????Fiphy le Montmerlois has written Ouaip, la vérité du terrain c'est autre ch...+1meme si de mon cote j espere qu une chose, qu on les enfoncent....
Votre avis ?