Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J6//Aubenas-Bourg

Lou Athogix2935 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Coco01 has writtenNous on se fait "tailler" car on dit qu'on veut aller à Aubennas pour gagner mais ...
Si les violets poursuivent sur leur lancée des 2 derniers matchs, ce sera rien pour Aubenas!
Hahahaha tu me fais bien rire toi, un peu d'humilité. Et au faite ça a été rien pour les Bressans et non l'inverse

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
martbert has written
Bressenfin has writtenEt ben ! Je croyais qu' on avait une mêlée qui allait tout renverser ! ça doit...
ça y est ça casse Mignot laisser donc travailler les gens
C'est pas Mignot qui est cassé, c'est ceux qui croient que son arrivée serait à effet immédiat.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Lou Athogix has writtenOn a été supérieur dans quasiment tous les secteurs de jeu, les Bressans ont fait illusion quand l'a...
pour la montée en proD2 le projet est sur 3 ans;cette année est pour reconstruire une équipe;on a de bons éléments mais il faut du temps pour retrouver un jeu d équipe.on ne va pas se tirer une balle pour un match perdu........

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Bravo à Aubenas pour sa belle victoire. Le 8 de devant a tout emporté et donné presque tous les points. Encore beaucoup de boulot pour le staff dans tous les compartiments. On a encore perdu BILL, j'espère que ce n'est pas trop grave. Quant à ceux qui tacle MIGNOT à la première défaite... Je suis déçu, bien sûr, surtout par la manière, car les violets se sont faits bouffer devant et après difficile de faire quelque chose derrière. Il faudra se relancer face au ROC, qui semble un peu en perdition. Les absences en troisième ont été fortement préjudiciables. Malgré tout, restons positifs: l'USB est deuxième à égalité de points, mais déjà loin de Mâcon. Le déplacement à Champ Vert le 16 novembre va valoir son pesant de caramels mous!

Votre avis ?

Bressenfin has written
martbert has written
Bressenfin has writtenEt ben ! Je croyais qu' on avait une mêlée qui allait tout...
ça y est ça casse Mignot laisser donc travailler les gens
C'est pas Mignot qui est cassé, c'est ceux qui croient que son arrivée serait à effet immédiat.
Patience et travail.

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
Medhi quel pilier droit !!!!!!! faisons tout pour le garder. Sinon il me semble que l'arbitre sifflait un peu au petit bonheur la chance. Mais pas photo, on a fait un match de guerrier. Contrairement aux matchs que j'ai vu, le Rcav c'est donné , le rugby est un sport de combat et on a combattu et on a gagné. C'est également la meilleur charnière que j'ai vu. Allez les petits

Votre avis ?

Lou Athogix has written
Coco01 has writtenNous on se fait "tailler" car on dit qu'on veut al...
Si les violets poursuivent sur leur lancée des 2 derniers matchs, ce sera rien pour Aubenas!
Hahahaha tu me fais bien rire toi, un peu d'humilité. Et au faite ça a été rien pour les Bressans et non l'inverse
Rien à dire sur votre victoire, vous avez concassé du poulet! les violets n'ont pas joué sur leurs valeurs des deux derniers matchs parce que vous les avez bien empêché de développer leur jeu. Bravo. Mais je ne m'inquiète pas outre mesure, les violets seront au top au printemps pour jouer les phases de qualification.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Lou Athogix has written
Fiphy le Montmerlois has written Si les violets poursuivent sur leur lancée d...
Rien à dire sur votre victoire, vous avez concassé du poulet! les violets n'ont pas joué sur leurs valeurs des deux derniers matchs parce que vous les avez bien empêché de développer leur jeu. Bravo. Mais je ne m'inquiète pas outre mesure, les violets seront au top au printemps pour jouer les phases de qualification.
Au top pour les phases finales... Déjà il faudra si qualifier... De plus si on se qualifie en 2 ème ou 3 ème voir 4 ème position on risque d'être dans le tableau de Nevers et là... Pour moi cette année ça sera 1/4 de final... Même si j'espère me tromper

Votre avis ?

Coco01 has written
Lou Athogix has written Hahahaha tu me fais bien rire toi, un peu d'...
Au top pour les phases finales... Déjà il faudra si qualifier... De plus si on se qualifie en 2 ème ou 3 ème voir 4 ème position on risque d'être dans le tableau de Nevers et là... Pour moi cette année ça sera 1/4 de final... Même si j'espère me tromper
Il reste du chemin à parcourir: 12 matchs pour s'améliorer et tendre vers l'excellence!

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
ça me rapel le debut de saison ou aubenas se voyait tres beau..meme chose aujiurd hui...un peu de calme et d humilité vous ferait du bien...c est a la fin du bal qu on paient les musicien au dela de ça victoire merite bourg n a pas jouer...apres match tres mediocre de bout en bout il y a pas de quoi pavoiser.. ce match montre quoi? que bourg doit encore progresser pour etre au top au printemp ce que j annonce depuis le debut, et que le niveau de cette poule est faible..certains vont me rentrer dedans mais tans pis...aubenas nous tape alors qu il y a une semaine ils sont incapable de battre chalon... j attends une tres grosse reaction dans une semaine.. felicitation a aubenaw

Votre avis ?

carotte111 msgpm
Félicitations aux joueurs des deux équipes, ça fait plaisir de venir au stade et de voir des joueurs qui s'y filent. l'arbitrage était difficile à comprendre, heureusement que notre équipe domine ses adversaires à domicile. Il va falloir apprendre à voyager désormais. Allez le RCAV

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Coco01 has written
Lou Athogix has written Hahahaha tu me fais bien rire toi, un peu d'...
du calme..la saison est longue, on perd qu un match...

Votre avis ?

fadasviolet01 has writtença me rapel le debut de saison ou aubenas se voyait tres beau..meme chose aujiurd hui...un peu de ca...
Est-ce que Bourg n'a pas joué, ou est-ce que Aubenas a empêché Bourg de jouer? En tout cas, il y a encore du boulot... Le ROC pour se relancer samedi prochain? Méfions-nous de la bête blessée.

Votre avis ?

carotte111 msgpm
Sam07 has writtenMedhi quel pilier droit !!!!!!! faisons tout pour le garder. Sinon il me semble que l'arbitre siffla...
Bonne analyse, je partage cette analyse

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Lou Athogix has written
Coco01 has writtenNous on se fait "tailler" car on dit qu'on veut al...
la grande gueule du mec qui gagne..l humilité tu la laisser au placard apparement..du calme...c est bien felicitation tu as gagner un match...merité en plus..pour le reste on verra a la fin ou est bourg et aubenas... pour finir il serait bien que les adversaires arretent de nous donner des objectifs qu on a pas...bourg vise la montée sur deux ans, cette annee est une année de transition...on ira le plus loin possible point...

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
fadasviolet01 has writtença me rapel le debut de saison ou aubenas se voyait tres beau..meme chose a...
Est-ce que Bourg n'a pas joué, ou est-ce que Aubenas a empêché Bourg de jouer? En tout cas, il y a encore du boulot... Le ROC pour se relancer samedi prochain? Méfions-nous de la bête blessée.
on s en fou, le resultat est le mm...aubenas nous a ete superieur sur un match...il y a pas de quoi ni s allarmer de notre coté ni pavoiser du leur...c est 4pts de perdus a recuperer le plus tot possible

Votre avis ?

carotte111 msgpm
fadasviolet01 has written
Lou Athogix has written
Fiphy le Montmerlois has written Si les violets poursuivent sur leur lancée d...
la grande gueule du mec qui gagne..l humilité tu la laisser au placard apparement..du calme...c est bien felicitation tu as gagner un match...merité en plus..pour le reste on verra a la fin ou est bourg et aubenas... pour finir il serait bien que les adversaires arretent de nous donner des objectifs qu on a pas...bourg vise la montée sur deux ans, cette annee est une année de transition...on ira le plus loin possible point...
Comme disait un ami des Caraïbes, ami Bressois, ou la ka coké poul maintenant.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Coco01 has written
Fiphy le Montmerlois has written Rien à dire sur votre victoire, vous avez concass...
On ne perd qu'un match, mais ceux d'avant n'était pas très rassurant...

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Moi je l'avais dit et je le répète personne ne gagnera au RCAV cette saison. n'en déplaise à beaucoup!!!! ;) ;)

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Coco01 has written
Coco01 has written Au top pour les phases finales... Déjà il faudra si qual...
On ne perd qu'un match, mais ceux d'avant n'était pas très rassurant...
debut de saison, bcp de blessés, on vient descendre...aucun interet a etre au top de suite...il faut repartir au combat point...on perd un match chez un adversaire qui apparemment en voulais plus c est tout..on a pas pris 10 essais non plus.... attendons de voir la reaction dans une semaine.. aubenas bonne continuation et au match retour pour une petite revanche

Votre avis ?

Login / Sign up