Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J6//Aubenas-Bourg

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Qd en poule 1 tu constates que Libourne va taper Montlu et que Lille reste en rade à Lormont , vérité de l'automne (même ac un bel été indien !) ne sera pas forcément celle du printemps !!! ceci étant comme le dit un supp d'Aubenas , l'arbitre semblait siffler un peu au hasard vu la véhémence ac laquelle FM s'agitait !!! on n'est pas mort , meme si on espérait faire un autre résultat ........l'important est de sortir 1 ou 2 de la poule , la défense tient , la touche fonctionne , Kotze était un peu en panne aujourd'hui .......voyons ce qui n' a pas fonctionné en mêlée .......pas de quoi non plus tt jeter ds la rivière d'Ain !!!

Votre avis ?

christiohe0720045 msgpm
la mélé un bien beau pied de nez de giaco et max que certains supporters vilolet traité de chevres pour le reste y a du mieu on domine devant avec taverna guarese bléssé et malavar braille et geandre au repos bref on a retrouvé une ame bon retablissement aux blessés des 2 coté notament le jeune de la b de bourg evacué par les pompiers

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
christiohe07200 has writtenla mélé un bien beau pied de nez de giaco et max que certains supporters vilolet traité de chevres p...
Les supporters violets qui traitent giaco de chèvre je trouve ça étonnant vu les services rendus... Et pour Curie il ne faut pas le traiter de chèvre non plus, mais on ne peut pas le juger car à Bourg il n'a rien montré ou presque (un peu tendre pour la Pro D2)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Le problème à Bourg sur ce match c'est le 8 de devant qui s'est fait concasser pendant 80 minutes c'était une boucherie sur les rucks. Ce fut un bon match de F1 avec beaucoup d'intensité et une grosse défense des 2 équipes. Je crois que Bourg a joué avec sa grosse équipe mais Bourg est tombée sur plus fort tout simplement, félicitations à Bourlon. J'ai aimé le match de Letaief en deuxième ligne et que dire de la mêlée sans nos 2 énormes pousseurs que sont Guarese et Taverna.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pas de grosse surprise, Bourg s'incline chez un candidat sérieux pour les phases finales. On est trop juste, pour le moment. Assurer la qualif, puis travailler la montée en puissance pour le printemps. Facile à dire... Mais si on reste en rade cette année, c'est pas un drame non plus, il faut du temps pour reconstruire sans se griller les ailes.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Lou Athogix has writtenLe problème à Bourg sur ce match c'est le 8 de devant qui s'est fait concasser pendant 80 minutes c'...
Pour moi c'était pas l'équipe type de Bourg, loin de là d'ailleurs...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
J'ai vu un beau match cet après-midi, normal aussi que je sois content puisque mes couleurs ont gagné. Aubenas s'est un peu retrouvé cet après-midi et s'est rassuré sur ses points forts. en terme d'engagement et d'intensité, les joueurs des deux équipes s'y sont filés. Maintenant, il va falloir poursuivre et confirmer aussi à l'extérieur, ce qui sera pas évident. Cette victoire fait un bien fou et comptera pour la suite. J'ai vu aussi une belle équipe de Bourg, qui a certes subit en conquête sur l'ensemble du match, mais qui a de grosses possibilités derrière. Maiquez (très bon), et les lignes arrière me sont apparues incontestablement de qualité et vont en faire souffrir d'autres, à coup sûr.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
COCO 01 , c'était pas l'équipe type mais c'était pas loin non plus pr les 15 qui ont débuté ........si on parle du groupe des 23 , c'était pas le groupe type , et là je suis d'accord ac toi , et c'est là, tte la dif'....Sur l'engagement , on peut être rassurés , sur le reste , il y a du taf et le calendrier permet de se préparer ......

Votre avis ?

waikato950 msgpm
phillips has writtenJ'ai vu un beau match cet après-midi, normal aussi que je sois content puisque mes couleurs ont gagn...
Complètement d'accord avec ton analyse. On avait demandé de l'engagement individuel et collectif, on l'a eu pour le plus grand plaisir des supporters toujours chauds bouillants. Bourg a présenté deux belles équipes (A et B), on a joué et on a gagné les deux matchs ! C'est très bien. A souligner également deux matchs très propres (aucun mauvais geste malgré l'intensité). Un clin d'oeil à Giacco et Currie qui ce soir vont bien dormir. ALLEZ AUBENAS !!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
fadasviolet01 has written
Fiphy le Montmerlois has written
phillips has written Ouais, t'as raison Lou, on risque de prendre ch...
Ouaip, la vérité du terrain c'est autre chose. Bourg joue chaque match pour gagner, et Aubenas pareillement. Les bressans seront accueillis par une équipe d'Aubenas qui joue devant son public et va tout donner, ce qui est normal. Toutes les équipes ne jouent pas pour perdre de toute façon, quel que soit l'adversaire. J'espère qu'il y aura une belle rencontre de rugby entre deux équipes prétendantes à la qualification.
+1meme si de mon cote j espere qu une chose, qu on les enfoncent....
Que c'est marrant tes posts quand on les relit. Et c'est lequel des 2 qui a enfoncé l'autre ??????

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenCOCO 01 , c'était pas l'équipe type mais c'était pas loin non plus pr les 15 qui ont débuté ...........
Drancourt Franklin Harmse Mandoulet Giraud Witt Vailloud Buatier Maiquez Kotze Nadialobo Frenet Cassin Cailleaud Stott Deliege, Hutchinson, Garnier, Slade, Le Bourhis, Perret, + 2 jeunes Donc pour moi aujourd'hui Giraud qui joue pas à ça place Vailloud, Buatier, Frenet, Slade, Garnier absents

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
1. Je ne sais pas pourquoi certains semblent certains que Bourg va monter en puissance avec le printemps, c'est une hypothèse mais pas du tout une certitude. 2. Il va falloir si la montée est envisagée, à court ou moyen terme, clarifier une bonne fois pour toutes la lutte d'influences qui déchire ce club depuis des années et que tout le monde se range derrière un staff sans lui savonner la planche. Et ne me dites pas que vous ne savez pas de quoi je parle, même à Lyon et ailleurs tout le monde le sait. 3. Il serait dommage que le superbe public de l'USBPA finisse par se lasser de ces errements à répétition qui durent quasiment depuis la première éjection de l'élite il y a bien longtemps. 4. Allez Violets, portez haut la couleur qui a fait trembler autrefois tant de Sudistes (et quelques Parigots !) à Verchère.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
AJPGG has written1. Je ne sais pas pourquoi certains semblent certains que Bourg va monter en puissance avec le print...
C'est pas une certitude, mais on a quelle alternative ? Se dire que c'est foutu et qu'on va lutter pour le maintien, ou au mieux le ventre mou afin d'être en vacances au 15 avril ? C'est pas ça qui fait bander le supporter ! (vu la moyenne d'âge, un certain nombre ne bande plus, tu me diras).

Votre avis ?

blackcat0718 msgpm
Après ce match on sent les supporteurs bressans beaucoup moins sereins et confiants, nous avons enfin joué avec nos valeurs et nous aussi sans nos absents. Un 8 destructeur et une défense de fer. Le chemin est encore long et semé d'embuches dans une poules 2 ou 5 équipes peuvent prétendre a la qualif. Alors oui les points seront comptés au printemps mais se qui est pri est pri. Bonne chance pour la suite a cette équipe de bourg.

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
Il y a 3 jours, j'avais trouvé le discours de certains supporters de Bourg empreint de sérénité et un brin condescendant. Après un détour par la cuvette de Dugradus, je les invite à revoir quelque peu leur jugement. On a assisté à un assez bon match de fédérale 1 sans atteindre des sommets non plus. Force est de constater que Bourg n' a pas pu rivaliser avec la puissance du pack albenassien. Le RCAV a dominé le combat dans les rucks et a démontré une nette supériorité en mêlée fermée malgré quelques périodes en infériorité numérique. Certains supporters violets avancent les blessés pour expliquer cette contre performance. A Aubenas, on peut aussi mettre en avant l'absence des 3 "poutres du pack": Guarese, Taverna (notre capitaine) et Braille. Les 3/4 de Bourg ont été parfois été tranchants (un bon 15) mais la défense albenassienne a bien comblé les brèches. A noter le bon match de Bourlon dans sa gestion au pied et ses tentatives face aux perches. En résumé, Bourg n'est pas l'épouvantail annoncé de cette poule mais devrait être dans les 4: cette équipe n'a pas l'étoffe des cadors qu'on a vu passer à Dugradus (Bourgoin, Montauban…) Aubenas s'est retrouvé au niveau de ses valeurs ancestrales de combat, d'agressivité, de puissance… Néanmoins, il reste encore pas mal de boulot au niveau de la continuité du jeu… Nous en serons un peu plus après les 2 prochains déplacements à La Seyne et Chambéry

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
c est pas parce on a perdus un match que bourg et foutu d autre en ont perdu et vont encore en perdre perssonne n est a l abri d un non match meme aubenas macon et les autres ,l important c est de finir 1er ou 2eme , et seulement apres ont parleras de notre ambition ,

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
20 mêlées , 9 pénalités selon le CR .......traitons d'abord le sujet , on verra ensuite mais Bourg n' a pas été mangé non plus !!! et une petite défaite ne fait jamais de mal , ça éclaire sur nbre de sujets !!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has written20 mêlées , 9 pénalités selon le CR .......traitons d'abord le sujet , on verra ensuite mais Bourg n...
en début de saison j avais dis que l on avait du manque en première ligne;face à un gros pack l on a souffert;si il fallait prendre encore un joueur ce serait un pilier (de toute urgence?)... après il est certain qu il ne faut pas s arrêter à un seul match;il en reste quelques uns pour trouver de la cohésion.

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Félicitations à vous et à mon petit Thibaud Alvarez Un grand joueur Bises à lui Féfé de Saint Nazaire

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et l'arbitrage (sans remettre en cause la victoire d'Aubenas)pose aussi problème sur cette phase de jeu , aussi bien en féd 1 qu'en Hcup !!!! FM était bien en colère au sujet des décisions de l'homme en noir !

Votre avis ?

Login / Sign up