Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J6//Aubenas-Bourg

roudoudou2184 msgpm
Merci eh Ben!!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Sinon la poste il pense siffler un peut pour nous en deuxième mi temps

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Et ben ! Je croyais qu' on avait une mêlée qui allait tout renverser ! ça doit être l'effet Mignot ! :lol:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
vioooolet01 has writtenSinon la poste il pense siffler un peut pour nous en deuxième mi temps
Ben si il siffle pas pour vous c'est que vous êtes dominés.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...............encore un ''sommet'' qui accouche d'une petite partie , alors que MACON ROMANS semble avoir été royal pr le jeu vu le score !!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Y'a pas eu photo et remerciez l'arbitre de ne pas avoir accordé l'essai de pénalité sur la mêlée à 5 mètres où les Bressans se font enfoncer

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
la seule satisfaction c est que l on ne prend pas d éssais; mais par contre la quantité de pénalités que l on c est pris ;il va falloir se discipliner!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Au moins ça va faire redescendre certains supporters bressans... Cette année on a pas une grande équipe, même si Aubennas et compères sont bien meilleurs que par le passé, on ne peut pas prétendre à grand chose cette saison...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Lou Athogix has writtenY'a pas eu photo et remerciez l'arbitre de ne pas avoir accordé l'essai de pénalité sur la mêlée à 5...
80 pions dans un match ;il y a du lest dans les défenses.....

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
La troisième ligne a fait la différence on a été très supérieur à ce poste

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Coco01 has writtenAu moins ça va faire redescendre certains supporters bressans... Cette année on a pas une grande équ...
Ah ! Quelqu'un de lucide ! Après cette avalanche de suçages de boules envers Mignot et ce déluge d'optimisme concernant cette rencontre. Au détriment du respect dû à l'équipe d'Aubenas. Le retour de bâton des supporteurs Ardéchois va en remettre certains leur place. S'il y a un favori, c'est plutôt Macon (qui vient d'ailleurs d'exploser Romans).

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Bressenfin has writtenAh ! Quelqu'un de lucide ! Après cette avalanche de suçages de boules envers Mignot et ce déluge d'o...
+1 par contre Macon fait un vrai parcour de 1er de poule 3pts d'avance avec 1 match en retard une defaite à Macon et adieu la 1ere place.dur dur pour nos violets.petit rappel Macon 171 pts marqués Bourg 96 posons nous les bonnes questions.

Votre avis ?

martbert69 msgpm
Bressenfin has writtenEt ben ! Je croyais qu' on avait une mêlée qui allait tout renverser ! ça doit être l'effet Mignot !...
C'est pas possible de toujours être aussi raccourci au niveau de l'esprit ! ça y est ça casse Mignot laisser donc travailler les gens , on est tomber sur plus fort que nous et puis voilà . c'est à la fin du bal que l'on comptera les bouses

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Une belle victoire (21-13) tout en privant Bourg du BD alors qu'il était venu (soit disant) avec leur plus grosse équipe depuis le début de saison... J'espère pour eux que ce n'est pas le cas sinon il ne sont pas près de revoir la Pro D2... Dominés et quelquefois laminés en mêlée fermée alors qu'il nous annonçait un 5 devant impressionnant qui est tout simplement tombé sur plus fort que lui. Bref, le RCAV fait tomber très logiquement l'USBPA pour la première fois cette saison et ce ne sera certainement pas la dernière défaite des violets vu le faible niveau de jeu proposé par une équipe qui prêtant jouer les premiers rôles ! Bourgoin, Montauban ou encore Aix la saison dernière sont d'une tout autre dimension. Un grand bravo à tout le groupe pour cette importante victoire que les joueurs, très motivés, sont allés cherchés avec un mental de guerrier et des qualités qui font plaisir à voir !

Votre avis ?

Samoth74 msgpm
martbert has written
Bressenfin has writtenEt ben ! Je croyais qu' on avait une mêlée qui allait tout renverser ! ça doit...
C'est à la fin du bal que l'on comptera les bouses
Tu vas guincher où ?

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Le druide has writtenUne belle victoire (21-13) tout en privant Bourg du BD alors qu'il était venu (soit disant) avec leu...
des comparaisons hâtives;plus de la moitié de l équipe est nouvelle ;on va attendre encore un peu pour juger de notre équipe ;et puis juger sur un match c est comme jouer au loto;demain est un autre jour.....

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Le druide has writtenUne belle victoire (21-13) tout en privant Bourg du BD alors qu'il était venu (...
des comparaisons hâtives;plus de la moitié de l équipe est nouvelle ;on va attendre encore un peu pour juger de notre équipe ;et puis juger sur un match c est comme jouer au loto;demain est un autre jour.....
Hâtives ? Je ne pense pas car nous sommes déjà au tiers du championnat ! J'ai le même jugement pour les autres équipes qui sont passées par Dugradus, mais force est de constater que vous êtes très loin du niveau des équipes comme Bourgoin, Montauban ou Aix que ce soit en mêlée ou par le jeu proposé par vos arrières...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est sur qu'avec 3 essais en 6 matches , on fait plus qu'illusion en attaque !!!! il y a du taf , on le savait mais on est déçus car sur le papier l'équipe avait belle allure mais du papier au terrain , y a encore du chemin !!! Comment expliquer tant de pénalités en mêlée ? bon , on travaille dès demain !

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Que dire le druide à déja bien résumé le match , nous avons retrouvé notre équipe de guerriers qui a mit au supplice son homologue en mêlée fermé ou même a 7 nous avons gagné des mêlée pourtant d'après bon nombre de supporters de Bourg nous aurions dû se faire enfonçer oh ben qu'est ce qui sait passé les gars ? Mention a Giacoletto et Curie qui on dominé leur sujet face a leur ancien club BRAVO les gars . Toute l'équipe et biensûr a féliciter. Si on continue comme ça peu être que nous aurons encore de belles surprises. VIVE LE RCAV A oui j'allais oublier ICI ICI C'EST AUBENAS ICI ICI C'EST AUBENAS ICI ICI C'EST AUBENAS :cool:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
On a été supérieur dans quasiment tous les secteurs de jeu, les Bressans ont fait illusion quand l'arbitre nous a sanctionné sur 3 mêlées consécutives à pile où face. Je suis quand même très déçu par le niveau de jeu des Bressans, je m'attendais à un match bien plus serré hors ils n'ont jamais inquiété le RCAV, malheureusement pour eux ils ne monteront pas en ProD2 avec cette équipe c'est certain et comme le disait le Druide il y a un monde d'écart entre les Bressans et les Montauban Aix Bourgoin des saisons précédentes.

Votre avis ?

Login / Sign up