Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J6//Aubenas-Bourg

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
AJPGG has writtenOn a comme l'impression de lire toujours la même chose depuis 4 pages, c'est juste un match de poule...
Et oui, on matraque d'un côté, on matraque de l'autre. Verdict dimanche vers 17h et il y aura forcément des déçus: moi le premier si les violets perdent, comme à chaque défaite. Et puis on oubliera pour se projeter sur le match suivant, c'est la loi du sport.

Votre avis ?

carotte has writtenSi je comprends bien nous recevons les Champions de France de pro D2 de la saison 2015/2016, belle a...
T'es devin ou benêt? question chambrage, t'es pas mal en tout cas!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
J'espère que les joueurs jaunes et bleus passent moins d'influx nerveux que leurs supporters sur ce genre de débat, sinon ils vont être lessivés demain pour le match ! Le débat pour savoir qui a la plus grosse quéquette, ça marche jusqu'en minime, ensuite il faut grandir...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pitinnnngggg!!!!!!!!!! on lit de ces conneries. tu a raison Rougekitache il faut arreter de se mesurer la nouille d'un coté comme de l'autre. Demain nous recevons une grosse équipe et comme vous nous voulons la victoire avec surtout du JEU il est normal qu'un supporter dise "nous venons pour gagner" heureusement d'ailleurs. Bref soyez les bienvenus à DUGRADUS et qu'on se régale.

Votre avis ?

Pont-Vert has writtenpitinnnngggg!!!!!!!!!! on lit de ces conneries. tu a raison Rougekitache il faut arreter de se mesur...
+1

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Pont-Vert has writtenpitinnnngggg!!!!!!!!!! on lit de ces conneries. tu a raison Rougekitache il faut arreter de se mesur...
+1

Votre avis ?

blackcat0718 msgpm
On veut voir un beau match demain et tout est reuni pour alors amis bressans bienvenue en ardèche et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
fadasviolet01 has written
phillips has written
fadasviolet01 has written +1meme si de mon cote j espere qu une chose, qu on les...
Heu..... c'est pas vous qui nous prenez de haut???????
j espere une victoire et donc qu on vous enfonce.. c est ça prendre de haut?...trouve une equipe qui espere perdre et fait moi signe car j en connais pas... par contre dire recevoir bourg c est 5pts minimum...la c est deja absurde et d une part prendre l adversaire de haut...
C'est le fait d'un seul supporter, mais il n'y connait absolument rien du tout.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Coco01 has writtenNous on se fait "tailler" car on dit qu'on veut aller à Aubennas pour gagner mais ...
mais c est tres bien, qu ils nous prennent de haut moi ça me vas
Vous dites exactement la même chose. Et vous jouez à l'extérieur. D'après MIGNOT, les blessés reviennent peu à peu. J'ai apprécié son discours d'après match. [i]Maintenant, il faut aller à Aubenas et ramener[b] 4 points au moins![/b].[/i]

Votre avis ?

christiohe0720045 msgpm
qu ils viennent prendre 4 pts au moins ca me va qu ils traitent vincent et max de chevre me va aussi tout ca me rappelle les matchs contre bezier bourgoin ou aix , rien de mieu pour remonter nos jaune et bleu et nos supporters . bon match et que le meilleur gagne car ca reste du sport

Votre avis ?

morstess384 msgpm
tinico has written
Coco01 has writtenNous on se fait "tailler" car on dit qu'on veut aller à A...
mais c est tres bien, qu ils nous prennent de haut moi ça me vas
Vous dites exactement la même chose. Et vous jouez à l'extérieur. D'après MIGNOT, les blessés reviennent peu à peu. J'ai apprécié son discours d'après match. [i]Maintenant, il faut aller à Aubenas et ramener[b] 4 points au moins![/b].[/i]
Ouais, le "au moins" dérange, il aurait dit "on va chercher la victoire", on en ferait pas des tonnes. A chaud, on fait pas toujours attention à ce qu'on dit... Pas de quoi non plus en faire 6 pages...... Après, je le vois bien dire : "On y va pour ramener que dalle, on fait tourner...."

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
hier victoire à l extérieur FCBP;ce soir victoire à l extérieur de la JL demain victoire de? .....

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Les joueurs du RCAV doivent lire ce forum, les Bressans vont vous enfoncer et vous terrasser enfin c'est ce qu'ils disent mais demain le long de la main courante on sera là comme toujours

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Sinon le budget buvette et billetterie va augmenter a Aubenas non?merci qui?merci les bressans lol

Votre avis ?

Qu'est ce qu'on peut lire comme affabulations, pour ne pas dire conneries. J'espère au moins que les deux équipes proposeront un beau match, et ne se balanceront pas des baffes comme le font les foromeurs.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Faut pas confondre le maquis de l'Ardèche avec le marquis de la Dèche ! Amusez-vous bien et buvez frais.

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Le sanglier va plumer la volaille ;)

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Quand on voit l'équipe de Bourg alignée d'entrée cet après midi, je comprends la confiance de leurs supporters. Que du lourd partout. Les coachs n'ont pas fait tourné. Nous voilà prévenus. Attention aux ballons tombés,...sinon... Va falloir s'y filer et vite retrouver nos vertus. ALLEZ AUBENAS !!!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
waikato has writtenQuand on voit l'équipe de Bourg alignée d'entrée cet après midi, je comprends la confiance de leurs ...
Ils vont s'y filer!!!

Votre avis ?

martbert69 msgpm
LE sport burgien est en pleine bourre ce weekend !!! le foot en national gagne à l’extérieur le basket en pro A gagne à l’extérieur bon les rugbymans vous savez ce qu'ils vous restent à faire GO GO GO !!!

Votre avis ?

Login / Sign up