Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J6//Aubenas-Bourg

waikato950 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenBelle équipe, si cela se confirme. J'espère que les cannes de STOTT et BILL tiendront le coup. Le ci...
Faut arrêter de fantasmer sur la mélée d'Aubenas. Si elle était si forte, les équipes adverses rencontrées à ce jour auraient pris des cartons blancs, ça n'a pas été le cas, alors... (pas plus tard que la semaine dernière contre Chalon). Demain, Aubenas aura des absents et pas des moindres. Peu importe, devant une équipe comme Bourg, nous attendons un groupe de 23 joueurs SURVOLTES ! Les supporters suivront... ALLEZ AUBENAS !!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Bressenfin has written
Coco01 has written A noter que Deliège est prévu pour jouer 3ème ligne...
? ? ? ?
Oui regarde bien la compo on a déja Franklin au talon voir Decoux et Acosta pour la première ligne... De plus il me semble que Deliege à commencer sa carrière en jouant N°8 Donc il est prévu pour remplacer Giraud (qui est un seconde ligne jouant 8 demain) en cas de pépin Absent en 3ème ligne : Buathier, Mandoulet, Slade, Vailloud, La seul chose qui m'échappe c'est pourquoi ne pas faire rentrer Dufour en 3ème ligne ( poste de prédilection) a la place de Giraud qui à ce moment la serait prévu pour rentrer en 2ème ligne...

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
Coco01 has written
Bressenfin has written
Coco01 has written A noter que Deliège est prévu pour jouer 3ème ligne...
? ? ? ?
Oui regarde bien la compo on a déja Franklin au talon voir Decoux et Acosta pour la première ligne... De plus il me semble que Deliege à commencer sa carrière en jouant N°8 Donc il est prévu pour remplacer Giraud (qui est un seconde ligne jouant 8 demain) en cas de pépin Absent en 3ème ligne : Buathier, Mandoulet, Slade, Vailloud, La seul chose qui m'échappe c'est pourquoi ne pas faire rentrer Dufour en 3ème ligne ( poste de prédilection) a la place de Giraud qui à ce moment la serait prévu pour rentrer en 2ème ligne...
Giraud est aussi 8 de formation il me semble, et puis ça se voit à sa manière de jouer, cela dit Witt c'était bien débrouiller ces dernier match en 8 car très adroit. Mondoulet et Buathier sont-ils blessés, car aucune inforamtion là dessus. Il m'aurait parut plus approprié que Deliege, rien que pour la Touche déjà. Par ailleurs ce qui me parait bizarre c'est que Tokotuu peut aussi évoluer au poste de deuxième Ligne, c'est aurai permis de faire glisser Dufour en troisième ligne remplacant. Je le trouve un juste en deuxième ligne, personnellement, en revanche en troisième je trouve qu'il apporte en défense.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
phillips has written
Lou Athogix has writtenNon pas de compo à Aubenas on déclare forfait puisque de toute manière on a d...
Ouais, t'as raison Lou, on risque de prendre cher...
Ouaip, la vérité du terrain c'est autre chose. Bourg joue chaque match pour gagner, et Aubenas pareillement. Les bressans seront accueillis par une équipe d'Aubenas qui joue devant son public et va tout donner, ce qui est normal. Toutes les équipes ne jouent pas pour perdre de toute façon, quel que soit l'adversaire. J'espère qu'il y aura une belle rencontre de rugby entre deux équipes prétendantes à la qualification.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
phillips has written
Lou Athogix has writtenNon pas de compo à Aubenas on déclare forfait puisque de ...
Ouais, t'as raison Lou, on risque de prendre cher...
Ouaip, la vérité du terrain c'est autre chose. Bourg joue chaque match pour gagner, et Aubenas pareillement. Les bressans seront accueillis par une équipe d'Aubenas qui joue devant son public et va tout donner, ce qui est normal. Toutes les équipes ne jouent pas pour perdre de toute façon, quel que soit l'adversaire. J'espère qu'il y aura une belle rencontre de rugby entre deux équipes prétendantes à la qualification.
+1meme si de mon cote j espere qu une chose, qu on les enfoncent....

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Nous on se fait "tailler" car on dit qu'on veut aller à Aubennas pour gagner mais sur leur forum c'est même Bonus Offensif sinon rien pour eux... :p [url]http://www.aubenasvals-rugby.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=705[/url]

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Coco01 has writtenNous on se fait "tailler" car on dit qu'on veut aller à Aubennas pour gagner mais sur leur forum c'e...
mais c est tres bien, qu ils nous prennent de haut moi ça me vas

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Coco01 has writtenNous on se fait "tailler" car on dit qu'on veut aller à Aubennas pour gagner mais sur leur forum c'e...
Si les violets poursuivent sur leur lancée des 2 derniers matchs, ce sera rien pour Aubenas!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
fadasviolet01 has written
Fiphy le Montmerlois has written
phillips has written Ouais, t'as raison Lou, on risque de prendre ch...
Heu..... c'est pas vous qui nous prenez de haut???????

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Amis Burgiens, il fera beau demain, préparez les lunettes de soleil...mais aussi les maillots de bain car l'Ardèche est toute proche du stade....

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
Sinon chers amis d'Aubenas auriez vous l'adresse ou le nom du Stade ou se déroulera le match ce dimanche. Merci

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bassin de l'Ardèche Numéro 8

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
phillips has writtenAmis Burgiens, il fera beau demain, préparez les lunettes de soleil...mais aussi les maillots de bai...
Vous compter faire prendre un bain aux bressans? ils n aiment pas l eau que la bière..... :D

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
phillips has written
fadasviolet01 has written
Fiphy le Montmerlois has written Ouaip, la vérité du terrain c'est autre ch...
Heu..... c'est pas vous qui nous prenez de haut???????
j espere une victoire et donc qu on vous enfonce.. c est ça prendre de haut?...trouve une equipe qui espere perdre et fait moi signe car j en connais pas... par contre dire recevoir bourg c est 5pts minimum...la c est deja absurde et d une part prendre l adversaire de haut...

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
phillips has writtenAmis Burgiens, il fera beau demain, préparez les lunettes de soleil...mais aussi les maillots de bai...
Effectivement les maillots de bains sont fortement conseillés ! De plus, l'Ardèche a la particularité de se transformer très rapidement d'une rivière paisible en un torrent dévastateur qui emporte tout sur son passage en quelques minutes seulement...

Votre avis ?

carotte111 msgpm
Si je comprends bien nous recevons les Champions de France de pro D2 de la saison 2015/2016, belle affiche. Cela ne doit pas être facile de trouver un chapeau à la taille de votre tête. la vérité sera connue à 17h15, entre 15h et 17h sur le pré il y aura contestation, nous en saurons un peu mieux après. Allez le RCAV, allez l'Ardèche

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
carotte has writtenSi je comprends bien nous recevons les Champions de France de pro D2 de la saison 2015/2016, belle a...
je vois vraiment pas ou est le probleme que d esperer une victoire des siens...c est vous qui avez un probleme apparement.. je reviens meme pas sur les 2 premiers paragraphes qui sont d une debilité sans nom.... j aimerais bien voir vos comm avant d aller a chalon la semaine derniere.....

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
Que le meilleur gagne, en souhaitant que ce soit le RCAV ! En attendant: suivez ce lien: [url]http://www.dailymotion.com/video/x10pxtn_incontournable-ardeche-chantee-par-anthony-frenet-capitaine-de-l-lusb-apres-le-titre-de-champion-de_sport[/url] Allez l'Ardèche, allez Aubenas ! ! !

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Vous emmenez des poulets pour l'avant match ? Lol

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
On a comme l'impression de lire toujours la même chose depuis 4 pages, c'est juste un match de poule de F1 entre deux équipes dans la bonne moyenne de la division, pas une demi-finale de top 14...

Votre avis ?

Login / Sign up