Pas certain que la compo soit dévoilée aujourd'hui: entrainement du capitaine demain à 14h et départ pour Aubenas à 15h.
Votre avis ?
D'après ce que j'ai cru voir à l'entrainement
Drancourt - Hutchinson - Harmse
Mandoulet - Dechartres
Bornuat - Witt - Giraud
Maiquez - Kotze
Sokivieta - Perret - Cassin - Cailleaud
Stott
Votre avis ?
Belle équipe, si cela se confirme. J'espère que les cannes de STOTT et BILL tiendront le coup. Le cinq de devant est ce qui se fait de mieux en ce moment, et ils vont subir les assauts de cette mêlée d'Aubenas réputée indestructible.
Votre avis ?
Albenate has writtenLe pilier NZ aurait pu être le regretté John Drake, pas encore champion du monde car en 1986 elle n'avait pas encore eu lieu. Mais cette année là il ne jouait plus à Bourg et était retourné au pays pour porter le maillot à la fougère.Pont-Vert has writtenC'était le 5 janvier 1986, non à Ripotier qui a accueilli les rencontres jusqu'à Ollioules mais à [b]G. Marquand[/b]. Le RCAV jouait en [b]division Honneur [/b]et avait battu successivemnt Privas(9/11), Issoire (3 div.) (8/3), Beaurepaire (2 div.) (10/3), Ollioules (3 div.) (64/3), La Seyne (gr. B) (17/6) avant d'être défait (3 - 38) par Bourg qui évoluait en Groupe B. Le RCAV avait ouvert le score par un drop de Wester dès la première minute, après ce fut l'avalanche (7 essais) (normal, il neigeait). En plus, des joueurs que tu cites, il y avait une pléiade d'internationnaux : militaires, étudiants. Mais que de beaux souvenirs, Il est vrai que le chaudron de G. Marquand bouillonnait au max.phillips has written Merci Titi de le préciser aux Burgiens qui ne connaissent ...ils connaissent, ils sont déja venus et je me souviens la première fois où je les ai vus c'était au début des années 80 en coupe de France à RIPOTIER (et oui!) ils avaient une sacrée équipe avec en 8 un certain HORTON (ex cap du XV Anglais) [b]et un pilar ex ALL-BLACK[/b] le Coutchouc s'en rappelle encore.
Votre avis ?
Albenate has writtentu a raison ma mémoire m'a joué un tour sur le coup. ;)Pont-Vert has writtenC'était le 5 janvier 1986, non à Ripotier qui a accueilli les rencontres jusqu'à Ollioules mais à [b]G. Marquand[/b]. Le RCAV jouait en [b]division Honneur [/b]et avait battu successivemnt Privas(9/11), Issoire (3 div.) (8/3), Beaurepaire (2 div.) (10/3), Ollioules (3 div.) (64/3), La Seyne (gr. B) (17/6) avant d'être défait (3 - 38) par Bourg qui évoluait en Groupe B. Le RCAV avait ouvert le score par un drop de Wester dès la première minute, après ce fut l'avalanche (7 essais) (normal, il neigeait). En plus, des joueurs que tu cites, il y avait une pléiade d'internationnaux : militaires, étudiants. Mais que de beaux souvenirs, Il est vrai que le chaudron de G. Marquand bouillonnait au max.phillips has written Merci Titi de le préciser aux Burgiens qui ne connaissent ...ils connaissent, ils sont déja venus et je me souviens la première fois où je les ai vus c'était au début des années 80 en coupe de France à RIPOTIER (et oui!) ils avaient une sacrée équipe avec en 8 un certain HORTON (ex cap du XV Anglais) et un pilar ex ALL-BLACK le Coutchouc s'en rappelle encore.
Votre avis ?
Avec la compo de l USB si on y va pas pour gagner la je comprend plus rien.non sérieux c est costaud
Votre avis ?
Bon j'étais pas loin de la vérité :p
1)Drancourt
2)Hutchinson
3)Harmes
4)Dechartres
5)Mondoulet
6)Bornuat
7)Witt
8)Giraud
9)Maiquez
10)Kotze
11)Nadialobo
12)Perret
13)Cassin
14)Cailleaud
15)Stott
Remplaçants :
Franklin
Decoux
Dufour
Deliege
Lebourhis
Patron
Doucet
Acosta
A noter que Deliège est prévu pour jouer 3ème ligne... Rentré du jeune Doucet pour la première fois... Pas de Munos, Leclerc, Dingley ?
Votre avis ?
on n'y va pas pr se balader !!! ac une telle compo , c'est 4 pts qu'on va chercher , inutile de pipeauter à l'infini !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon n'y va pas pr se balader !!! ac une telle compo , c'est 4 pts qu'on va chercher , inutile de pipe...Oui, c'est du costaud!
Votre avis ?
Coco01 has writtenA noter que Deliège est prévu pour jouer 3ème ligne...? ? ? ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon n'y va pas pr se balader !!! ac une telle compo , c'est 4 pts qu'on va chercher , inutile de pipe...Vous pourriez avoir quelques surprises quand même !
Votre avis ?
Méfiez vous d'AUBENAS, l'an dernier nous avons perdu (LE PARC ) à la dernière minute suite à une pénalité de 50 mètres . Kotze est un bon butteur mais pas de loin . L'an dernier c'est lui qui nous a fait perdre sur un ballon foireux sur chandelle qui est retombée à 3 mètres de lui , positionnant ses coéquipiers hors jeu sur ce coup de pied manqué .
Votre avis ?
BOUQUIN , on se méfie de ts et d'abord de ns mêmes !!! on n' a pas dit qu'on allait gagner , on a écrit qu'on y allait pour gagner , c'est différent !!!!ce n'est pas une affirmation c'est une volonté ...........
Votre avis ?
bouquin has writtenMéfiez vous d'AUBENAS, l'an dernier nous avons perdu (LE PARC ) à la dernière minute suite à une pén...Désoler mais cette année il nous prouve le contraire .déjà 2 penalites de 50 metres misent entre les perches
Votre avis ?
Qu'on rassure les supporters d Aubenas on ne vous prend pas de haut loin de la.on c est très bien que c est difficile de gagner chez vous.mais l objectif est quand même de prendre les 4 points comme a chaque match.ce n est pas se sentir supérieur que d annonce vouloir gagner un match a l extérieur.
Votre avis ?
Quelqu'un connait la compo d'aubenas?
Votre avis ?
Non pas de compo à Aubenas on déclare forfait puisque de toute manière on a déjà perdu. Ils sont vraiment trop fort pour nous les Bressans on a pas le niveau.
Votre avis ?
Quand une équipe réussit enfin à réunir "ses" titulaires, cela ne signifie pas pour autant qu'elle va en mission, mais seulement que l'infirmerie se vide !
Dire "une équipe pour gagner" laisserait penser qu'on aligne parfois "une équipe pour perdre" ou "faire de la figuration", ce qui me semble contraire à l'esprit sportif.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenNon pas de compo à Aubenas on déclare forfait puisque de toute manière on a déjà perdu. Ils sont vra...Ouais, t'as raison Lou, on risque de prendre cher...
Votre avis ?
Bonjour
Vu le nombre de bléssés en 1ere ligne (3piliers)si vous etes largement supérieur,peut etre on va simuler les mélées d'autres le font bien....
Gros match en perspective en tout cas
Votre avis ?