Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J6//Aubenas-Bourg

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Pas certain que la compo soit dévoilée aujourd'hui: entrainement du capitaine demain à 14h et départ pour Aubenas à 15h.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
D'après ce que j'ai cru voir à l'entrainement Drancourt - Hutchinson - Harmse Mandoulet - Dechartres Bornuat - Witt - Giraud Maiquez - Kotze Sokivieta - Perret - Cassin - Cailleaud Stott

Votre avis ?

Belle équipe, si cela se confirme. J'espère que les cannes de STOTT et BILL tiendront le coup. Le cinq de devant est ce qui se fait de mieux en ce moment, et ils vont subir les assauts de cette mêlée d'Aubenas réputée indestructible.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Albenate has written
Pont-Vert has written
phillips has written Merci Titi de le préciser aux Burgiens qui ne connaissent ...
ils connaissent, ils sont déja venus et je me souviens la première fois où je les ai vus c'était au début des années 80 en coupe de France à RIPOTIER (et oui!) ils avaient une sacrée équipe avec en 8 un certain HORTON (ex cap du XV Anglais) [b]et un pilar ex ALL-BLACK[/b] le Coutchouc s'en rappelle encore.
C'était le 5 janvier 1986, non à Ripotier qui a accueilli les rencontres jusqu'à Ollioules mais à [b]G. Marquand[/b]. Le RCAV jouait en [b]division Honneur [/b]et avait battu successivemnt Privas(9/11), Issoire (3 div.) (8/3), Beaurepaire (2 div.) (10/3), Ollioules (3 div.) (64/3), La Seyne (gr. B) (17/6) avant d'être défait (3 - 38) par Bourg qui évoluait en Groupe B. Le RCAV avait ouvert le score par un drop de Wester dès la première minute, après ce fut l'avalanche (7 essais) (normal, il neigeait). En plus, des joueurs que tu cites, il y avait une pléiade d'internationnaux : militaires, étudiants. Mais que de beaux souvenirs, Il est vrai que le chaudron de G. Marquand bouillonnait au max.
Le pilier NZ aurait pu être le regretté John Drake, pas encore champion du monde car en 1986 elle n'avait pas encore eu lieu. Mais cette année là il ne jouait plus à Bourg et était retourné au pays pour porter le maillot à la fougère.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Albenate has written
Pont-Vert has written
phillips has written Merci Titi de le préciser aux Burgiens qui ne connaissent ...
ils connaissent, ils sont déja venus et je me souviens la première fois où je les ai vus c'était au début des années 80 en coupe de France à RIPOTIER (et oui!) ils avaient une sacrée équipe avec en 8 un certain HORTON (ex cap du XV Anglais) et un pilar ex ALL-BLACK le Coutchouc s'en rappelle encore.
C'était le 5 janvier 1986, non à Ripotier qui a accueilli les rencontres jusqu'à Ollioules mais à [b]G. Marquand[/b]. Le RCAV jouait en [b]division Honneur [/b]et avait battu successivemnt Privas(9/11), Issoire (3 div.) (8/3), Beaurepaire (2 div.) (10/3), Ollioules (3 div.) (64/3), La Seyne (gr. B) (17/6) avant d'être défait (3 - 38) par Bourg qui évoluait en Groupe B. Le RCAV avait ouvert le score par un drop de Wester dès la première minute, après ce fut l'avalanche (7 essais) (normal, il neigeait). En plus, des joueurs que tu cites, il y avait une pléiade d'internationnaux : militaires, étudiants. Mais que de beaux souvenirs, Il est vrai que le chaudron de G. Marquand bouillonnait au max.
tu a raison ma mémoire m'a joué un tour sur le coup. ;)

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Avec la compo de l USB si on y va pas pour gagner la je comprend plus rien.non sérieux c est costaud

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Bon j'étais pas loin de la vérité :p 1)Drancourt 2)Hutchinson 3)Harmes 4)Dechartres 5)Mondoulet 6)Bornuat 7)Witt 8)Giraud 9)Maiquez 10)Kotze 11)Nadialobo 12)Perret 13)Cassin 14)Cailleaud 15)Stott Remplaçants : Franklin Decoux Dufour Deliege Lebourhis Patron Doucet Acosta A noter que Deliège est prévu pour jouer 3ème ligne... Rentré du jeune Doucet pour la première fois... Pas de Munos, Leclerc, Dingley ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on n'y va pas pr se balader !!! ac une telle compo , c'est 4 pts qu'on va chercher , inutile de pipeauter à l'infini !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenon n'y va pas pr se balader !!! ac une telle compo , c'est 4 pts qu'on va chercher , inutile de pipe...
Oui, c'est du costaud!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Coco01 has writtenA noter que Deliège est prévu pour jouer 3ème ligne...
? ? ? ?

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenon n'y va pas pr se balader !!! ac une telle compo , c'est 4 pts qu'on va chercher , inutile de pipe...
Vous pourriez avoir quelques surprises quand même !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Méfiez vous d'AUBENAS, l'an dernier nous avons perdu (LE PARC ) à la dernière minute suite à une pénalité de 50 mètres . Kotze est un bon butteur mais pas de loin . L'an dernier c'est lui qui nous a fait perdre sur un ballon foireux sur chandelle qui est retombée à 3 mètres de lui , positionnant ses coéquipiers hors jeu sur ce coup de pied manqué .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
BOUQUIN , on se méfie de ts et d'abord de ns mêmes !!! on n' a pas dit qu'on allait gagner , on a écrit qu'on y allait pour gagner , c'est différent !!!!ce n'est pas une affirmation c'est une volonté ...........

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
bouquin has writtenMéfiez vous d'AUBENAS, l'an dernier nous avons perdu (LE PARC ) à la dernière minute suite à une pén...
Désoler mais cette année il nous prouve le contraire .déjà 2 penalites de 50 metres misent entre les perches

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Qu'on rassure les supporters d Aubenas on ne vous prend pas de haut loin de la.on c est très bien que c est difficile de gagner chez vous.mais l objectif est quand même de prendre les 4 points comme a chaque match.ce n est pas se sentir supérieur que d annonce vouloir gagner un match a l extérieur.

Votre avis ?

blackcat0718 msgpm
Quelqu'un connait la compo d'aubenas?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Non pas de compo à Aubenas on déclare forfait puisque de toute manière on a déjà perdu. Ils sont vraiment trop fort pour nous les Bressans on a pas le niveau.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Quand une équipe réussit enfin à réunir "ses" titulaires, cela ne signifie pas pour autant qu'elle va en mission, mais seulement que l'infirmerie se vide ! Dire "une équipe pour gagner" laisserait penser qu'on aligne parfois "une équipe pour perdre" ou "faire de la figuration", ce qui me semble contraire à l'esprit sportif.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Lou Athogix has writtenNon pas de compo à Aubenas on déclare forfait puisque de toute manière on a déjà perdu. Ils sont vra...
Ouais, t'as raison Lou, on risque de prendre cher...

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Bonjour Vu le nombre de bléssés en 1ere ligne (3piliers)si vous etes largement supérieur,peut etre on va simuler les mélées d'autres le font bien.... Gros match en perspective en tout cas

Votre avis ?

Login / Sign up