fadasviolet01 has writtenAH moi qui croyais que vous veniez ramasser des champignons ou des châtaignes, je me suis trompé :lol: Plaisanteries mises à part, le [b]AU MOINS[/b] me gène beaucoup dans sa phrase. Que vous dites que vous veniez pour gagner, heureusement le contraire m'aurait choqué. Mais venir prendre au moins 4 points c'est un peu nous prendre pour de haut, tu trouves pas ? :)tinico has writtengarde le sous la main...tu voulais qu il dise quoi..on va a aubenas pour voir le paysage et essayer de prendre un pts...bourg malgre un jeu pas encore au top a des ambitions..malgre tout le respect qu on vous doit, bourg doit y aller pour gagnerfadasviolet01 has written jle garde sous la main celui la....et surtout prend nous...Moi je garde celle là sous la main :D [i]D'après MIGNOT, les blessés reviennent peu à peu. J'ai apprécié son discours d'après match. Maintenant, il faut aller à Aubenas et ramener [b]4 points au moins[/b]![/i]. Sinon je me demande depuis quand nous n'avons pas remporté un match contre Bourg. Ca va être un très beau match contre une équipe de Bourg qui monte en puissance et qui tend à la première place de cette poule. Ca va être difficile mais on va s’accrocher.
Votre avis ?
tinico has writtença peut etre pris comme ça mais crois moi ce n est pas dans ce sens qu il l a dit... avec tout le respect qu on vous doit on vient pour gagner et donc prendre 4pts au minimum...c est juste logique :-)...apres on sait tres bien que ça sera dur d autant plus que nous sommes loin d etre flamboyant meme si c est mieux...apres votre defaite a chalon n est pas une bonne chose et c est une grosse surprise pour moifadasviolet01 has writtenAH moi qui croyais que vous veniez ramasser des champignons ou des châtaignes, je me suis trompé :lol: Plaisanteries mises à part, le [b]AU MOINS[/b] me gène beaucoup dans sa phrase. Que vous dites que vous veniez pour gagner, heureusement le contraire m'aurait choqué. Mais venir prendre au moins 4 points c'est un peu nous prendre pour de haut, tu trouves pas ? :)tinico has written Moi je garde celle là sous la main :D [i]D'après MIGNOT,...garde le sous la main...tu voulais qu il dise quoi..on va a aubenas pour voir le paysage et essayer de prendre un pts...bourg malgre un jeu pas encore au top a des ambitions..malgre tout le respect qu on vous doit, bourg doit y aller pour gagner
Votre avis ?
qd tu gagnes tu empoches 4 pts .......c'est le réglt !
ce qui est prétentieux ce serait d'écrire on vient on prend 5 pts et on s'en va .........on dit juste qu'on y va pr gagner et qu'on va tt faire pr réussir !! après , un rebond , un arbitre , un pissenlit taquin ............et tes 4 pts ont vite fait de se retrouver ds la poche de l'adversaire!
Votre avis ?
tinico has writtenOn a déformé mon post! MIGNOT n'a jamais dit qu'on allait à Aubenas pour prendre 4 ponts au moins, c'est moi qui le dis! Et je le maintiens, car je suis un vrai supporter qui croit à la victoire de Bourg, tout comme les supporters d'Aubenas croient à la victoire d'Aubenas. Il n'y a rien de virulent ou de péjoratif ou de condescendant dans mes propos, je suis d'une nature fair-play et espère que le meilleur gagnera...en espérant que ce soit Bourg!fadasviolet01 has writtenAH moi qui croyais que vous veniez ramasser des champignons ou des châtaignes, je me suis trompé :lol: Plaisanteries mises à part, le [b]AU MOINS[/b] me gène beaucoup dans sa phrase. Que vous dites que vous veniez pour gagner, heureusement le contraire m'aurait choqué. Mais venir prendre au moins 4 points c'est un peu nous prendre pour de haut, tu trouves pas ? :)tinico has written Moi je garde celle là sous la main :D [i]D'après MIGNOT,...garde le sous la main...tu voulais qu il dise quoi..on va a aubenas pour voir le paysage et essayer de prendre un pts...bourg malgre un jeu pas encore au top a des ambitions..malgre tout le respect qu on vous doit, bourg doit y aller pour gagner
Votre avis ?
T'as raison Fiphy, il faut être un réveur.
Tu as vu... moi je vois le nul à Macon, mais toi tu nous vois perdre.... méchant ......MDR.
Allez ramasser des champignons en Ardèche et des chataignes, comme dit tinico, mais gaffe quand même, des fois on rentre avec des marrons aussi, re MDR.
Allez bonne chance à tous.
Pardon de m'être invité dans vos débats.
Votre avis ?
JR26390 has writtenT'as raison Fiphy, il faut être un réveur. Tu as vu... moi je vois le nul à Macon, mais toi tu nous ...Ces débats sont publics, et ils intéressent normalement un supporter de Romans, puisque nous sommes dans la même poule. Après, il est normal qu'en tant que supporter de Romans tu les vois gagner à Mâcon, et j'espère que cela arrivera, cela arrangerait bien Bourg, même si je dois perdre sur mon prono! Maintenant que vous avez récupéré une partie de vos blessés vous pouvez gagner, sur un match tout est possible, surtout que Mâcon n'aura pas joué depuis 3 semaines. Bonne chance à vous.
Votre avis ?
Bonjour les violets avant de faire un prono juste une petite question qui m'aidera a me decider.. Votre 5 de devant est-il le meme que j'ai vu a tricastin ou avez-vous rentrer des joueurs??
Votre avis ?
rugby26 has writtenBonjour les violets avant de faire un prono juste une petite question qui m'aidera a me decider.. Vo...L'effectif est au complet pour le 5 de devant, à deux exceptions près en seconde ligne; mais arrivée d'un deuxième ligne de Béziers qui devrait être titulaire dimanche. En tout cas, la tenue en mêlée s'est améliorée nettement depuis Tricastin.
Votre avis ?
rugby26 has writtenBonjour les violets avant de faire un prono juste une petite question qui m'aidera a me decider.. Vo...il n aura rien a voir....par ex la seyne a pris des reculés tout le match....on a encore du mal a envoyer du jeu mais devant on est bien...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSa fait du bien de voir notre mêlée dominer comme sa.rugby26 has writtenBonjour les violets avant de faire un prono juste une petite question qui m'aider...L'effectif est au complet pour le 5 de devant, à deux exceptions près en seconde ligne; mais arrivée d'un deuxième ligne de Béziers qui devrait être titulaire dimanche. En tout cas, la tenue en mêlée s'est améliorée nettement depuis Tricastin.
Votre avis ?
Votre mélé aura un vrai test dimanche..
Malgres vos progres dans ce secteur je mise sur une petite victoire d'aubenas.. il faut etre tres solide devant mais surtout etre capable de faire du jeu.. il y a des espaces derriere...
Votre avis ?
Ou 2 pts, perso c'est ce que je vois, si c'est le cas ce sera un resultat positif....D'accord avec ton post!
enavant01 has writtenPersonnellement, et contrairement à certains, je suis un supporter confiant. On reste invaincu, la m...
Votre avis ?
Nos bressans seront près pour dimanche.je vois une victoire difficile certes mais une victoire.allez violet
Votre avis ?
rugby26 has writtenVotre mélé aura un vrai test dimanche.. Malgres vos progres dans ce secteur je mise sur une petite v...la seyne etait aussi annoncé comme un test...l usb d il y a un mois et celui de maintenant n ont rien a voir, surtout devant... pour moi l usb gagnera a aubenas, mais c est qu un avis
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenJe pense que l'on ne peut pas comparer avec La Seyne, qui a fait 5h de car pour venir à Bourg. Aubenas sera un bon test, notamment pour notre mêlée, car celle d'Aubenas est réputée terrible. Après, il y a une évolution sensiblement positive du jeu bressan, et l'équipe arrivera la veille, donc pas de fatigue du voyage. Je mise moi aussi sur une victoire violette.rugby26 has writtenVotre mélé aura un vrai test dimanche.. Malgres vos progres dans ce secteur je mi...la seyne etait aussi annoncé comme un test...l usb d il y a un mois et celui de maintenant n ont rien a voir, surtout devant... pour moi l usb gagnera a aubenas, mais c est qu un avis
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenLa seyne a de grosses difficultés a l'extérieur il m'avait deja decu a romans.. J'avais annoncé la monté en puissance de bourg c'etait une evidence.. mais je pense que ce match arrive un peu tot pour vous et une obligation pour aubenas de faire un grand match apres avoir decu contre tricastin ( il n'aurai jamais du gagner) et chalon..rugby26 has writtenVotre mélé aura un vrai test dimanche.. Malgres vos progres dans ce secteur je mi...la seyne etait aussi annoncé comme un test...l usb d il y a un mois et celui de maintenant n ont rien a voir, surtout devant... pour moi l usb gagnera a aubenas, mais c est qu un avis
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtennon mais arreter avec cette histoire de trajet...il y a quoi de super fatiguant dans 5h d a7 dans un super car ou tu as tout pour etre bien...c est une excuse bidon de chez bidon...fadasviolet01 has writtenJe pense que l'on ne peut pas comparer avec La Seyne, qui a fait 5h de car pour venir à Bourg. Aubenas sera un bon test, notamment pour notre mêlée, car celle d'Aubenas est réputée terrible. Après, il y a une évolution sensiblement positive du jeu bressan, et l'équipe arrivera la veille, donc pas de fatigue du voyage. Je mise moi aussi sur une victoire violette.rugby26 has writtenVotre mélé aura un vrai test dimanche.. Malgres vos prog...la seyne etait aussi annoncé comme un test...l usb d il y a un mois et celui de maintenant n ont rien a voir, surtout devant... pour moi l usb gagnera a aubenas, mais c est qu un avis
Votre avis ?
rugby26 has writtenje pense surtout que ces matchs ont remis aubenas a sa place, que certains voyait trop beau mais ce n est qu un avis perso... la seyne t a deçu a romans? pour moi romans est au dessus du meme que chambery d une maniere generale. apres devant la seyne est reconnu pour etre costaud....apres bourg n est pas encore au top non plus. on verra bien...et puis j ai deja vu bourg perdre des matchs annoncés faciles et gagner des matchs qu on nous annonçait archi perdant...donc bon...fadasviolet01 has writtenLa seyne a de grosses difficultés a l'extérieur il m'avait deja decu a romans.. J'avais annoncé la monté en puissance de bourg c'etait une evidence.. mais je pense que ce match arrive un peu tot pour vous et une obligation pour aubenas de faire un grand match apres avoir decu contre tricastin ( il n'aurai jamais du gagner) et chalon..rugby26 has writtenVotre mélé aura un vrai test dimanche.. Malgres vos prog...la seyne etait aussi annoncé comme un test...l usb d il y a un mois et celui de maintenant n ont rien a voir, surtout devant... pour moi l usb gagnera a aubenas, mais c est qu un avis
Votre avis ?
Déjà attendons de voir la compo violette... Si notre première ligne reste la même (Drancourt/Hutchinson ou Franklin/ Harmse) la mêlée devrait pouvoir tenir son rang face notamment à Giacolletto et Merabet. En touche on semble assez serein avec Mandoulet impérial et avec les retours de Giraud voir Garnier... Au niveau de la 3ème ligne il faudra encore faire sans Vailloud et Slade je pense, mais bon dans ce secteur on a du beau monde. Derrière il faudrait retrouver un arrière comme Stott pour les relances (si comme dit dans un précédent poste il y a de la place derrière à Aubennas...). Sinon je ne sais pas où en sera Frenet et si Nadialobo sera aligné d'entrée...
Votre avis ?
Perso, je pense aussi que Chambéry et Romans sont un cran au dessus de La Seyne et Aubenas, et les violets se déplaceront chez ces deux clubs en phase retour: il faudra hausser le niveau de jeu et concrétiser les occasions, surtout si elles sont rares.
Votre avis ?