Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J6//Aubenas-Bourg

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Le pack violet se tient de mieux en mieux. Comme tu le soulignes, notre première ligne tient la route, et MONDOULET est vraiment une super recrue. DECHARTRES devrait aussi apporter et je pense qu'il aura reçu sa licence et sera titulaire. Je pense que derrière, ce sera juste pour FRENET, peut-être STOTT, ou alors MAIQUEZ enfilera de nouveau la tunique du 15, où il s'est plutôt bien débrouillé samedi dernier. BILL reste une interrogation: il a touché deux ballons samedi, on ne peut pas en déduire grand chose.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Coco01 has writtenDéjà attendons de voir la compo violette... Si notre première ligne reste la même (Drancourt/Hutchin...
stoyt devrait y etre, slade sans doute..et le ptit nouveau

Votre avis ?

STOTT a été intéressant dans les matchs amicaux, il est rapide, possède un long pied, et son entente avec BILL peut ouvrir des perspectives. SLADE devrait apporte son punch et son expérience. Quant à DECHARTRES, je n'ai lu que des éloges à son propos.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenSTOTT a été intéressant dans les matchs amicaux, il est rapide, possède un long pied, et son entente...
+1 de tres bons joueurs qui vont apporter une plus vale a l equipe, c est pour cela que je suis confiant....

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenLe pack violet se tient de mieux en mieux. Comme tu le soulignes, notre première ligne tient la rout...
Oui Maiquez dépannera mais bon contre la Seyne on peut pas dire qu'il est eu grand chose à faire au poste d'arrière...

Votre avis ?

Coco01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenLe pack violet se tient de mieux en mieux. Comme tu le soulignes, no...
Oui Maiquez dépannera mais bon contre la Seyne on peut pas dire qu'il est eu grand chose à faire au poste d'arrière...
A part aller sous les chandelles, et taper une ou deux chandelles; mais il a bien avec le peu de ballons touchés. Je pense que c'était vraiment une solution plus que provisoire, surtout si STOTT est de retour à l'entrainement depuis la semaine dernière.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Coco01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenLe pack violet se tient de mieux en mieux. Comme tu le soulignes, no...
stott et frenet vont vite revenir....c etait juste pour depanner

Votre avis ?

Je pense qu'Anthony ne reviendra pas dimanche, STOTT sans doute sera du voyage.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written[b]Perso, je pense aussi que Chambéry et Romans sont un cran au dessus de La Seyne et Aubenas,[/b] e...
Ils sont sympa ces Burgiens..... Tout ce qu'il faut pour nous motiver. Vous en avez encore beaucoup des comme ça???

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Coco01 has writtenDéjà attendons de voir la compo violette... Si notre première ligne reste la même (Drancourt/Hutchin...
Finalement, j'vois pas pourquoi on va disputer ce match. On n'a qu'à donner la victoire aux Burgiens et leur éviter un déplacement un peu lointain. Allez, allez les Violets, il va falloir se la peler la victoire tant désirée...

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
5
phillips has written
Fiphy le Montmerlois has written[b]Perso, je pense aussi que Chambéry et Romans sont un cran au dess...
Ils sont sympa ces Burgiens..... Tout ce qu'il faut pour nous motiver. Vous en avez encore beaucoup des comme ça???
on a le droit d avoir un avis ou non? moi je suis d accord avec lui romans et chambery je les ai trouver meilleurs que la seyne..pour aubenas je vais attendre un peu mais les 2 derniers matchs que vous avez fait ne peuvent lui donner tord....si vous avez besoin de ça pour etre motiver, c est grave... aubenas par ci, aubenas par la, depuis le debut de saison on fait de cette equipe des tueurs de la poule 2..donc hate de voir ça...

Votre avis ?

phillips has written
Coco01 has writtenDéjà attendons de voir la compo violette... Si notre première ligne reste la même ...
Finalement, j'vois pas pourquoi on va disputer ce match. On n'a qu'à donner la victoire aux Burgiens et leur éviter un déplacement un peu lointain. Allez, allez les Violets, il va falloir se la peler la victoire tant désirée...
Tu m'étonnes qu'il va falloir s'y filer, sinon ce sera retour à la maison avec une défaite aux basques.

Votre avis ?

fadasviolet01 has written5
phillips has written
Fiphy le Montmerlois has written[b]Perso, je pense aussi que Chambéry et Romans...
aubenas par ci, aubenas par la, depuis le debut de saison on fait de cette equipe des tueurs de la poule 2..donc hate de voir ça...
Moi j'ai hâte de voir la mêlée violette face à celle d'Aubenas, qui est qualifiée de très forte dans les posts. Cela fera un bon test pour nos violets et particulièrement pour le 5 de devant. Avec DRANCOURT, HUTCH, HARMSE, MONDOULET, DECHARTRES, cela devrait faire une belle bagarre; même avec les autres, DECOUX, FRANKLIN, ACOSTA, GIRAUD, DUFOUR ou GARNIER, il va y avoir bataille. Ce qui est intéressant côté violet c'est que l'effectif est au complet pour les 5 de devant, à part GARNIER: cela promet.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenBILL reste une interrogation: [b]il a touché deux ballons samedi[/b],
Dont un avec les oreilles ! :) En le voyant courir au décrassage après le match, on a trouvé que son genou se comportait bizarrement.

Votre avis ?

Bressenfin has written
Fiphy le Montmerlois has written BILL reste une interrogation: [b]il a touché deux ballons samedi[/b...
Dont un avec les oreilles ! :) En le voyant courir au décrassage après le match, on a trouvé que son genou se comportait bizarrement.
J'espère qu'il ne pas recraquer, ce n'est pas le moment...

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
Je trouve nos amis de bourg très sereins et assez sûrs de leur force. Cet état d'esprit ne me gêne pas...bien au contraire... On en reparlera après leur petit tour dans la cuvette de Dugradus...

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
jean faira has writtenJe trouve nos amis de bourg très sereins et assez sûrs de leur force. Cet état d'esprit ne me gêne p...
+1 L'équipe qui gagnera à Aubenas cette année sera pas loin de la proD2 comme Montauban l'année dernière

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
phillips has written
Coco01 has writtenDéjà attendons de voir la compo violette... Si notre première ligne reste la même ...
c est sûr qu il va falloir se les peler les châtaignes et sans gants;ça risque de piquer nos chers violets; mais bon on espère toujours un bon résultat dans un stade pas facile. :cool:

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
phillips has written
Euh tu peux juste m'expliquer où dans mon post je dis que Bourg va gagner ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
1) devant ça tient bien la route mais un gros test ne fera pas de mal 2) derrière ça se met en place un peu plus chaque week end 3) une très bonne défense qui rassure tt pr faire un résultat à Aubenas où il n'est jamais facile de bien se comporter

Votre avis ?

Login / Sign up