PICARD-GIRARD has written1) devant ça tient bien la route mais un gros test ne fera pas de mal 2) derrière ça se met en place...En plus, on est un peu comme les Seynistes, nous: on aime bien caillasser les cars adverses dès qu'ils arrivent à Dugradus; Ensuite, on va vous pousser dans vos derniers retranchements, jusque dans l'Ardèche voisine. Enfin, les soutes du car vont être très lourdes au retour, et vous allez être obligé de pousser le car dans le Col de l'Escrinet.
Votre avis ?
Je vous sent bien agressif les Albenassiens ! :cool:
Votre avis ?
on nous annonce un pack impressionnant à aubenas, on devrait pouvoir rivaliser: notre première ligne n'a rien à envier à GIACOLETTO et CURIE qu'on connait bien, en 2eme ligne MONDOULET est royal dans les airs, associé à DESCHARTRE les 2 devraient faire merveille, il n'y a guère qu'en 3eme barre ou l'on manque actuellement de puissance
Votre avis ?
Avec un budget de 3,5 millions d'euros, un début de saison tonitruant où ils se sont imposés à 4 reprises pour un match nul en 5 rencontres et avec des joueurs de Pro D2 et de Top 14 dans son effectif, Bourg en Bresse est clairement le favori pour le match de dimanche.
Cela tombe bien car le RCAV n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est en position d'outsider dans son arène de Georges Marquand...
De plus, être les premiers cette saison à faire tomber l'ogre Burgien sera forcément une motivation supplémentaire qui permettra à tous de se surpasser et de sortir victorieux de ce combat dans une ambiance survoltée...
Votre avis ?
On doit avoir peur de personne
Votre avis ?
C'est un match test. A l'issue de ce match vous pourrez avoir une opinion sur la valeur des deux équipes , et envisager pour AUBENAS si vous l'emportez une possible qualification pour les phases finale.
Une opportunité pour AUBENAS de s'étalonner avec un gros club .
L'an dernier, vous avez fait tomber AIX dans les ultimes minutes, je souhaite le même scénario le suspense, c'est bon pour les spectateurs .
Votre avis ?
Le druide has writtenAvec un budget de 3,5 millions d'euros, un début de saison tonitruant où ils se sont imposés à 4 rep...ou là! des joueurs de top 14? tu va un peu loin là pour motiver les albaneyssiens ;) :cool:
Votre avis ?
Aubenas fait un début de saison poussif malgrés un groupe conservé a 90% et qui a fait ses preuves la saison passée. Manque de confiance, des recrues pas encores dans le tempo... ce match contre une grosse écurie arrive a point nommé et peut lancer notre saison, nos jaune et bleu adorent ce type de match. Match déja dècisif pour la suite de la saison faisons confiance a M.Raynaud et son groupe pour faire gouter l'herbe ( bien grasse en ce moment ) de dugradus a bourg. Ami visiteur si aubenas se remet en ordre de marche ( je dis bien si ) je vous promet l'enfer ce dimanche sur les bords de l'ardèche.
Votre avis ?
Ce match risque d'être très compliqué pour nous, notre première ligne risque d'être amputée de notre meilleur pilier depuis le débit de saison à savoir Guarese, n'oublions que nous ne faisons pas grand chose depuis le début de saison. Là où je ne suis pas d'accord avec les commentaires des Bressans est sir notre niveau par rapport à Romans où je suis persuadé que nous sommes supérieurs à eux d'ailleurs sur la dernière confrontation si l'on ne tombe pas un ballon dans l'en but on prend le Bonus offensif. Pour ce match il va falloir tout donner pour espérer gagner.
Votre avis ?
Je trouve dommage que des posts soient un tantinet agressifs.
Perso, supporter de Bourg, je crois en la victoire de Bourg: quoi de plus normal?
Un supporter d'Aubenas croit en la victoire d'Aubenas: quoi de plus normal?
Mais de là à dénigrer l'adversaire, à promettre l'enfer, à promettre une réception de cailloux pour le car, c'est peu digne d'un vrai supporter de rugby. D'ailleurs, je trouve que nombre de supporter du rugby n'ont plus rien à envier au footeux dans un certain degré de débilité.
Enfin, j'espère qu'il y aura un beau match de rugby, et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
vieux violet has writtenon nous annonce un pack impressionnant à aubenas, on devrait pouvoir rivaliser: notre première ligne...Justement depuis le début de saison Giacoletto et Curie ne sont pas les titulaire et Aubenas est réputé pour avoir l'une des toutes meilleurs mêlée de fédérale 1 si ce n'est la meilleure. Je pense pour l'instant qu'il s'agit de l'équipe qui peut le plus nous poser de problème dans la poule, car la seul à vraiment être capable de nous posé des problème en conquête.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe trouve dommage que des posts soient un tantinet agressifs. Perso, supporter de Bourg, je crois en...A la Seyne c'est la méthode Gambi que l'on applique à chaque réception, on caillasse le car des supporters et celui des joueurs et cela nous réussit bien puisque l'on ne perd que rarement à la maison ! :)
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe trouve dommage que des posts soient un tantinet agressifs. Perso, supporter de Bourg, je crois en...Personnellement j'ai beaucoup de respect pour votre équipe et je connait la valeur de celle ci tout comme les valeurs qui incarne ce sport!! Lorsque je parle d'enfer c'est simplement pour signifier que se ne sera peut etre pas une promenade de santé de venir faire un résultat chez nous. Si tu fais le déplacement dimanche tu verras que nous sommes pas si méchant que ca. J'espère enfin voir un beau match cette saison que le meilleur gagne.
Votre avis ?
Si déjà il ne pleut plus des chats et des chiens sur le sud ardéchois, ce sera bien, ensuite, ensuite..........match de F1 !
Donc indécis, heurté, hâché, plus que tributaire de l'arbitrage, bref, les joies de la division.
Votre avis ?
Match indécis, qui pourra basculer dans un sens comme dans l'autre suivant le rebond du ballon.
Bon match aux deux équipes.
Une confidence au PARC nous avons rouspété quand on nous a versé en poule 4 avec des déplacements monstrueux mais à bien y regarder, compte tenu des clubs de la poule 2 qui se sont drôlement renforcés, et les derby à l'arrache avec les clubs voisins, nous sommes bien contents d'être dans la poule 4 bien plus tranquille pour les derby, il n'y en a pas .
Votre avis ?
comme ecrit plus haut cela reste qu un match de federal 1 et il y en aura encore bcp d autres...pour ma part bourg est favori et doit se faire respecter
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe trouve dommage que des posts soient un tantinet agressifs. Perso, supporter de Bourg, je crois en...C'est vrai que dénigrer les supporters du foot c'est mieux que de dénigrer l'adversaire... Le supporter de rugby commence à prendre un peu le melon je trouve, pourtant nous n'avons de leçons à donner à personne et si le ménage concernant les propos racistes commence à être fait dans le foot j'entends toujours des horreurs à caractère xénophobe ou homophobe dans toutes les travées des stades que j'ai fréquentées. Sinon pour le match ça sera un bon test pour les 2 équipes même si Aubenas me semble amoindri avec l'absence de Taverna, Tao et Guarese, nous n'avons pas une profondeur de banc suffisante à ces postes pour que leurs absences ne soient pas remarquées (ce qui n'est pas le cas en 3ème ligne).
Votre avis ?
Je suis d'accord avec Anne, quand Taverna et Guarese sont là avec les titulaires je pense qu'on a la meilleure mêlée du championnat mais malheureusement on a pas une profondeur de banc exeptionnelle et je crois que l'on va vraiment souffrir en conquête, notre sauveur sur ce match doit s'appeler Bourlon car les points au pied vont être primordiaux pour le gain du match.
Votre avis ?
Bonsoir
je suis pas très optimiste pour ce match.
Le RCAV joue pas vraiment bien en ce début de saison.
La mêlée n'est plus dominante .
La ligne arrière fait trop de fautes de mains .
Le buteur n'est pas au top en ce moment.
Comment gagner dans ces conditions.
Heureusement le public joue son rôle .
Pas de soucis pour Bourg , vous allez être facile.
A dimanche ...
Votre avis ?
Sam07 has writtenBonsoir je suis pas très optimiste pour ce match. Le RCAV joue pas vraiment bien en ce début de sais...Comme dirait un grand penseur de notre siècle, "la routourne tourne" ! J'espère dans tous les cas qu'il y aura du jeu, même si je suppose que les violets auront sans doute un jeu assez restrictif, face à une équipe d'Aubenas qui voudra lancer la saison face à un relegué prod2. Bon match à ceux qui le verront !
Votre avis ?