Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J6//Aubenas-Bourg

gessien violet154 msgpm
Et allez violets !!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Jeu restrictif, jeu prudent, jeu timoré, on ne sait plus trop placer les limites et en cela l'arrivée de Mignot est certainement un coup de pied dans la fourmilière des routines...

Votre avis ?

epingle121 msgpm
gessien violet has written
Sam07 has writtenBonsoir je suis pas très optimiste pour ce match. Le RCAV joue pas vraiment bien en...
[color=#ff0fff]Comme dirait un grand penseur de notre siècle, "la routourne tourne"[/color] ! J'espère dans tous les cas qu'il y aura du jeu, même si je suppose que les violets auront sans doute un jeu assez restrictif, face à une équipe d'Aubenas qui voudra lancer la saison face à un relegué prod2. Bon match à ceux qui le verront !
C'est pas Toutoune qui disait ça ?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Aubenas doit s'imposer chez lui. Bourg ira s'étalonner , sans pression particulière. Attention toutefois aux points terrain qui pourront être important dans l'optique de la 2ème place mais ça c'est une autre histoire ...

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Je pense que Aubenas aura plus a perdre que l USB.comment s enlever de la pression du resultat:lol:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Chataigne 07 has written
jean faira has writtenJe trouve nos amis de bourg très sereins et assez sûrs de leur force. Cet état...
+1 L'équipe qui gagnera à Aubenas cette année sera pas loin de la proD2 comme Montauban l'année dernière
Personne ne gagnera au RCAV....Un public qui met la pression et un pack de fer!!!!! ;);)

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
titibonehead has written
Chataigne 07 has written
jean faira has writtenJe trouve nos amis de bourg très sereins et assez sûrs...
+1 L'équipe qui gagnera à Aubenas cette année sera pas loin de la proD2 comme Montauban l'année dernière
Personne ne gagnera au RCAV....Un public qui met la pression et un pack de fer!!!!! ;);)
Bon bah plus besoin de se déplacer alors ;)

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Lou Athogix has writtenJe suis d'accord avec Anne, quand Taverna et Guarese sont là avec les titulaires je pense qu'on a la...
Si tu veux que Bourlon enquille, il nous faut une mêlée dominatrice pour avoir des pénalités............ :rolleyes:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
castagne07 has written
Lou Athogix has writtenJe suis d'accord avec Anne, quand Taverna et Guarese sont là avec les titulai...
Si tu veux que Bourlon enquille, il nous faut une mêlée dominatrice pour avoir des pénalités............ :rolleyes:
Pas forcément, tu peux obtenir des pénalités grâce à une forte domination dans les rucks et pousser l'adversaire à la faute. C'est certain que si le match est serré les pénalités (réussis) vont beaucoup compter.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
castagne07 has written
Lou Athogix has writtenJe suis d'accord avec Anne, quand Taverna et Guarese so...
Pas forcément, tu peux obtenir des pénalités grâce à une forte domination dans les rucks et pousser l'adversaire à la faute. C'est certain que si le match est serré les pénalités (réussis) vont beaucoup compter.
Bien sûr, mais pour dominer dans les rucks, faut pas non plus avoir un pack de "rouges-gorges"....... ;)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
titibonehead has written
Chataigne 07 has written
Merci Titi de le préciser aux Burgiens qui ne connaissent pas encore l'enfer de Marquand.....

Votre avis ?

castagne07 has written
Fiphy le Montmerlois has written
castagne07 has written Si tu veux que Bourlon enquille, il nous faut...
Bien sûr, mais pour dominer dans les rucks, faut pas non plus avoir un pack de "rouges-gorges"....... ;)
Bien sûr; néanmoins tu peux reculer en mêlée et bien te tenir dans les rucks.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............tt ça est bien joli mais vs oubliez une chose .................l'arbitrage !!!!! et j'en connais qui ds les rucks ne voient rien de sanctionnable !!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
phillips has written
titibonehead has written
Chataigne 07 has written +1 L'équipe qui gagnera à Aubenas cette année sera ...
Merci Titi de le préciser aux Burgiens qui ne connaissent pas encore l'enfer de Marquand.....
ils connaissent, ils sont déja venus et je me souviens la première fois où je les ai vus c'était au début des années 80 en coupe de France à RIPOTIER (et oui!) ils avaient une sacrée équipe avec en 8 un certain HORTON (ex cap du XV Anglais) et un pilar ex ALL-BLACK le Coutchouc s'en rappelle encore.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenPas forcément, tu peux obtenir des pénalités grâce à une forte domination dans les rucks et pousser ...
Si l'arbitre les siffle ! :rolleyes:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
titibonehead has written
Chataigne 07 has written
Ben moi je croyais que c'était le druide qui disait "personne ne viendra gagner a Dugradus " :cool: :D

Votre avis ?

D'après "La voix de l'Ain", DECHARTRES est qualifié, STOTT doit faire son retour. Côté blessés: SLADE, VAILLOUD, FRENET, DELIEGE, BROCHIER.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
roudoudou has written
titibonehead has written
Chataigne 07 has written +1 L'équipe qui gagnera à Aubenas cette année sera ...
Ben moi je croyais que c'était le druide qui disait "personne ne viendra gagner a Dugradus " :cool: :D
Et je confirme ma prédiction...

Votre avis ?

Albenate92 msgpm
Pont-Vert has written
phillips has written
titibonehead has written Personne ne gagnera au RCAV....Un public qui met la pre...
ils connaissent, ils sont déja venus et je me souviens la première fois où je les ai vus c'était au début des années 80 en coupe de France à RIPOTIER (et oui!) ils avaient une sacrée équipe avec en 8 un certain HORTON (ex cap du XV Anglais) et un pilar ex ALL-BLACK le Coutchouc s'en rappelle encore.
C'était le 5 janvier 1986, non à Ripotier qui a accueilli les rencontres jusqu'à Ollioules mais à [b]G. Marquand[/b]. Le RCAV jouait en [b]division Honneur [/b]et avait battu successivemnt Privas(9/11), Issoire (3 div.) (8/3), Beaurepaire (2 div.) (10/3), Ollioules (3 div.) (64/3), La Seyne (gr. B) (17/6) avant d'être défait (3 - 38) par Bourg qui évoluait en Groupe B. Le RCAV avait ouvert le score par un drop de Wester dès la première minute, après ce fut l'avalanche (7 essais) (normal, il neigeait). En plus, des joueurs que tu cites, il y avait une pléiade d'internationnaux : militaires, étudiants. Mais que de beaux souvenirs, Il est vrai que le chaudron de G. Marquand bouillonnait au max.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
qui a la compo de l usb?

Votre avis ?

Login / Sign up