Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 6. ASM MACON / USRP ROMANS......... Exploit, ou pas ?

JR263901461 msgpm
Réalistes ou utopistes nos ROMANAIS ? Pour le moment invaincue, l'équipe de l'ASM a reçu trois fois, pour un seul déplacement, et sans manquer de respect au ROC, un déplacement non significatif chez un équipe en rodage. Alors l'USRP peut elle y croire ? A vos claviers amis MACONNAIS et ROMANAIS.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas forcement. En toute objectivité, si Romans arrive à décrocher le BD ce serait déjà une belle opération. Tout les points sont bon à prendre. Après si nos damiers, nous refont une mi temps spectatrice comme ils nous l'ont fait contre le ROC c'est la valise qui nous attends...

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
C'est vrai, mais on peut créer la surprise chez une équipe à qui tout réussi, et qui peut être déconcentrée, trop sûr d'elle, LOL. Alors mich..........c'est moi l'utopiste, RELOL.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Si soqueta et talasinga jouent et je crois que c'est le cas alors on aura beaucoup de puissance et la on peut esperer qq chose. Mais pour l'instant notre mêlée n 'est pas dominatrice et c'est un point negatif. mais j' ai une confiance totale en ce groupe donc why not? je pense que le BD est largement jouable.

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
mon cher micdu 26 ,je reconnais bien ta façon de voir les choses ,un brin de fataliste mi temps spéctatrice ....sic !!!(la valise!!!!) ;un peu d'espoir '(prendre le BD ) ,je crois que tu n'a pas compris que depuis BOURG ,3 suspendus et plus de piliers droit en comptant les blessés ; ARNAUD a eu du mal a faire une équipe type ou les joueurs (surtout les piliers)n'ont pas joués a leur vrais place.mais dimanche nous aurons nos piliers + TALASINGA ,et peut être d'autre ,bref une équipe qui va enfin ressembler a ce que nous espérons tous ,et avec l'engagement nous pouvons viser + ,nous en tout cas supporters de USRP "ALLEZ LES DAMIERS "nous seront dans les tribunes pour soutenir nos damiers ,ou je t'engage a venir avec nous plutôt que d'être fataliste sur le forum ,allez daammiieerrssss!!!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
jpbusrp has writtenmon cher micdu 26 ,je reconnais bien ta façon de voir les choses ,un brin de fataliste mi temps spéc...
Je ne suis pas fataliste. On reproche à beaucoup de ne pas être objectif. Je parle en toute sincérité. Bien sur la victoire romanaise je la souhaite, mais Mâcon ne sera pas là pour faire de la figuration. Nos damiers se déplacent chez un concurrent direct à la qualification. Alors oui bonne nouvelle comme tu le dis, nous retrouvons des blessés mais ne manquons pas d'humilité ...

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
mon cher michdu 26 ,je ne doute pas de ta sincérité ,ni même que tu souhaite le meilleur pour les damiers.....je ne vois pas ou est le manque d'humilité et d'objectivité de notre part ,quand je dis que retrouver une équipe type sera le gage d'un mieux et d'un jeu, pour être + ambitieux ,et nous qualifier avec bien sur le respect des adversaires!!!!!par contre tu ne répond pas a ma proposition de nous rejoindre au club des supporters ,moi sur les forum ,je ne me réfugie pas derrière un pseudo ,J P B tout le monde me connait a l'usrp ,vient en parler nous avons besoin de + de supporters allez daammiieerrsss!!!!

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Encore une fois on va affronter une équipe bien reposée J espère que souquet va retrouver son poste en 3 eme ligne Soqeta était annoncé absent plusieurs semaines des news?

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
DamierForever has writtenEncore une fois on va affronter une équipe bien reposée J espère que souquet va retrouver son poste ...
A mon humble avis, c'est pas forcément mauvais une équipe reposée. Qui dit reposée: dit aussi concentration légèrement relachée. On sait qu'il faut être constamment sous pression, et être toujours et régulièrement en action, pour être au TOP. Un match par week end, laisse quand même toute la semaine de récup, je ne parle pas des entraînements normaux, de toutes façons ils ont lieu. Regardez les blacks, quand ils sont en tournée, ils commencent deux mois avant à souder un groupe, tous les jours un match, non officiel bien sûr. Quand ils jouent un vrai match de sélection, ils pourraient presque jouer les yeux fermés, LOL (j'abuse un peu) Allez...... comme dit flanker: why not

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Pas de messages ASM ou USRP ? On dors en FRANCE ?

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour, Pour nous la victoire est impérative pour retrouver la première place. Mais ce sera compliqué le match reporté contre Tricastin risque de nous faire défaut. Le travail à l'entrainement ne vaut pas la confrontation contre l'adversaire. Il faudra démarrer le match à fond et marquer rapidement pour ne pas laisser à Romans l'idée qu'ils pourraient faire un résultat chez nous. J'espère que notre nouveau 3ème ligne va intégrer le groupe et que pour son premier match il jouera sans retenue. Romans arrive avec une équipe plus forte que l'an dernier il me semble. Très solide devant et très joueuse derrière : une équipe complète dans toutes ses lignes. Romanais, si vous avez votre équipe type, le match risque d'être intense. Bon match aux deux équipes et Allez MACON !

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
ASMACON11 has writtenBonjour, Pour nous la victoire est impérative pour retrouver la première place. Mais ce sera compliq...
100 % OK , je pense exactement comme toi. ALLEZ ROMANS ......... et surtout: QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut à tous. Si des fois l'Impartial a quelques infos complémentaires sur le match, et qu'une âme charitable veuille bien nous en faire part, je suis preneur. Merci d'avance. ALLEZ ROMANS . QUE LES MEILLEURS GAGNENT .

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
match a ASM MAMCON ,bon test pour nous devant une belle équipe ,que nous allons respecter ,ce qui ne veux pas dire que nous allons sans ambition. nous retrouvons du monde ,surtout en piliers droit (2)bien que pour moi jerôme scapaticci a fait une bonne mi temps a ce poste qui n'est pas le sien (contre le roc)!!!!l'équipe type n'est plus loin ,il ne reste plus que 2 postulants absent (SOQUETA ET KERROUN )et encore il faudra qu'il nous montre qu'ils sont meilleurs que LOURSAC ,GOUMAT ,ET MARZIN ,la concurrence il n'y a rien de tel pour la motivation ,le plus dur et faisons confiance a arnaud VERCRUYSSE, pour la gestion de ce groupe très étoffé pour l'instant est très bonne ,malgré la concurrence ,souhaitons que cela continue quand tout le monde sera la ,et que certain se retrouverons en B.en attendant tous a MACON ,pour ce match qui sera a ne pas douter passionnant et plein d'enseignement!!!!!ALLEZ DAAMMIIEERRRSSSS!!!!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
JR26390 has writtenSalut à tous. Si des fois l'Impartial a quelques infos complémentaires sur le match, et qu'une âme c...
En ce moment rien d'interessant dans le daubé ou l'impartial.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
HE les mècs, pour ceux qui ne connaissent pas encore Macon, j'étais en gite cet été à Cluny, à coté. J'ai bu un de ces macon village blanc, en kir, une merveille. Pour les chanceux qui iront, ramenez quelques bouteilles, vous ne le regretterez pas. Un kir avec un morceaux de pogne, je te le conseille JP, LOL. HA oui c'est vrai, n'oublions pas: ne pas en boire avec modération, C'est bien ça ? RELOL. ALLEZ ROMANS .

Votre avis ?

diable71152 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/10/17/seulement-quatre-absents[/url]

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Hé bien, on n'est pas mécontents de retrouver le chemin du stade!Gros match en perspective ! Mâcon n'aime pas les coupures il paraît.. pas lieu d'être inquiets je pense! Notre équipe a la capacité de gérer les temps forts mais aussi les temps faibles! On l'a vu contre Aubenas. Le fait que les gars tournent est une bonne chose! Pas question de s'endormir sous ses lauriers si on veut jouer la semaine suivante. Peu de blessés, des gars solides et volontaires, un groupe bien soudé.. On attend dimanche avec impatience! Allez MACON!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Et bienvenue à Romans!! Pour le petit Macon blanc, à tester avant le match! Si si! Hyper stimulant! :lol:

Votre avis ?

christiohe0720045 msgpm
j ai vu macon et romans cette saison contre aubenas je pense que ca peux faire un bon gros match si romans recupere quelques blessé

Votre avis ?

Login / Sign up