En théorie, le prochain match devrait nous permettre de nous refaire la cerise sur la question des points.
Au vu des rencontres, ça devrait le faire normalement.
C'est sûr que rien n'est joué, mais bon .... si la logique est respectée, ça devrait.
En attendant, amis supporters des deux camps, c'est à vous de jouer
ici, avec vos commentaires et vos impressions.
Votre avis ?
Quand se joue le match ??
Samedi ou dimanche ?
Votre avis ?
EN PRINCIPE SAMEDI A 18H30 ,mais attendons la confirmation ,rien n'est joué d'avance car même si sur le papier c'est + facile qu'au RCAV ,ou MACON ,rien n'est fait (voir le score qu'ils ont fait contre TRICASTIN,)je pense aussi que notre équipe est imprévisible ,car après le score positif +5 point a la mi temps a MACON,et la rentrée en 2eme de joueurs + expérimentés (la encore sur le papier) la réalité a été bien cruelle!!!!,car quand ont mène 50 minutes et que l'ont marquent autant d'essais que l'adversaire 3/3le bonus défensif est le minimum syndical!!!faisons confiance au staff et a arnaud VERCRUYSSE ;pour recadrer ,et mettre les points sur les I ,et que chacun prennent ses responsabilités ,3 matchs dont 2 a GUILLERMOZ arrivent (avant les matchs retour ,et doivent (encore sur le papier),nous projeter sur les premiers!!!mais pas de bêtises les garçons.....ALLEZ DAAAMMMIIIEEEERRRSSS !!!!
Votre avis ?
Regardons les choses en face.
Si on ne fait pas le plein de points chez les promus, où va t'on le faire ?
Cette poule est relevée, ça on le sait.
On a une petite idée des trois premiers, sauf surprise, mais quatre aussi en lice pour la quatrième place, avec CHALON qui revient très fort.
Quatre pour une place, ça fait beaucoup.
Notre force, c'est que nous n'avons pas rencontré les équipes dites "faibles".
Restons vigilants, aucune équipe est battue d'avance, c'est sûr, mais ne stressons pas non plus.
Je pense que le coach va encore tirer des conclusions du match contre MACON.
Ne pas donner de munitions au botteur adverse.
C'est frustrant de perdre en marquant des essais.
Nous avons joués le tiers des matchs, le potentiel joueurs est bon, nous devrions avoir de belles formations équilibrées.
ALLEZ DAMIERS , continuez à nous faire réver.
Votre avis ?
Carqué lache à l'extèrieur ( 32/0 à Aubenas 42/9 à Macon ) .Par contre chez eux......
Votre avis ?
Avant d'envisager le BO, vous feriez bien d'envisager la victoire tout court... Histoire de modestie et de respect pour cette équipe varoise pas si mal.
Votre avis ?
c'est sur de la modestie ,mais bien sur il faut viser le plus de points possible ,sur les prochains matchs ,mais surtout des victoires ,car c'est la que va se jouer la qualification ou non ....et n'attendons pas les matchs retour ,car avec l'hiver qui vient il sera plus difficile d'avoir un jeu complet et ouvrir a tout va!!!!allez daammiieerrrrsssss!!!!!!
Votre avis ?
Le CORVEC: Fracture du tibia lors du match contre Tricastin. Carqu'Hyères a perdu son maître à jouer.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenLe CORVEC: Fracture du tibia lors du match contre Tricastin. Carqu'Hyères a perdu son maître à jouer...Alors ça c'est con, surtout une pièce maitresse. La saison est terminée pour lui.
Votre avis ?
Attention au match piege... enfin j'me comprends...
on a donné des bd à tout le monde à la maison.
A nous d'être serieux et de respecter l'adversaire!
L'usrp est une equipe tres jeune. Elle est entrain de prendre en maturité. La saison est très bonne pour l'instant et le match à macon est une preuve de notre potentiel qui est énorme.
macon est l'epouventail de la poule donc la defaite n'aura aucune incidence sur la classement final,
n'oublions pas que les 2 pts pris à bourg et celui pris à aubenas valent de l'or...
now messieurs ils faut prendre le max de pts à la maison!
Votre avis ?
Bah non pas de fracture il recourt deja ! Juste un mega hematome ayant fait craindre le pire ... Plus de peur que de mal
Votre avis ?
oui il faut prendre le plus de points possible a GUILLERMOZ ,des victoires chez ceux qui sont derrière ou tout au moins le bonus défensif ce sera le tarif minimum si nous voulons la qualification ,je suis optimiste ,car voir la réaction dépitée de nos joueurs a MACON ,ou pourtant ils ont fait un bon match ,seulement un dernier 1/4 d'heure ou nous échappe la victoire et le bonus défensif ils savent qu'ils ont laissés passer la chance ,mais MACON est solide en tête de poule 2 ,ils ne sont pas invincible ,mais je suis persuadé qu'avec encore plus de retour d'indisponible nous allons avoir une bonne équipe ,laissons au staff ,travailler avec ce groupe très a l'écoute ou la solidarité est la, dans une très bonne ambiance (souhaitons que cela perdure avec la concurrence qui est la avec les retours )a samedi contre HYERE- CARQUAIRANE ,et ce n'est pas la blessure de leur capitaine LE CORVEC ,qui nous rassure ,car ses copains voudront faire un résultat pour le consoler ,nous lui souhaitons un bon rétablissement ,même si bien sur une fracture du tibia sera longue pour revenir cette saison allez daammiieerrssss!!!!
Votre avis ?
facteurix has writtenBah non pas de fracture il recourt deja ! Juste un mega hematome ayant fait craindre le pire ... Plu...Désolé d’avoir balancé une fausse info, en reprenant l'article de Var Menteur. Tant mieux s'il n'a pas grand chose !!!!
Votre avis ?
et bien tant mieux pour lui ,et a ce samedi sur le terrain de GUILLERMOZ !!!!!
Votre avis ?
Salut à tous.
Analyse qui n'engage que moi.
Nous avons rencontrés les plus gros, les leaders de la poule.
Très bon à BOURG - 2 Pts
Bon à AUBENAS - 1 pt ; malgré la défaite.
Mauvais à MACON - 0 pt ; malgré 3 essais, et une très bonne prestation.
Le RCHCC
1 Petite défaite à domicile.
2 grosses défaites à l'extérieur.
2 victoires; mais contre deux équipes actuellement en mauvaise posture, en lutte pour le maintien.
Je ne critique rien, ni personne, je constate.
Donc, je persiste et signe, normalement ça devrait le faire, LOL.
QUE CE SOIT BIEN CLAIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTE :
IL N'Y A AUCUN MANQUE DE RESPECT DE MA PART
ENVERS QUI QUE CE SOIT
Votre avis ?
T'as raison. si on se réfère aux niveau statistiques ça devrait y faire.. Mais on sait que seule compte, la vérité du terrain. La stat se confirmera si on joue d'entrée et si on met du rythme.. J'espère que la leçon du match contre le ROC sera retenue..
Faut y aller d'entrée, et mettre de la vitesse.
ALLEZ DAMIER faudrait un bonus offensif..
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenT'as raison. si on se réfère aux niveau statistiques ça devrait y faire.. Mais on sait que seule com...+ 100
Votre avis ?
JR26390 has writtenSalut à tous. Analyse qui n'engage que moi. Nous avons rencontrés les plus gros, les leaders de la p...Hyères, c'est quand même solide devant, avec pas mal de joueurs qui viennent de F1, derrière il y a du potentiel... Mais bon, l'apprentissage de la F1 est très dur pour les promus, même pour ceux qui sont en 2° année (Voir le ROC) et je ne pense pas qu'à Guillermoz vous aurez des problèmes si vous mettez de la vitesse.
Votre avis ?
Porsenna . + 100
Votre avis ?
Vercuysse en colere... pour le resultat de macon...
Votre avis ?