Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 7. USRP ROMANS / RCHCC HYERES CARQ.. goal average ?....ou pas

michdu261242 msgpm
De retour à la maison. On a encore vu des damiers a deux visages. Une première mi temps catastrophique, catastrophique parce que le niveau de la mêlée était proche de ZERO !!! On a pas était fichu de faire quoique ce soit. Les joueurs de Hyères étaient récompensés à chaque fois sur leurs propre en avants ! Tellement nul que l'arbitre nous a sanctionné d'un carton. D'ailleurs l'arbitrage, il y a des choses à dire. Certains doivent être atteints d'une cataracte à un stade très avancés... Deuxième mi temps, les réglages ont été fait, les damiers ont a chaque fois enfoncé la mêlée de Hyères mais c'est marrant, eux n'ont pas été sanctionné par un carton. Des mêlées écroulés, des hors jeux à répétitions pas de cartons, sympas l'arbitre ! Par contre quand Romans commettra l'hors jeu aucune discussion, c'est le carton ! Bref on remporte le match 35 à 16. Le Bo dans la poche mais on est très loin du match parfait. J'attends le match référence, le match ou enfin nous jouerons 80 min et non 40 min.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
michdu26 has writtenDe retour à la maison. On a encore vu des damiers a deux visages. Une première mi temps catastrophiq...
merci

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Bien sur !tout à fait d'accord...Une fois de plus on s'en sort en jouant 40 mn.. Pour l'instant ça passe, mais si à chaque fois on met une mi-temps pour démarrer, un de ces jours il sera trop tard pour revenir dans le match.. En attendant Bravo, nous avons réussi l'essentiel, à savoir un bonus offensif qui va faire du bien, Il faut finir cette phase aller avec encore 2 victoires, à Tricastin et Chambéry chez nous... Car après .. Les "gros" débarqueront à Guillermoz, Bourg Aubenas et Macon....Beau programme ! Quelle suspense ! cette poule est vraiment compliquée.. Allez Damier! --

Votre avis ?

john6275 msgpm
La mélée était en souffrance du coté de Romans , mais pénaliser le gaucher d'un carton a sa premiere faute alors que le droitier souffre depuis le début... ca me parait hyper sévère..surtout q'en deuxieme mitemps hyere n'a eut aucun carton alors que le droitier s'est fait plier !

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
C est vraiment bizarre on se retrouve 2 fois a 14 alors que hyeres a fait au moins autant de fautes je trouve que les cartons devraient être réservés aux fautes dans les 10 derniers mètres la franchement sur ce plan c était pas équitable Sinon comme d habitude une équipe de romans sur courant alternatif tantôt flamboyante et tantôt proche de la nullité absolue on fini pas s y faire

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Gonzo26 has writtenBien sur !tout à fait d'accord...Une fois de plus on s'en sort en jouant 40 mn.. Pour l'instant ça p...
désolé la poule n'est pas compliquée on ce la complique

Votre avis ?

fanduROC5 msgpm
Amis romanais, j'y étais au match hier , pour encourager une équipe de la région ;) et puis surtout pour ne pas voir Hyeres carquei prendre des points notre principal concurrent pou le maintien. Et aussi voir des anciens rockeur (le 8 Ameur, et le 2 piraux) L' USRP vous montez en puissance match après match... Oui c'est vrai que le RCHCC vous a mis en difficulté 40 minute mais un match c'est bien 80 minute ... Victoire méritée, bravo a vous !

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
fanduROC has writtenAmis romanais, j'y étais au match hier , pour encourager une équipe de la région ;) et puis surtout ...
Hello fanduRoc. C'est très sympa de ta part d'être allé encourager l'USRP. Je l'avais souhaité sur un post, en plus vous étiez aussi indirectement concernés. Contrairement à certains, je soutien d'abord les clubs Drômois, et bien sûr en cas de derby, je soutien mon club, quoi de plus normal. Si tu as apprécié le match, c'est encore mieux. J'en profite pour dire que: en deux rencontres, deux visages différents. Contre MACON, une super 1ère mi temps, puis les erreurs, et c'est la correction, contre le RCHCC, c'est l'inverse, un mauvais démarrage, et le ressaisissement, et la belle victoire quand même, arrêtons un peu de se plaindre. Allez, salut et un BON DIMANCHE A TOUS.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Tres belle performance d'aubenas cette aprem... attention romanais...les victoires à l'exterieur sont obligatoires!!! Ça va être compliqué sinon...

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
dans une poule2 très relevée,il sera obligatoire de s'imposer une voir deux fois dehors pour envisager une éventuelle qualification,sans laisser de plumes à la piaule ça va de soi!!!le match au tricastin dans 3 semaines sera plus qu'important et connaissant la vaillance de l'équipe du sud de la drome,ce ne sera pas une mince affaire!! ALLEZ DAMIERS

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Tu as raison flanker, cette victoire d'Aubenas nous fait chier. La Seyne quoi ? merde ..... qu'est ce que vous avez branlé ? On va être obligé d'aller vous corriger chez vous nous aussi, tant pis, LOL.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtendans une poule2 très relevée,il sera obligatoire de s'imposer une voir deux fois dehors pour envisag...
si c'est comme aujourd'hui bon pack à Pierrelatte contre Chambéry qui ont fait quelques reculés ,nos 3/4 sont supérieurs (romans ) et ils redonnent beaucoup de ballons à l'adversaire sur coups de pieds ,mais ils sont accrocheurs et vaillants

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
JR26390 has writtenTu as raison flanker, cette victoire d'Aubenas nous fait chier. La Seyne quoi ? merde ..... qu'est c...
On aime bien faire chier les Romanais c'est notre principale motivation :)

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Présent au match hier au soir à Romans, je pense que les Damiers ont une des meilleures lignes de 3/4 de la poule, on peut pas en dire autant devant, bonne conquête en touche et bonne organisation défensive.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Sam07 has written
JR26390 has writtenTu as raison flanker, cette victoire d'Aubenas nous fait chier. La Seyne quoi ? m...
On aime bien faire chier les Romanais c'est notre principale motivation :)
Au match retour, à Guillermoz, en publique, vous serez chatié pour votre insolence, manants :lol:

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
JR26390 has writtenTu as raison flanker, cette victoire d'Aubenas nous fait chier. La Seyne quoi ? merde ..... qu'est c...
Je ne vois pas les choses comme toi. Actuellement, je vois déjà Aubenas et Macon qualifié. Je ne suis pas bon pronostiqueurs mais ce sont deux équipes qui sont dans la régularité depuis un bon moment déjà. Bourg, La Seyne, Chambéry, Chalon et Romans vont donc devoir se battre pour les deux autres places. Aujourd'hui le grand perdant c'est la Seyne, qui en perdant chez soit s'éloigne du haut du classement. Donc c'est une bonne affaire pour nous, un concurrent qui est pour l'instant écarté. La Mauvaise nouvelle pour Romans reste la victoire du SOC au Tricastin, qui malgré un match en retard, pointe à la cinquième place. Ce qui signifie que Romans doit non seulement faire un sans faute à domicile mais en plus de ça se doit de gagner à l'extérieur.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
tout à fait d'accord avec toi michdu26 aubenas finira de toute façon devant nous et se qualifiera,pas de souci pour eux!!macon et bourg devrait les suivre,restera une place à prendre entre nous,chalon,la seyne,chambery.....chaud devant!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Macon peut arbitrer le classement... il peuvent s' imposer n'importe où ...attention au faux pas à domicile contre cette equipe...

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
je ne suis pas d'accord !!!si romans joue 80 mn on sera dans les 3

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Moi aussi je suis d'accord, Aubenas aurait fini devant nous logiquement, autant qu'ils gagnent à la Seyne avec qui chaque année on joue la 4eme place, Par contre Chambéry s'invite à cette lutte, tout comme Chalon, ..Bref vu la perf de Chambéry, nous sommes obligés de gagner à tout prix à TRICASTIN, si on perd la bas je pense que la qualif sera compromise, Rendez-vous compte ! dans notre poule il y a 5 points entre le 1er et le 5 eme, pendant que dans les autres c'est entre 9 et 15 points, me semble t-il.. Donc cette poule 2 est vraiment compliquée et trés serrée,

Votre avis ?

Login / Sign up