Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 7. USRP ROMANS / RCHCC HYERES CARQ.. goal average ?....ou pas

jpbusrp1327 msgpm
du calme supporters des damiers vous jouez a vous faire peur!!!nous sommes dans les clous ;et n'avez pas encore vu le meilleur de l'équipe et aussi même du pack qui est bien meilleur que ce que nous avons vu .bien sur qu'il faudra gagner a l'extérieur ,et je peut vous dire que le staff ,et les joueurs ,en sont conscient ( et confiant) ,et bien décidé a rester invaincu a domicile ,vous allez dire que je suis aveugle ,ou encore pas objectif!!!!!!mais réfléchissez qui sont actuellement les absents et qui vont être présent pour les matchs retour et la ce ne va pas être ,la même puissance devant ....et aussi la même vitesse derrière bien que la actuellement nous somme bon ,mais je pense que cela va être encore mieux ,soyez confiants et avec nous dans tribune sud pour soutenir nos daammiiiEEERRRSSSSS!

Votre avis ?

facteurix72 msgpm
Vu la qualite de votre melée vous ne pourrez pas esperer grand chose meme si comme dit plus haut votre ligne de 3/4 est celle qui m a fait la plus belle impression depuis le deb de saison . Apres le rugby commence devant ....prono qualif : macon bourg aubenas chalon Et je pense que tricastin aura sa premiere victoire contre vous ...

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
albizan has writtenje ne suis pas d'accord !!!si romans joue 80 mn on sera dans les 3
Oui, mais quand on repense au match de samedi on se dit qu'il y a quand même un gros problème. La mêlée c'est la colonne vertébrale. Si tu n'en a pas, tu as peu de chance de remporter un match. Donc bon les gars ont du s'entrainer toute la semaine sachant qu'elle nous avait coûté cher à Mâcon. Et la il bloque face aux pack de Hyères, bref sa arrive, tu ne sais jamais à l'avance sur quoi tu vas tomber. Mais comment se fait il qu'on est dû attendre la mi temps pour trouver le bon réglage ? 40 minutes pour régler un soucis de coordination ?!ça fait beaucoup! Contre un prétendant à la qualif, sa passera moins bien.

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
pas de polémique + que ça de ma part,FACTRURIX,je te donne rendez vous au tricastin le 26/11 et tu verra si nous seront dominé en mêlée ,et reculeront !!!!!la défaite du RCT ,est dommage pour eux ,mais va nous obliger a aller gagner chez eux.ALLEZ DaammiiEERRRRSSSS!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up