arnaud VERCRUYSSE ,a surement été en colère ce dimanche !!!!!oui j'ai eu quelques échos...mais ce soir c'est greg tournaire qui était a la manette et pendant ,1 heure les avants ont enchainés mêlées sur mêlées ,du joug et encore ,et encore des mêlées avec opposition ,les piliers blessés rentrent les uns après les autre et ont pu travailler en opposition,rien de tel pour la cohésion ,et enfin rivaliser avec les meilleurs packs.demain entrainement toute la journée + jeudi avant la journée de repos pour le match de samedi ,il me paraitrait inconcevable que nous ne faisions qu'une bonne mi temps !!!!allez dammiieerrssss!!!!!
Votre avis ?
Comme le dit Vercruysse dans la presse, on peut se mettre le doigt dans l'oeil si on pense qu'il sera facile de battre Hyères.
Aucune équipe se laissera bouffer sans broncher.
Les damiers doivent répondre présent après " la faute grave " (propos recueilli par le DL auprès d'Arnaud) à Mâcon
Votre avis ?
Hello.
C'est sûr, nous avons trop donné de munitions à l'adversaire.
Un sans faute jusqu'à la mi temps, et puis patatra, des fautes à n'en plus finir, la suite, on la connait, tout ce travail pour ne même pas ramener un point de BD.
Allez, retenons la leçon que rien n'est jamais acquit d'avance.
Parlons plutôt de ce qui nous attend samedi.
Un adversaire qui en veut..... vous me direz, comme les autres ?
Et bien non justement, car le RCHCC ne veut être ni le 9éme, ni le 10éme, synonyme de relégation, d'où une motivation décuplée.
En ce qui me concerne, je ne suis pas inquiet, l'entraineur n'est pas du genre à parler pour rien, il veut le maximum de ses joueurs, et il l'aura sinon.......certains vont se retrouver en réserve, lol.
Allez nom de dieu, ça va le faire ....... ou je bouffe mon kilt.
ALLEZ ROMANS . ALLEZ DAMIERS .
Votre avis ?
mais bien sur aucun match ne nous sera donné ,il faut être sérieux sur tout la durée d'un match ,j'ai vu arnaud vercryusse ce matin ,et il n'a pas digéré le laissé aller de la deuxième mi temps de macon ,les oreilles de certains ont dû siffler ce matin lors de l'analyse du dernier match ,hier de grosses séances du huit ;joug ,mêlées ,sur mêlées ,et aujourd'hui toute la journée entrainement,faisons confiance au staff ,pour bien entrainer ,motiver pour la suite de la saison ,ceci dit notre situation n'est pas mauvaise 4eme ,et la fin des matchs aller ,sont dans le domaine du possible ,et sans forfanterie .Une défaite a macon la plupart vont y perdre ,mais dommage suite a la première mi temps et marquer autant d'essais que nos adversaire ,et prendre 9 pénalités en deuxième a un bon buteur qui n'en demandait pas tant ,et il a bien assuré...allez damiers reprenez vous ,nous les supporters nous vous faisons confiance ,et surtout au staff ,pour vous rappeler a votre devoir et a votre motivation allez daammiieerrrssss!!!!
Votre avis ?
Bien vu JP...... comme d'hab.
ALLEZ LES PETITS , comme disait .........RC.
Votre avis ?
Le moins que l'on puisse dire,
c'est que ce match ne provoque pas beaucoup l'engouement des forumeurs du RCHCC.
Votre avis ?
Large victoire pour l'USRP !!!!
N'ayez pas la mauvaise idée de leur laisser un BD !!!
Merci d'avance lol
Votre avis ?
J'espère que la gente féminine sera fortement représentée à cette journée exceptionnelle, l'entrée étant gratuite pour celles qui seront vêtues de rose.
Allez y en couple les gars, et invitez toutes celles qui seront libres, il faut battre le record d'entrée.
J'espère que mistral TV sera de la fête, j'aimerais beaucoup voir ça sur mon PC.
Je vous souhaite le beau temps, et une très bonne soirée demain.
Aux supporters du ROC qui le pourront: allez soutenir l'USRP, (une fois n'est pas coutume), vous êtes aussi concernés, LOL.
Allez: QUE LA FETE SOIT BELLE....ET QUE LES MEILLEURS GAGNENT
Votre avis ?
Bon sang, c'est vrai, on va jouer en damiers roses,
pourvu qu'on se comporte pas comme des demoiselles
et qu'on rentre à fond dans ce match, car en plus de la victoire c'est aussi un bonus offensif qui serait le bien venu, cette poule est compliquée et c'est je crois; la plus indécise des 4 poules de F1
ALLEZ DAMIER !! Nous vous laissez pas endormir par
l'adversaire, mettez du rythme et ça y fera.
Votre avis ?
un peu moins de 3 heures du coup d'envoi de ce match USRP ROMANS/RCHCC HYERES CARQ..BEAU CIEL BLEU SUR GUILLERMOZ !!!!!SOUHAITONS UN BON MATCH ,et que la fête soit belle si nous remportons la victoire ,qui est loin d'être acquise ,(nos adversaire vont jouer leur va tout ),ils ont besoin de points pour le maintien ...et nous aussi pour remonter sur les première places qui nous qualifieraient ,méfiance un match n'est jamais gagné avant de le jouer allez daammiiiEEEERRRRRSSSSS!!!!!!
Votre avis ?
ALLEZ DAMIERS!!!!une belle victoire et cerise sur le gâteau les 5 points même si cela ne sera pas facile face à une équipe qui n'aura rien à perdre,bien au contraire....
Votre avis ?
3-0
Votre avis ?
8-3
la mêlée romanaise en souffrance apparemment :mad:
Votre avis ?
11/3
Votre avis ?
11/6
Votre avis ?
la mêlée c'est encore un problème !!!!!
Votre avis ?
14/6
Votre avis ?
14/9
des romanais pas flamboyants:(
Votre avis ?
beppe has written14/9 des romanais pas flamboyants:(STP, fais le suivi sur le post approprié .Merci
Votre avis ?
un petit topo ????
Votre avis ?