Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J10 Bourg - Tricastin

MARCFANXV4331 msgpm
Je voulais relever la victoire de la B qui avait pris un peu cher lors du match inaugural à Tricastin, cela confirme les progrès accomplis...

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
Manque d'ambiance dans la tribune CGT: est ce que la numérotation des places y est pour qque chose ? Perso je n'y vais plus car ne sachant pas où je vais me trouver ! En fédérale on ne numérote pas les places ! D'autre part il faut bien reconnaitre que l'affluence est en baisse et que le spectacle proposé n'a jamais été très bandant cette saison e renouveau pour l'an prochain ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je crois que pour l'ambiance il va falloir se prendre par la main et arrêter d'attendre que ce soit le voisin qui commence. Il y avait plus d'ambiance il y a quelques années sur un match qui se terminait par un vilain 9 à 6. Hier on a vu 5 essais violets, il y a eu pas mal de jeu, donc le problème n'est pas que là. Faudrait faire un carré des chanteurs au centre de la CGT, comme ça ceux qui lancent un chant partent à 15 ou 20, vous verrez ça marchera. Autre proposition: vin chaud gratuit pour tout le monde, ça chante beaucoup plus après !

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Rougekitache has writtenJe crois que pour l'ambiance il va falloir se prendre par la main et arrêter d'attendre que ce soit ...
+1.Aide toi ,le ciel t'aidera,et dans le vin chaud,il n'y a pas de bulles,car c'est les bulles qui saoulent Chef !(LOL)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Vin rougekitache chaud , la solution :lol:

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
vieux violet has writtenManque d'ambiance dans la tribune CGT: est ce que la numérotation des places y est pour qque chose ?...
je pense que le mal est plus profond certe il y a l'amertume de la descente mais il y avait aussi un espoir de remontée immediate avec un recrutement correspondant et malheureusement le supporter violet au vu des résultats et de la maniere,est déçu et ne croit pas à la remontée tout ça cumulée avec le feuilleton du mg.à Bourg le bressan est trés conservateur comme dans beaucoup d'autres clubs n'aime pas que l'on remette en cause l'ordre établi et comme on dit"qui n'avance pas recule"voila le vrai probleme de l'usbpa.

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Et si vous arretiez de vous plaindre un peu.. vous avez un stade et des infrastructures magnifique. Un public et des partenaires nombreux.. vous avez vu 7 essai ce dimanche vous croyez quoi que les joueurs de tricastin étaient venu faire du tourisme dans l'Ain..!! Vous êtes devenu très exigeants depuis cette année en prod 2. Peut être que vous ne remonterez pas cette année.. mais ne vaut-il pas mieux préparer une montée sur plusieurs saison structuré le club jusqu'à sa base?? Tricastin devrait vous servir d'exemple sur ce point et sur une montée trop rapide..

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
rugby26 has writtenTricastin devrait vous servir d'exemple sur ce point et sur une montée trop rapide..
Et pourquoi pas sur St Rambert en Bugey pendant que tu y es ? :D Pour le reste on est d'accord, un peu trop d'enfants gâtés à Bourg ! Je persiste à dire qu'on en saura plus au printemps !

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
rugby26 has writtenEt si vous arretiez de vous plaindre un peu.. vous avez un stade et des infrastructures magnifique. ...
Des écrits pleins de bon sens ...Bravo ! Reste aux supporters d'enterrer la hache de guerre...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Le mal est simple , sans prétention aucune , on est qd même un peu à l'étroit en féd 1 , et comme svt les promus en prod2 , on est un peu juste la 1ère année pr se maintenir !!! Ceci étant qd on voit LANNEMEZAN en passe d'être relégué alors qu'ils ont connu le prod2 il y a 5 ans , faut relativiser tt ça !!!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
+1
ETMASOEUR has written
rugby26 has writtenEt si vous arretiez de vous plaindre un peu.. vous avez un stade et des infrastru...
Des écrits pleins de bon sens ...Bravo ! Reste aux supporters d'enterrer la hache de guerre...

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
En plus on est troisième au niveau national après aix et nevers c'est pas si mal

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
J'irais mm plus loin, peut-être faut-il cesser de considérer la Fédérale 1 comme l'antichambre de l'enfer Rugbystique. Après tt dans la pyramide des divisions de notre Jeu favori, nous ne sommes pas si loin du sommet! Le Jeu pratiqué en F1 aujourd'hui n'est pas si éloigné de celui de la ProD2 il n'y a ne serait-ce que 5 ou 6 ans voire d'1 première Div il y a 15 ans !! Le niveau d'exigence du supporter d'aujourd'hui a certainement cru au mm rythme et notre œil s'est par trop habitué au "spectacle" des nations du Sud via TV, Internet ect...7 Essais un Dimanche de Décembre un peu froid ce n'est peut-être pas Warathas-Crusaders mais il y avait qd mm de quoi passer un agréable a-midi en Ovale....Ne rêvons pas de match mythique tt simplement parce qu'il n'y a pas les hommes sur le pré pour (et encore qd il y sont c'est pas tous les jours Bingo !)mais sachons apprécier les efforts fournis pour faire vivre du bon Rugby dans une petite Préfecture de province c'est déjà pas si mal...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
voilà de la sagesse !!!! c'est vrai que qd on pense aux royales 15mn de jeu effectif avec touche mêlée chandelle bouffes touche maul mêlée bouffes et rebouffes des années 70 et des 12 à 6 au pied pr conclure , la féd1 2014 offre qd même plus !

Votre avis ?

violet74134 msgpm
vieux violet has writtenManque d'ambiance dans la tribune CGT: est ce que la numérotation des places y est pour qque chose ?...
oui c'est bien possible, d'autant plus que les gens sont un peu désorientés cette année.j'ai toujours été partisan de laisser les supporters, cette année ,s'installer où bon leur semble, d'autant plus que pour accéder à la tribune il faut soit le billet adéquat soit la carte, de façon à bien préparer son placement pour l'an prochain. ce qui m'a étonné et peiné est la vitesse à laquelle la CGT s'est vidée au coup de sifflet final

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
MARCFANXV has writtenJ'irais mm plus loin, peut-être faut-il cesser de considérer la Fédérale 1 comme l'antichambre de l'...
+1

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Le MG semble plutôt satisfait de la tournure du match et il insiste sur le fait d'avoir fait rentrer des jeunes assez tôt pour les habituer à des matchs plus intenses, ainsi que pour donner un peu de repos à certains joueurs. A mon avis, on verra la même première ligne à Romans, et GIRAUD sera titulaire d'entrée.

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
pour ceux que ça intéresse : 1ere mi-temps [url]http://www.dailymotion.com/video/x2c19ks_bourg-tricastin-07122014-1ere-mi-temps_sport[/url] 2eme mi-temps [url]http://www.dailymotion.com/video/x2c1cy8_bourg-tricastin-07122014-2eme-mi-temps_sport[/url]

Votre avis ?

debutant471 msgpm
jackrug has writtenpour ceux que ça intéresse : 1ere mi-temps [url]http://www.dailymotion.com/video/x2c19ks_bourg-trica...
Merci pour cette vidéo du match c'est très sympa!très intêressant.

Votre avis ?

Login / Sign up