Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J10 Bourg - Tricastin

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Tt se réglera au soir du dernier match de la saison (en espérant que ce sera en demie retour gagnante !) , d'ici là tt le monde va tirer ds le même sens car personne n'a intérêt à être l'élément plombant la saison ........il restera une grosse inconnue , comment cette ''affaire du MG'' a t elle pu être menée de la sorte , ça dépasse l'entendement !!!

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
là je te rejoins complètement c'est simplement ahurissant

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Ahurissant, c'est le mot. Et pour paraphraser un vieux chef d'Etat, je dirais même abracadabrantesque!

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
..il restera une grosse inconnue , comment cette ''affaire du MG'' a t elle pu être menée de la sorte , ça dépasse l'entendement !!! OK avec toi. Personne n'a vraiment compris, par manque de communications, aussi. Espérons que la machine se mette en place efficacement. En attendant, RV du côté de Verchère tout à l'heure. N'oubliez pas les petites laines, en violet, bien sûr.

Votre avis ?

Pour en revenir à cette histoire de MG, je pense que l'on ne saura jamais vraiment ce qui s'est passé, mais que cela doit aussi avoir un rapport avec la démission d'un des deux présidents: selon moi, ces deux faits sont liés.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.......on va remplir les 7 pages qui manquent à ce post pr atteindre les 10 que suggérait un supp' de TRICAST' !!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written.......on va remplir les 7 pages qui manquent à ce post pr atteindre les 10 que suggérait un supp' d...
C'est sûr que si on remet le couvert avec le MG on peut atteindre les 20 pages faciles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenTt se réglera au soir du dernier match de la saison (en espérant que ce sera en demie retour gagnant...
tout simplement qu il était attendu un autre MG et que celui ci à louvoyer gagnant du temps; hésitant entre un poste à mi-temps(BeB)et un poste à plein temps(Narbonne).voilà le noeud du problème.......

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has written
PICARD-GIRARD has writtenTt se réglera au soir du dernier match de la saison (en espérant que ce ser...
tout simplement qu il était attendu un autre MG et que celui ci à louvoyer gagnant du temps; hésitant entre un poste à mi-temps(BeB)et un poste à plein temps(Narbonne).voilà le noeud du problème.......
Il est clair que DELPOUX a eu un drôle de comportement, pas très pro avec Bourg.

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has written.......on va remplir les 7 pages qui manquent à ce post pr atteindre les 10...
C'est sûr que si on remet le couvert avec le MG on peut atteindre les 20 pages faciles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et là c'est seulement sur une "impression". :lol:

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
Ne voyons que le coté positif (je laisse le soin à d'autres pour le reste !) : 5 essais, bonus offensif, macon et chambé prennent une pilule on est seul leader !

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Pour en revenir au vrai sujet, je rentre du match où il ne faisait pas très chaud. Affluence très moyenne, et match gagné avec le BO, mais c'est tout. Manque cruel de mélée face à une équipe de Tricastin on ne peut plus accrocheuse et qui a eu le mérite de ne jamais lâcher. Derrière, de bonnes intentions des deux côtés, et un Mercerat séduisant, relanceur qui n'hésite pas à s'intercaler dans les 3/4, peut-être même un peu trop... Nos 22 étaient souvent vides. L'objectif est atteint, à savoir les 5 points qui nous font passer en tête de la poule. D'autres sauront mieux que moi parler technique. Je ne donne que mon impression brute. J'ai quand même été surpris par Tricastin qui va sans doute glâner quelques succès. En tous cas, je leur souhaite de tout cœur.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
on à vu une équipe de Tricastin généreuse dans le combat;à se demander si son classement en bas de tableau est logique? la première équipe à inscrire un essai (et même 2) à Verchère.bravo à eux.pour nos violets et bien on s améliore petit à petit.une bonne rentrée de Mercerat.

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
Cela fait plus de vingt cinq ans que je vais voir les violets en F1 F2 promotion pro D2 depuis le début de l année je ne reconnais pas verchère pas d ambiance

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Sentiment mitigé après cette rencontre. Malgré la vaillance de Tricastin et quelques belles séquences, on ne doit prendre ces 2 essais. Mercerat fait un bon premier match, Munoz commence a bien peser sur le match, malgré des choix pas toujours judicieux. Devant toujours beaucoup de générosité de Mondoulet, Giraud, Buathier. Maiquez précis mais moins en vue que le dernier match à l'arrière. L'inquiétude vient de la première ligne, les remplaçants ne parviennent pas à se hisser au nouveau attendu. Je m'interroge aussi sur le coaching à la 62', l'équipe sur le pré est devenue bien tendre.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Rougekitache has writtenSentiment mitigé après cette rencontre. Malgré la vaillance de Tricastin et quelques belles séquence...
il est clair que les changements derrière ont déséquilibré la défense.pour la première ligne on a un problème depuis le début de saison.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/12/07/rugby-federale-1-lusb-bonifie-sa-victoire-devant-tricastin/[/url]

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Rougekitache has writtenSentiment mitigé après cette rencontre. Malgré la vaillance de Tricastin et ...
il est clair que les changements derrière ont déséquilibré la défense.pour la première ligne on a un problème depuis le début de saison.
Si on regardait le match en streaming on entendait Mignot dire faut faire tourner pour se reposer... D'ailleurs on la aussi entendu dresser quelques portraits (arbitre, Dingley,...)

Votre avis ?

A partir des changements, les violets ont un peu perdu le fil, c'est vrai, et ce fut flagrant en mêlée. Pour le reste, encore une très bonne touche, et une défense propre, à part ces deux trous d'air. Bonne rentrée de MERCERAT en 15, souvent intercalé (au détriment de sa défense parfois), MUNOZ s'affirme, GIRAUD encore énorme, tout comme BUBU. Les trois-quarts semblent mieux se trouver: peu de fautes de mains et des velléités offensives certaines.

Votre avis ?

didir159 msgpm
YAKA has writtenCela fait plus de vingt cinq ans que je vais voir les violets en F1 F2 promotion pro D2 depuis le dé...
Le peuple violet est fatigué du spectacle donné,entre un MG qui critique un coup l'arbitre,un coup Boulanger,un coup Maréchal,un coup les joueurs traités de retraités.

Votre avis ?

Login / Sign up