Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J10 Bourg - Tricastin

PICARD-GIRARD31916 msgpm
première de MERCERAT

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Je salue le retour de DOUDOU, et le remercie pour ces dernières infos. La compo de Bourg amène un peu de nouveauté, avec MERCERAT en 15, BERODIER et TRUCHE sur le banc, le retour de GIRAUD en titulaire.

Votre avis ?

vioooolet01 has written
doudou01 has written[url]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/10805796_78101020...
Merci doudou
Dommage, je suis bien occupé et ne pourrais m'y rendre. Je compte sur mes amis forumeurs pour saluer les joueurs et le staff. RV dimanche à Verchère.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
taratata has writtenje pense que vous ne ferez pas les 10 pages de commentaires sur ce post amis bressans !!!! :D
tu sais ça part tellement vite parfois... un bonus raté, un match de merde, une rumeur à 2 balles, un échange de marrons, un attentat anti bressan sur ce forum, etc... ya plein de prétexte pour remplir le vide.

Votre avis ?

Rougekitache has written
taratata has writtenje pense que vous ne ferez pas les 10 pages de commentaires sur ce post amis bre...
tu sais ça part tellement vite parfois... un bonus raté, un match de merde, une rumeur à 2 balles, un échange de marrons, un attentat anti bressan sur ce forum, etc... ya plein de prétexte pour remplir le vide.
Et tu as oublié un truc dans ta liste: un match ENORME des violets pour se mettre en jambes avant d'aller taper Romans!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenJe salue le retour de DOUDOU, et le remercie pour ces dernières infos. La compo de Bourg amène un pe...
a quel poste joue ces joueurs.sinon belle photo du groupe dommage manque Drancourt.au sujet de la video de Boulanger son discours est teinté d'amertume quand il parle de l'apport de LM,peut être est ce seulement une impression.

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
je crois bien que je suis d accord avec toi

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
On est donc plsrs à avoir la même impression

Votre avis ?

l'Annecien has written
Fiphy le Montmerlois has writtenJe salue le retour de DOUDOU, et le remercie pour ces dernières info...
a quel poste joue ces joueurs.sinon belle photo du groupe dommage manque Drancourt.au sujet de la video de Boulanger son discour est teinté d'amertume quand il parle de l'apport de LM,peut être est ce seulement une impression.
BERODIER en pilier, TRUCHE en troisième ligne. Je partage ton avis à propos de BOULANGER. J'espère que ce n'est qu'un ressenti et que le staff bosse bien et ensemble. Je ne serais pas étonnant qu'il y ait du chambardement dans le staff en fin de saison, surtout si MIGNOT reste à Bourg.

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
C'est certain qu'on est loin d'un enthousiasme franc et massif de la part de Boulanger. Si on a tous le même ressenti........ Sinon, je trouve que la compo pour dimanche a une belle allure. Le BO, malgré tout le respect dû à Tricastin, est le but non avoué, mais réel. Malgré tout, ne vendons pas la peau de l'ours... On connaît la suite.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
enavant01 has writtenC'est certain qu'on est loin d'un enthousiasme franc et massif de la part de Boulanger. Si on a tous...
la compo. a peut être belle allure mais ou sont les recrues qui soit disant devaient rehausser le niveau je n'en compte que 2 en tant que titulaires si j'enleve Mercerat qui vient d'arriver ce qui malgres tout fait le bonheur des jeunes et c'est aussi bien mais tout ça ne peut pas faire une équipe prete pour la montée malheureusement ce n'est que mon avis.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
l'Annecien has written
enavant01 has writtenC'est certain qu'on est loin d'un enthousiasme franc et massif de la part de Bo...
la compo. a peut être belle allure mais ou sont les recrues qui soit disant devaient rehausser le niveau je n'en compte que 2 en tant que titulaires si j'enleve Mercerat qui vient d'arriver ce qui malgres tout fait le bonheur des jeunes et c'est aussi bien mais tout ça ne peut pas faire une équipe prete pour la montée malheureusement ce n'est que mon avis.
C est ton avis comme tu dis.après les aléas d une saison son fait de blessures et plein d autres choses.l équipe a une fière allure sur le papier arrêtons de toujours nous plaindre.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
1 ) 35 joueurs utilisés depuis le début de saison , le groupe est ouvert , contraint et forcé diront certains , volontairement diront d'autres. 2 ) 7 recrues parmi les 19 joueurs les plus utilisés....l'investissement est bien exploité. 3 ) sans mésestimer TRICASTIN , Bourg peut encore utiliser ce match pr faire des rotations et essais , Romans se présente comme un gros match ds 8 jours , et il faudra y aller avec THE BIG TEAM Qd on pense que certains voudraient un effectif plus important ......pour quoi faire ? Après , et on l' a déjà fait , on peut tjrs discuter de la méthode pr monter et se maintenir .......je pense que Bourg a choisi de monter , et verra ensuite pr se maintenir en renouvelant bcp l'effectif par un gros apport d'expérience. Pr demain , il y a de quoi bien jouer et satisfaire le public , il suffit de ne pas faire n'importe quoi , conquête , occupation , fixer et user !

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
De toute façon vous serez contents BOULANGER et MARECHAL sont en fin de contrat en 2015 DONC VOS DESIRS SERONT REALITE

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
faut vous mettre dans c est état la bozo , il y a plein d entraineur qui valse si ils n entraine plus l usb ca fera le bonheur d autres equipes

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
tout à fait d'accord et je serai bien content pour eux car ils méritent de voir autre chose bon vent à eux et plein de réussite

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Bozo le clown has writtenDe toute façon vous serez contents BOULANGER et MARECHAL sont en fin de contrat en 2015 DONC VOS DES...
Je vois se que sa vient faire ici.si ils doivent partir bon vent a eux.moi perso je n oublie pas se qu ils ont fait pour le club.faut pas avoir la mémoire trop courte quand même.après qu il y ai du changement dans tout milieu sportif sa se voit donc sa ne me choc pas.

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Le club, l'équipe évoluent. Ca passe inévitablement par des changements d'effectifs, aussi bien joueurs que staff. C'est le seul moyen. Marechal et Boulanger sont présents depuis plusieurs saisons et ont peut-être eux aussi envie de changer d'horizon. Je ne prétends pas que c'est d'une façon ou d'une autre dans les tuyaux, non! Quoi qu'il en soit, il y aura surement du changement dans les mois ou les années qui viennent, et c'est logique. N'oublions pas le boulot énorme que ces deux entraineurs ont fait, et font encore. En attendant, ils sont encore dans les responsabilités, chapeautés par L. Mignot.

Votre avis ?

enavant01 has writtenLe club, l'équipe évoluent. Ca passe inévitablement par des changements d'effectifs, aussi bien joue...
+1.

Votre avis ?

Bozo le clown has writtenDe toute façon vous serez contents BOULANGER et MARECHAL sont en fin de contrat en 2015 DONC VOS DES...
Quels désirs? Pour ma part, je salue le boulot du duo, qui a fait grandir le club depuis de nombreuses années, et a échoué de peu l'an dernier pour le maintien (ah, ce manque de pilier!). Maintenant, l'apport d'un manager était pour moi important pour franchir un cap supérieur; mais cela peut très bien se faire avec le trio actuel. Je pense aussi que c'est suivant les résultats de fin de saison (montée ou pas) que se discutera l'avenir de ce trio.

Votre avis ?

Login / Sign up