tousdevant84 has written3000 pour Pierrelatte?Ça veut dire quoi ?
Votre avis ?
taratata has writtenlaisse tomber; un soi disant Bressan?........ prompt à critiquer l adversaire,les coachs;les dirigeants ;les supporters violets et même les joueurs. un éternel insatisfait.il vient sur le forum uniquement pour dénigrer le club et ses adversaires histoire de mettre de la rancoeur dans les têtes de nos adversaire de jeu. :rolleyes:tousdevant84 has written3000 pour Pierrelatte?Ça veut dire quoi ?
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenJe suis certain que nous serons plus de 3000 à encourager Bourg et Pierrelatte dimanche prochain.taratata has writtenlaisse tomber; un soi disant Bressan?........ prompt à critiquer l adversaire,les coachs;les dirigeants ;les supporters violets et même les joueurs. un éternel insatisfait.il vient sur le forum uniquement pour dénigrer le club et ses adversaires histoire de mettre de la rancoeur dans les têtes de nos adversaire de jeu. :rolleyes:tousdevant84 has written3000 pour Pierrelatte?Ça veut dire quoi ?
Votre avis ?
Moi je serai là, afin de découvrir l'ambiance réputée de Verchère. J'aurai pu la découvrir en 1993, pour un match inoubliable, mais une entorse contractée 3 jours avant lors d'une rencontre universitaire, m'en a, à mon grand regret, empêcher.
Du haut de mes 20 ans j'étais surmotivé, pour un match retour, qui n'a hélas jamais eu lieu.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenOui je laisse tomber, j'ai juste trouvé ce commentaire déplacer, c'est sur que l'affiche claque moins qu'un Bourg / Macon, je vous l'accorde, mais au vu de nos prestations ( sauf à la Seyne et à la maison contre Macon ) nous nous sommes toujours battu avec nos moyens, et en mettant beaucoup de cœur et en ne fermant jamais le jeu ! A dimanche prochain ami bressans !taratata has writtenlaisse tomber; un soi disant Bressan?........ prompt à critiquer l adversaire,les coachs;les dirigeants ;les supporters violets et même les joueurs. un éternel insatisfait.il vient sur le forum uniquement pour dénigrer le club et ses adversaires histoire de mettre de la rancoeur dans les têtes de nos adversaire de jeu. :rolleyes:tousdevant84 has written3000 pour Pierrelatte?Ça veut dire quoi ?
Votre avis ?
taratata has writtenOn espère bien que vous ferez de même demain ! Même si un BO de Bourg sera le bienvenu !ALLQUATREAS01 has writtenOui je laisse tomber, j'ai juste trouvé ce commentaire déplacer, c'est sur que l'affiche claque moins qu'un Bourg / Macon, je vous l'accorde, mais au vu de nos prestations ( sauf à la Seyne et à la maison contre Macon ) nous nous sommes toujours battu avec nos moyens, et en mettant beaucoup de cœur et en ne fermant jamais le jeu ! A dimanche prochain ami bressans !taratata has written Ça veut dire quoi ?laisse tomber; un soi disant Bressan?........ prompt à critiquer l adversaire,les coachs;les dirigeants ;les supporters violets et même les joueurs. un éternel insatisfait.il vient sur le forum uniquement pour dénigrer le club et ses adversaires histoire de mettre de la rancoeur dans les têtes de nos adversaire de jeu. :rolleyes:
Votre avis ?
gessien violet has writtenNon demain on a arrangé le match avec nos amis romanais ! ! ! ( humour )taratata has writtenOn espère bien que vous ferez de même demain ! Même si un BO de Bourg sera le bienvenu !ALLQUATREAS01 has written laisse tomber; un soi disant Bressan?........ prompt à...Oui je laisse tomber, j'ai juste trouvé ce commentaire déplacer, c'est sur que l'affiche claque moins qu'un Bourg / Macon, je vous l'accorde, mais au vu de nos prestations ( sauf à la Seyne et à la maison contre Macon ) nous nous sommes toujours battu avec nos moyens, et en mettant beaucoup de cœur et en ne fermant jamais le jeu ! A dimanche prochain ami bressans !
Votre avis ?
taratata has writtenLes romanais vous paient pour perdre? Honteux! (humour aussi)gessien violet has writtenNon demain on a arrangé le match avec nos amis romanais ! ! ! ( humour )taratata has written Oui je laisse tomber, j'ai juste trouvé ce commentair...On espère bien que vous ferez de même demain ! Même si un BO de Bourg sera le bienvenu !
Votre avis ?
Bon, les gars de Tricastin, vous auriez pu faire un effort et battre Romans! J'espère que vous ne viendrez pas à Bourg prendre ces 4 points perdus à domicile. A dimanche.
Votre avis ?
Coup dur ! d'après la Voix de l'Ain, Theuns Kotze a été opéré des adducteurs lundi 1er décembre. Retour en janvier 2015.
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/12/02/rugby-federale-1-theuns-kotze-out-jusquen-janvier/[/url]
Votre avis ?
étonnant !!! blessé en sélection ? va manquer Tri Chambé Chalon et Romans .......MUNOZ va pouvoir confirmer
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenétonnant !!! blessé en sélection ? va manquer Tri Chambé Chalon et Romans .......MUNOZ va pouvoir co...C'est bien pour MUNOZ, moins bien pour KOTZE; peut-être verrons-nous aussi MERCERAT? Si MUNOZ poursuit sur sa lancée des deux derniers matchs, tant mieux pour lui et pour le club.
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/12/04/rugby-federale-1-entretien-avec-yoann-boulanger-avant-usb-tricastin-video/[/url]
Votre avis ?
je pense que vous ne ferez pas les 10 pages de commentaires sur ce post amis bressans !!!!
:D
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBon, les gars de Tricastin, vous auriez pu faire un effort et battre Romans! J'espère que vous ne vi...nous avons fait de notre mieux ! ! ! en vain :-(
Votre avis ?
Pour dimanche récupérer le bonus défensif du match aller serai une bonne chose...
Allez les gars, impossible n'est pas tricastin...
Votre avis ?
Avons nous la compo bressane?
Votre avis ?
[img]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/10805796_781010201972054_728919283062283241_n.jpg?oh=f2775f4602cb1daf4ce3f9789cef5e36&oe=55186875[/img]
Ps : ce soir 19h30 à Intersport Cap Émeraude : vente du calendrier en présence des joueurs.
Samedi 6 de 14h à 21h : stand USBPA place des bons enfants pour le marché de Noël
Votre avis ?
doudou01 has written[url]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/10805796_781010201972054_728919283062...Merci doudou
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/12/05/rugby-federale-1-l%E2%80%99us-bressane-veut-lacher-les-chevaux/[/url]
Votre avis ?