Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J10 Bourg - Tricastin

taratata2140 msgpm
tousdevant84 has written3000 pour Pierrelatte?
Ça veut dire quoi ?

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
taratata has written
Ça veut dire quoi ?
laisse tomber; un soi disant Bressan?........ prompt à critiquer l adversaire,les coachs;les dirigeants ;les supporters violets et même les joueurs. un éternel insatisfait.il vient sur le forum uniquement pour dénigrer le club et ses adversaires histoire de mettre de la rancoeur dans les têtes de nos adversaire de jeu. :rolleyes:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
taratata has written
Ça veut dire quoi ?
laisse tomber; un soi disant Bressan?........ prompt à critiquer l adversaire,les coachs;les dirigeants ;les supporters violets et même les joueurs. un éternel insatisfait.il vient sur le forum uniquement pour dénigrer le club et ses adversaires histoire de mettre de la rancoeur dans les têtes de nos adversaire de jeu. :rolleyes:
Je suis certain que nous serons plus de 3000 à encourager Bourg et Pierrelatte dimanche prochain.

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Moi je serai là, afin de découvrir l'ambiance réputée de Verchère. J'aurai pu la découvrir en 1993, pour un match inoubliable, mais une entorse contractée 3 jours avant lors d'une rencontre universitaire, m'en a, à mon grand regret, empêcher. Du haut de mes 20 ans j'étais surmotivé, pour un match retour, qui n'a hélas jamais eu lieu.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
taratata has written
Ça veut dire quoi ?
Oui je laisse tomber, j'ai juste trouvé ce commentaire déplacer, c'est sur que l'affiche claque moins qu'un Bourg / Macon, je vous l'accorde, mais au vu de nos prestations ( sauf à la Seyne et à la maison contre Macon ) nous nous sommes toujours battu avec nos moyens, et en mettant beaucoup de cœur et en ne fermant jamais le jeu ! A dimanche prochain ami bressans !

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
taratata has written
taratata has written Ça veut dire quoi ?
Oui je laisse tomber, j'ai juste trouvé ce commentaire déplacer, c'est sur que l'affiche claque moins qu'un Bourg / Macon, je vous l'accorde, mais au vu de nos prestations ( sauf à la Seyne et à la maison contre Macon ) nous nous sommes toujours battu avec nos moyens, et en mettant beaucoup de cœur et en ne fermant jamais le jeu ! A dimanche prochain ami bressans !
On espère bien que vous ferez de même demain ! Même si un BO de Bourg sera le bienvenu !

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
gessien violet has written
taratata has written
ALLQUATREAS01 has written laisse tomber; un soi disant Bressan?........ prompt à...
On espère bien que vous ferez de même demain ! Même si un BO de Bourg sera le bienvenu !
Non demain on a arrangé le match avec nos amis romanais ! ! ! ( humour )

Votre avis ?

taratata has written
gessien violet has written
taratata has written Oui je laisse tomber, j'ai juste trouvé ce commentair...
Non demain on a arrangé le match avec nos amis romanais ! ! ! ( humour )
Les romanais vous paient pour perdre? Honteux! (humour aussi)

Votre avis ?

Bon, les gars de Tricastin, vous auriez pu faire un effort et battre Romans! J'espère que vous ne viendrez pas à Bourg prendre ces 4 points perdus à domicile. A dimanche.

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
Coup dur ! d'après la Voix de l'Ain, Theuns Kotze a été opéré des adducteurs lundi 1er décembre. Retour en janvier 2015. [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/12/02/rugby-federale-1-theuns-kotze-out-jusquen-janvier/[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
étonnant !!! blessé en sélection ? va manquer Tri Chambé Chalon et Romans .......MUNOZ va pouvoir confirmer

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenétonnant !!! blessé en sélection ? va manquer Tri Chambé Chalon et Romans .......MUNOZ va pouvoir co...
C'est bien pour MUNOZ, moins bien pour KOTZE; peut-être verrons-nous aussi MERCERAT? Si MUNOZ poursuit sur sa lancée des deux derniers matchs, tant mieux pour lui et pour le club.

Votre avis ?

[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/12/04/rugby-federale-1-entretien-avec-yoann-boulanger-avant-usb-tricastin-video/[/url]

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
je pense que vous ne ferez pas les 10 pages de commentaires sur ce post amis bressans !!!! :D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenBon, les gars de Tricastin, vous auriez pu faire un effort et battre Romans! J'espère que vous ne vi...
nous avons fait de notre mieux ! ! ! en vain :-(

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
Pour dimanche récupérer le bonus défensif du match aller serai une bonne chose... Allez les gars, impossible n'est pas tricastin...

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Avons nous la compo bressane?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[img]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/10805796_781010201972054_728919283062283241_n.jpg?oh=f2775f4602cb1daf4ce3f9789cef5e36&oe=55186875[/img] Ps : ce soir 19h30 à Intersport Cap Émeraude : vente du calendrier en présence des joueurs. Samedi 6 de 14h à 21h : stand USBPA place des bons enfants pour le marché de Noël

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
doudou01 has written[url]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/10805796_781010201972054_728919283062...
Merci doudou

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/12/05/rugby-federale-1-l%E2%80%99us-bressane-veut-lacher-les-chevaux/[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up