La CGT ne fait plus recette. Faut remplacer le Paon par le Coq !
Votre avis ?
j'ai un peu l'impression qu'on va attendre lgtps le fameux ''match référence'' ..........mais c'est peut être pr mieux le sortir ds l'emballage final !!!!
d'ici là , on risque bien de lire les mêmes ressentis pdt encore 8 matches mais bon , comme on dit , seule la victoire est jolie , et ac une 1ère place en prime.
Samedi , nouveau test en perspective avant de coincer la bulle pdt les fêtes !
Votre avis ?
aujourdhuit ont a vue un bon MERCERAT mais devant ont est trop juste(pilier talon) ont prend deux essais c est pas normal , ont est pas encore une grande equipe , a romans ça risque d etre très dur
Votre avis ?
Rougekitache has writtenL'inquiétude vient de la première ligne, les remplaçants ne parviennent pas à se hisser au nouveau a...C'est aussi mon impression. Ce n'est pas du sang neuf qu'on fait rentrer, c'est du sang de boudin.
Votre avis ?
Je tiens quand même a noter le manque d'ambiance de cette tribune cgt. Je n aime pas juger mais ou sont les ultras violets?les supporters de Tricastin était une dizaine parmi nous et ils ont plus chanter qu eux.va peut être falloir se réveiller.je m attend a quelque attaque de personnes mais perso je m en fou un peut.je n aime pas verchere comme sa.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenJe tiens quand même a noter le manque d'ambiance de cette tribune cgt. Je n aime pas juger mais ou s...meme pas le pere noel ????? c est triste !!!!
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenJe tiens quand même a noter le manque d'ambiance de cette tribune cgt. Je n aime pas juger mais ou s...je crois que c'est le résultat de cette guéguerre idiote entre "Chaudron" et "Ultras" A noter que U V a fait résonner le tambour; si chacun attend que l'autre commence on n'ira pas loin! Reviens DOUDOU, ils sont devenus fous! Etonné également par le manque de chaleur et le vide dans la tribune lors du salut final des joueurs! A croire que le vin chaud risquait de trop refroidir vite!
Votre avis ?
Coco01 has writtenOn peut revoir le match??? J'ai entendu au stade que S. Prost commente le match et est aussi sur internet, mais je n'ai pas tout entendu. Qu'en est il? et si on peut revoir, c'est sur quel site?ALLQUATREAS01 has writtenSi on regardait le match en streaming on entendait Mignot dire faut faire tourner pour se reposer... D'ailleurs on la aussi entendu dresser quelques portraits (arbitre, Dingley,...)Rougekitache has writtenSentiment mitigé après cette rencontre. Malgré la v...il est clair que les changements derrière ont déséquilibré la défense.pour la première ligne on a un problème depuis le début de saison.
Votre avis ?
violet74 has writtenle mieux pour tous c est une entente entre eux pour ameliorer cette ambiance pour mon compte j ai arreter avec mes raisons et je vois que j ai bien fait !!!!!!!!vioooolet01 has writtenJe tiens quand même a noter le manque d'ambiance de cette tribune cgt. Je n a...je crois que c'est le résultat de cette guéguerre idiote entre "Chaudron" et "Ultras" A noter que U V a fait résonner le tambour; si chacun attend que l'autre commence on n'ira pas loin! Reviens DOUDOU, ils sont devenus fous! Etonné également par le manque de chaleur et le vide dans la tribune lors du salut final des joueurs! A croire que le vin chaud risquait de trop refroidir vite!
Votre avis ?
a un moment il y a eu friction dans la tribune nord du coté ultras ? est un signe de bonne entente ?
Votre avis ?
moi je vous dit que la gueguere entre le chaudron et les ultra c est vraiment nul
rendez nous verchere
arretez vos guerres picropolines et soutenez vos couleurs
Votre avis ?
doudou01 has written+1 ayant fait partie du groupe UV et étant neutre dans cette querelle(UV et Chaudron)je suis consternée de voir le manque d'ambiance dans la CGT actuellement D'autre part pour repondre a un supporter l'échauffourée d'aujourd'hui n'a rien a voir avec les UV !!violet74 has writtenle mieux pour tous c est une entente entre eux pour ameliorer cette ambiance pour mon compte j ai arreter avec mes raisons et je vois que j ai bien fait !!!!!!!!vioooolet01 has writtenJe tiens quand même a noter le manque d'ambiance de cette...je crois que c'est le résultat de cette guéguerre idiote entre "Chaudron" et "Ultras" A noter que U V a fait résonner le tambour; si chacun attend que l'autre commence on n'ira pas loin! Reviens DOUDOU, ils sont devenus fous! Etonné également par le manque de chaleur et le vide dans la tribune lors du salut final des joueurs! A croire que le vin chaud risquait de trop refroidir vite!
Votre avis ?
J'interviens depuis l'ordi de Roudoudou. L'important c'est de soutenir le club que l'on aime et non de diviser.
Perso, ce n'est pas le nombre de clubs de supporters (voir infoviolet de ce jour) mais la qualité de ceux-ci qui m'importe. Se limiter au seul objectif d'organiser des déplacements me parait très restrictif. Il y a tellement à faire lorsque l'on a la chance d'avoir un public comme celui de Bourg. A bon entendeur.
Signé "Les femmes s'en mêlent"
Votre avis ?
roudoudou has writtenJ'interviens depuis l'ordi de Roudoudou. L'important c'est de soutenir le club que l'on aime et non ...+1 +1 +1
Votre avis ?
Joss quand tu essaies de lancer un chant et tu es suivi pas 4/5 personnes, tu fais quoi ? Une 2° tentative, une 3°. Et après ?
On ne peut pas obliger les gens à chanter s'il n'en n'ont pas envie.
Et ça n'a rien à voir avec les clubs de supporters.
A lire certains on croirait que jusqu'à 2001 la CGT était muette.
Votre avis ?
alors chaudron ultra et tous les autres mettez le feu pour le prochain match
Votre avis ?
sinon ne venez plus nous parler du meilleur public de F1
Votre avis ?
Pat01 has writtenJoss quand tu essaies de lancer un chant et tu es suivi pas 4/5 personnes, tu fais quoi ? Une 2° ten...Entièrement d'accord avec toi pour les chants, mais motiver un public demande beaucoup plus que ce qui est proposé actuellement. Une descente est toujours difficile à digérer aussi bien pour les joueurs que les dirigeants et les supporters.C'est justement le rôle des "clubs de supporters" de maintenir le cap.
Votre avis ?
Pat01 has writtenJoss quand tu essaies de lancer un chant et tu es suivi pas 4/5 personnes, tu fais quoi ? Une 2° ten...+1 il y a pas que les supporters qui font le match , il y a aussi les acteurs !!!!!
Votre avis ?
Une CGT de plus en plus vide mais qui arrive à se battre dans la tribune,une équipe "pro"de Bourg qui met plus d'une heure pour se mettre à l’abri d'une équipe de Pierrelatte déjà condamnée à la F2 et vous avez tous les ingrédients pour être une fois de plus déçu de la prestation des violets hier!!Giraud,Buathier fers de lance de cette équipe!La seule chose à retenir est la victoire et les 5 points!!Intéressant de voir le comportement des joueurs à Romans!!!
Votre avis ?