impatient de jouer St Raph et Nimes... jusqu a maintenant Carqué et Montélimar m'ont fait bonne impression. Et vous qu'en pensez vous
Votre avis ?
Et bien pour Carque , je m'attendais a mieux...
Votre avis ?
Pour, Nimes , rien à dire , les scores et le classement temoignent du niveaux
Six four ne merite pas sa place...
Valence , des qualitées , certainement bon à domicile.
Votre avis ?
o LA CABRE COMMENT VA ta pas rejoint pépé à antibes
Votre avis ?
On a hate de se frotter aux meilleurs equipes de la poule , ca va faire des matchs interessants ^^
Votre avis ?
héhé has writtenOn a hate de se frotter aux meilleurs equipes de la poule , ca va faire des matchs interessants ^^essaye deja de te frotter contre la selle de ton scooter:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le tube30 has writtenet toi frotte pas ton nez contre une porte , qu'il est deja assez fragile :D:P:lol:héhé has writtenOn a hate de se frotter aux meilleurs equipes de la poule , ca va faire des matchs i...essaye deja de te frotter contre la selle de ton scooter:lol::lol::lol:
Votre avis ?
héhé has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Le tube30 has writtenet toi frotte pas ton nez contre une porte , qu'il est deja assez fragile :D:P:lol:héhé has writtenOn a hate de se frotter aux meilleurs equipes de la poule , ca ...essaye deja de te frotter contre la selle de ton scooter:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le tube30 has writtenY a Mickael qui t'attend ce soir......Beh........Bonne chance..........héhé has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Le tube30 has written essaye deja de te frotter contre la selle de ton scooter:lol::...et toi frotte pas ton nez contre une porte , qu'il est deja assez fragile :D:P:lol:
Votre avis ?
foikeus has writtenpffff je v encore charger!!!:P:P:PLe tube30 has writtenY a Mickael qui t'attend ce soir......Beh........Bonne chance..........héhé has written et toi frotte pas ton nez contre une porte , qu'il est deja as...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ravachol has writtenLA BALANCE SOUFFRE DE MOINS EN MOINS...:lol::lol::lol:Le tube30 has writtensi je peux me permettre : c' est surtout la balance qui va charger :cool::cool::cool:foikeus has written Y a Mickael qui t'attend ce soir......Beh........Bonne chan...[b]pffff je v encore charger!!!:P:P:P[/b]
Votre avis ?
Alors La Cabre, qu'est ce que vous avez fait ce week end??:P
Votre avis ?
dur dur ce week end.. match arrete a la 57eme. on menait 7-3 a st jean. dommage on avait le match par le bon bout face a un paquet solide. a mon avis on va avoir defaite car l'arbitre a arrete le match suite a un coup de tete de notre coach a un de leur joueur qui avait mis des coups de latte pendant la generale.. voila.. et vs la voulte ? paul va bien ?
Votre avis ?
pour repondre a zig non pas antibes.. pépé a pris 1 an de suspension suite au premier match de la saison arrete au bout de 2 minutes...
Votre avis ?
et toi dragui ? invaincus... tu marque encore des essais de 80 metres ??
Votre avis ?
La Cabre has writtendur dur ce week end.. match arrete a la 57eme. on menait 7-3 a st jean. dommage on avait le match pa...:o toujours aussi disputée cette poule 4!
Votre avis ?
c'est bon pour Nimes tt sa......
Votre avis ?
bar live has writtenSur c'est la meilleure poule de france ............:D:D:DLa Cabre has writtendur dur ce week end.. match arrete a la 57eme. on menait 7-3 a st jean. dommage ...:o toujours aussi disputée cette poule 4!
Votre avis ?
La Cabre has writtendur dur ce week end.. match arrete a la 57eme. on menait 7-3 a st jean. dommage on avait le match pa...C'est bizarre sur le site il vous mettent vainqueur 7 à 3 c'est ambigu. On vas attendre un peu voir ce que met l'arbitre en générale c'est rapide...
Votre avis ?
mouton09 has writtenc'est bon pour Nimes tt sa......Allez mouton vend nous du reve sur ce forum
Votre avis ?