Bourg autorisé à jouer à 18 sur le pré pour équilibrer la partie face aux 12 morts de faim romanais.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBourg autorisé à jouer à 18 sur le pré pour équilibrer la partie face aux 12 morts de faim romanais.tu connais l'arbitre? et il t'a dit les noms des 3 Romanais qui prennent un rouge d'entrée? :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenRetourne sur ton post pont vert !!!! tu n'est pas au bon endroit n'est pas !Rougekitache has writtenBourg autorisé à jouer à 18 sur le pré pour équilibrer la partie face aux 12...tu connais l'arbitre? et il t'a dit les noms des 3 Romanais qui prennent un rouge d'entrée? :lol:
Votre avis ?
J'espère que pour ce match retour on verra du rugby! Je ne suis pas adepte de la boxe...
Votre avis ?
J espère qu on verra surtout une victoire bressane.
Votre avis ?
Revanche de l'Aller (qui est certainement le gros résultat négatif de la 1ère Phase) + Confirmation de la prise de 1ère Place + Possibilité d'écarter 1 concurrent à la qualif + Validation de la montée en puissance + Retours (?) de blessés titulaires en puissance + Dernier match avant trêve des confiseurs + Recherche du gros résultat qui marque les Esprits = Les Sources de motivation ne manquent pas et c'est peut-être le match de la Bascule, l'Occasion de définitivement s'extraire de la nasse, se projeter vers "bonne" qualif + la suite....Le big match référence on le tient peut-être là, tt du moins j'espère....Allez Violets !
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenpourquoi pas au bon endroit? et mon 1er post n'était qu'une boutade pour rouge qui écrit 12 Romanais. voili voilou. :cool:Pont-Vert has writtenRetourne sur ton post pont vert !!!! tu n'est pas au bon endroit n'est pas !Rougekitache has writtenBourg autorisé à jouer à 18 sur le pré pour équilibrer ...tu connais l'arbitre? et il t'a dit les noms des 3 Romanais qui prennent un rouge d'entrée? :lol:
Votre avis ?
Bourg ne déroge pas à la règle et a aussi le droit à sa tête d'affiche ;)
[img=bourg]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/p403x403/10849798_305183003007968_6769103094360125709_n.jpg?oh=06240382fc5462b516328ba52402012a&oe=5517E8E9[/img]
Votre avis ?
Super, on voit là une "bonne com" et plutôt créative ! Cela contribue à faire l'évènement et l'ambiance qui avec....Toutefois j'espère qu'il y aura erreur sur l'intitulé et que nos Violets s'imposeront !!
michdu26 has writtenBourg ne déroge pas à la règle et a aussi le droit à sa tête d'affiche ;) [url]https://scontent-b-cd...
Votre avis ?
........sont zoophiles les Damiers ????!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenRevanche de l'Aller (qui est certainement le gros résultat négatif de la 1ère Phase) + Confirmation ...Tu résumes bien.
Votre avis ?
là va falloir jouer 92mn et sortir les tripes
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCe qui est drôle c'est que Romans est aussi à la recherche de son match référence. Pas le droit à l'erreur à domicile. Le match s'annonce intéressant. Oui les damiers vont devoir se surpasser mais ne doutons pas que la motivation sera là. Faisons leur confiance et je suis convaincu que cette équipe saura se transcender et se racheter de chalon car même si la fin du match fût intéressante, le match dans sa globalité n'a pas été satisfaisant avec une défense en souffrance.. Que la fête soit belle Aux joueurs de montrer leur véritable valeur L'heure de vérité arrive. :)MARCFANXV has writtenRevanche de l'Aller (qui est certainement le gros résultat négatif de la 1ère P...Tu résumes bien.
Votre avis ?
Victoire à guillermoz imperative! Allez romans!!!!!!
Votre avis ?
Soqeta? Daunivucu? Keroum???
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written........sont zoophiles les Damiers ????!!:lol::lol::lol:Il doit s'en passer de belles dans les douches d'après match, pour qu'on vous appelle les "violés". :lol:
Votre avis ?
Les supporters romanais avaient été reçus comme des chiens!
Reservons les tribunes aux romanais!!!
Votre avis ?
flanker26 has writtenLes supporters romanais avaient été reçus comme des chiens! Reservons les tribunes aux romanais!!!Que répondre a des conneries pareil?heureusement que tout les supporters de romans ne sont pas comme celui la.encore un qui n a pas compris que nous sommes que des supporters et qu on y ai pour rien sur le placement des visiteurs.bref allez violet .
Votre avis ?
Ton club ne respecte pas les supporters adverses...
j'ai jamais dit que c'etait de ta faute.
les pesages romanais sont tres confortables egalement...
Votre avis ?
flanker26 has writtenTon club ne respecte pas les supporters adverses... j'ai jamais dit que c'etait de ta faute. les pes...Donc si je te suis bien ton club doit être aussi bête que le notre a l aller.c est sur sava arranger les choses
Votre avis ?