flanker26 has writtenEst ce que "giraud" est libre en fin de saison? j'achete!va voir le site du club, il y a les contacts, téléphone au président! C'est vrai qu'il est en pleine bourre, dynamique, adroit, costaud. J'espère qu'il ne quittera pas le club en fin de saison, sauf si on descend!
Votre avis ?
Vanamandel est un habitué, en 2013 il perd la boule et nous fait perdre un point de bonus offensif contre Montluçon... franchement siffler un en avant là dessus, en étant à 5m de l'action, alors que l'arbitre de touche ne bronche pas, c'est une faute professionnelle.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenVanamandel est un habitué, en 2013 il perd la boule et nous fait perdre un point de bonus offensif c...non pas de faute professionnelle de l'arbitre c'est le juge de touche qui lui signale l'en-avant.
Votre avis ?
Sur la vidéo l'arbitre de touche ne bouge pas, mais on ne voit pas s'ils se sont fait un clin d'oeil c'est vrai. Par contre on voit clairement que le ballon ne va pas vers l'avant, ni sur la même ligne.
Votre avis ?
bonsoir j'aimerais savoir ou il est possible de voir la video du match merci
Votre avis ?
là
[url]http://www.dailymotion.com/video/x2ci1y3_bourg-romans-13122014-1ere-mitemps[/url]
[url]http://www.dailymotion.com/video/x2ci3v1_bourg-romans-13122014-2eme-mitemps_sport[/url]
Votre avis ?
merci beaucoup
Votre avis ?
l'arbitre avait il des chaussures neuves à l'issue du match ?!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
très actif M.Piccard sur le forum !!!!
Votre avis ?
[img]https://scontent-b-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t31.0-8/10848741_587392548059433_5926159152568227438_o.jpg[/img]
Revivez ce match en Multi caméras en HD et en Stéréo sur [url=http://www.mistraltv.fr]www.mistraltv.fr[/url]
Votre avis ?
est ce que Bourg gagne à la fin ?????!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
je viens de regarder la video du match ,c est quand meme scandaleux de sifler un en-avant que alors que le joueur allait a l essai ,s il n est pas sur il y la video , ont parle du niveau des joueurs mais celui des arbitres dans se cas la laisse a desirer , ici il devrait etre sanctioné comme les joueurs
Votre avis ?
non la vidéo c'est slt en top 14 et prod2 !!!!
mais comme pratiquement ts les clubs filment , l'arbitre pourrait revisionner le match et corriger le score au lieu d'aller manger et boire à la réception d'après match !!!! idée à mettre ds le programme du futur candidat LAPORTE !!!:lol::lol:
Votre avis ?
Salut amis sportifs Burgiens.
J'ai moi aussi visionné votre vidéo.
Avec arrêt sur image, j'estime que votre caméra, étant dans la cabine, et par conséquent même pas à la hauteur de la ligne médian, vous ne pouvez pas être sûr qu'il n'y avait pas en avant.
Ensuite, vous criez au scandale parce que selon vous, l'essai était garanti, alors regardez bien, et vous verrez que le numéro 22 damiers s'est arrêté quand il a entendu le sifflet de l'arbitre, et que votre joueur continuait l'action dans son élan, ça ne prouve pas que le 22 ne l'aurait pas plaqué, en tout cas, stoppé.
Alors je vous demande, avant que vous m'insultiez, d'attendre mercredi la version Mistral TV, qui a placé plusieurs caméras.
Vous pouvez revisionner en attendant, et m'insulter après si ça peut vous consoler, ça ne me dérange pas.
J'ai trouvé le match très engagé, et de belles actions des 2 cotés.
Quand à ce connard de porte drapeau, votre caméraman à fait preuve d'un grand sang froid, je ne suis pas sûr que je serais resté aussi calme à sa place, respect à lui.
Salut amis Burgiens .
Votre avis ?
Pourquoi voudrais tu qu'on t'insulte ?
La discussion porte sur l'en avant, l'essai derrière n'est effectivement pas garanti, même si la défense commence à être sacrément à la rue.
Votre avis ?
JR26390 has writtenSalut amis sportifs Burgiens. J'ai moi aussi visionné votre vidéo. Avec arrêt sur image, j'estime qu...Je pense que la version Mistral TV n'apportera rien car nous étions côte à côte avec votre cameraman dans la cabane qui n'est pas loin du centre d ailleurs les 2 autres cameras étant à chaque bout du terrain je crois.
Votre avis ?
jackrug has writtenOui mais les caméras sont en zoom optical X12 et il est fort probable que l'action ait été retenue par notre monteur.JR26390 has writtenSalut amis sportifs Burgiens. J'ai moi aussi visionné votre vidéo. Avec arrêt sur...Je pense que la version Mistral TV n'apportera rien car nous étions côte à côte avec votre cameraman dans la cabane qui n'est pas loin du centre d ailleurs les 2 autres cameras étant à chaque bout du terrain je crois.
Votre avis ?
Dis donc le Gilbert de Mistral TV il prend vraiment bourg pour de la merde...
"Victoire avec Bo envisageable", "Match Nul là bas donc pas de raison qu'il n'y est pas une victoire haut la main"...
Votre avis ?
SportsChrono has written[ Oui mais les caméras sont en zoom optical X12 et il est fort probable que l'action ait été retenue...zoom optical x12 ou pas, ya pas plus en avant ;)
Votre avis ?
...........pourvu que la DNACG retire 4 points à Romans pour fraude aux contrats , indemnités kilométriques fantaisistes et arnaque à l'URSSAF ......au moins ça compensera ce refus d'essai !!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?