Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J11: Romans - Bourg

jackrug150 msgpm
jpbusrp has writtenbravo j'ai bien aimé le post "les femmes s'en mêlent",ça change de ceux des supporters qui de chaque...
Dans la tribune sud juste devant la cabane : un monsieur de 70 ans avec son épouse connaissant bien le cameraman voir mon post précédent j'ai mis une image de ce monsieur. Agressivité dans les paroles aussi mais nous avons su garder notre calme.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il y a qques années à Tours où Bourg était venu , en tribune , le plus virulent , un papy de 75 ans avec sa harpie du même millésime , qui faisait équipe et ne laissait pas sa part ds les insultes et ouuuuuuuuhhhhhhhh !!!! mon dieu , la vieillesse est bien un naufrage

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
jackrug has written
jpbusrp has writtenbravo j'ai bien aimé le post "les femmes s'en mêlent",ça change de ceux des suppo...
Dans la tribune sud juste devant la cabane : un monsieur de 70 ans avec son épouse connaissant bien le cameraman voir mon post précédent j'ai mis une image de ce monsieur. Agressivité dans les paroles aussi mais nous avons su garder notre calme.
Tu as mis une photo? Ou ça?

Votre avis ?

epingle121 msgpm
titibonehead has written
jackrug has written
jpbusrp has writtenbravo j'ai bien aimé le post "les femmes s'en mêlent",ça chang...
DTC :cool: [url]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/papy-drapeu,0a291f785bbc0ce32cd13d5560a6e8f7.jpg[/url]

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
titibonehead has written
jackrug has written
jpbusrp has writtenbravo j'ai bien aimé le post "les femmes s'en mêlent",ça chang...
et ben faut pas qu'il vienne voir romans aubenas car la les noms d'oiseaux fusent....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ah bon , l'enculé est un volatile ????? !!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
winnie-violet has written
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has writtenon ne critique pas (d'ailleurs si tu regard...
Parfaitement d'accord avec ton point de vue. Maintenant, la déception passée, pensons à la suite. Rien n'est perdu pour cette première place. Et puis, ces joutes au couteau ont au moins le mérite de préparer à des phases finales qui s'annoncent tendues et indécises.
cette équipe a été construite avec une charnière maiquez/kotze, nadio et stott surement titulaires, et mercerat en renfort. hormis greg repositionné en 15 aucun n'était sur le pré. devant slade était sensé amener son expérience et sa masse, trop tôt pour parler de flop mais ça commence à y ressembler. idem pour franklin/accosta qui sont loin d'être dominants. si on y ajoute les blessures longue durée des trois tauliers que sont garnier-vailloud-drancourt on a à peine 50% des titulaires en puissance sur le terrain chaque week-end
Finalement, on peut aspirer à des jours meilleurs quand ces titulaires seront présents, s'ils sont au niveau. Contentons-nous tout de même de cette place de leader provisoire. Le mieux est sans doute à venir.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Maintenant romans doit faire la différence à l'exterieur!

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
[url]https://www.facebook.com/video.php?v=586544294810925&set=vb.471789729619716&type=2&theater[/url] merci MISTRAL TV

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
jpbusrp has written[url]https://www.facebook.com/video.php?v=586544294810925&set=vb.471789729619716&type=2&theater[/url...
MERCI LES AMIS JR26390 & jpbusrp

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
John Wayne n'aurait pas fait mieux bravo l'intuition !!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenah bon , l'enculé est un volatile ????? !!!!:lol::lol::lol::lol:
Oui et il arrive qu'il migre dans les gradins les jours de matchs :lol:

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
michdu26 has written
PICARD-GIRARD has writtenah bon , l'enculé est un volatile ????? !!!!:lol::lol::lol::lol:
Oui et il arrive qu'il migre dans les gradins les jours de matchs :lol:
C'est même un gros passereau souvent alcoolisé :lol:

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Nous faisons une bonne première mi temps et nous devons plier le match à la fin de celle ci et faute d'y être parvenu nous avons laissé Romans à portée de fusils!!La deuxième,nous avons constamment reculé et permis à Romans de nous coiffer sur le fil!! Ce match a confirmé plusieurs choses: -Slade est arrivé à Bourg blessé et je ne vois pas ce qu'il pourra nous apporter!! -Notre banc et surtout la première ligne(Tokotu,Franklin et à degré moindre Acosta)n'apportent rien quand ils rentrent!! -Nous ne sommes pas capables pour l'instant de jouer un match complet au même niveau! -Buatier et Giraud sont dans une forme ROYALE et nous aurons du mal à conserver ces 2 joueurs si nous restons en F1! Je tiens à tirer un grand coup de chapeau aux supporters romanais qui ont soutenu leur équipe de manière exemplaire et les féliciter pour leur accueil!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça fait plsrs saisons que Bourg ne parvient pas à tuer des matches ..........combien de BO perdus en cours de route et surtout de matches perdus ds les ultimes mn alors que les Violets avaient le match en main ???? sans parler que régulièrement ns sommes ds action - réaction , faut attendre que ça aille mal pr se bouger ........dommage de laisser filer des pts aussi bêtement

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
merci "toudevant84" ton remerciement touche au coeur les supporters damiers ,l'accueil est normal ,la rancoeur ,ne doit pas être ,les supporters devraient être passionnés (normal) ....mais sans chauvinismes excessif ,mais malheureusement dans toutes les équipes il y en a qui ne sont pas forcément objectif et sont plus dans l'invective!!!et la il faut combattre ,ne tombons pas non plus dans l'angélisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne fêtes a tous et a 2015 ,qui va être énorme de suspens pour la qualification.....et pour ceux qui passeront des play off de feu!!!!!bien des angoisse a venir.vive le "ruby" sic.......

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
En revoyant les images toujours autant dégouté sur cette dernière action où on va à l'essai et à la victoire. cet arbitre nous a bien baisé sur cette action avec cet en avant fantome. Si on ne se qualifie pas sur cette action.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Je ne suis pas intervenu sur le sujet sans avoir vu le match.. Bon je viens de regarder cette "purge", n'en déplaise à certains En résumé Romans ne joue pas en première période, Bourg ne joue pas en deuxième... Bourg déjoue totalement après le carton rouge, ce qui permet à Romans de rester dans le match et d'y croire L’arbitrage j'en parle pas tellement il a été mauvais, et des DEUX côtés je précise D'ailleurs il a finit son match en apothéose en sifflant un en avant imaginaire... Mais bon pas grand chose à retenir de ce match à part qu'aucune des deux équipes ne pourra prétendre à grand chose... PS : Merci au supporter avec son drapeau qui a fait preuve d'une grande maturité, en revanche bravo aux supporters qui ont essayé de calmer les leurs sur les tentatives de but

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
tousdevant84 has writtenNous faisons une bonne première mi temps et nous devons plier le match à la fin de celle ci et faute...
Tout pareil.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Est ce que "giraud" est libre en fin de saison? j'achete!

Votre avis ?

Login / Sign up