Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J11: Romans - Bourg

roger741 msgpm
on pouvait voir le match ou?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
ya un truc!!!!!!!!!!! on joue jamais à 15 on joue une seule mi temps qui peut m'expliquer ??

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pour épargner une lecture fastidieuse des pages précédentes et à venir, on va résumer le match ainsi. Si vous être bressan: "c'est nous qu'on est les meilleurs mais on s'est encore fait enflé par l'arbitre/ on perd tout seul" Si vous êtes de Romans: "c'est nous qu'on est les meilleurs, Bourg n'a rien montré, on aurait mérité le BO". Sur ce, une bonne soirée.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Ce match s'est joué avec la peur au ventre, qu'on le veuille ou non. Les joueurs ont été préparés mentalement, c'est évident, mais dans l'arène c'est différent . Pour ceux qui attendaient plus de Romans, ce n'etait pas n'importe qui en face, mais le leader de la poule, d'où un stress particulièr, s'il y a eu des erreurs ou des mauvais choix des Burgiens, ce n'est pas la faute des Romanais. Quand à dire que Bourg n'a pas le niveau F1, c'est une boutade j'espère, il aurait suffit d'un rien pour que tout s'effondre pour nous

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenla ligne de hors jeu???tu parles pour la votre non??je rêve!!!on a vraiment pas du voir le même matc...
Toi tu me fais bien marrer vu tes commentaires sur l'entraineur... je te rassures , il a juste imité Vercruysse qui a Bourg sautait comme un cabri :cool: :D :) D'autre part a bourg on avait eu droit aux doigts d'honneur ce soir idem , c'est récurent chez vous ou bien ? Sur ce bonne soirée!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
malgré nos soucis c'est une sacré perf que l'on a fait, car regardez les matchs que bourg a fait à l’extérieur

Votre avis ?

jean marie corbin426 msgpm
roger has writtenon pouvait voir le match ou?
tous les match de bourg a l exterieur sont diffusés en direct en streaming sur le site de bourg

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
VOILA JE RENTRE DE GUILLERMOZ après avoir rencontré ,joueurs ,staffs damiers ,partenaires etc ....bien sur tout le monde damiers soulagé ,car nous sommes encore en course pour la qualification.je regarde bien sur ce qui précède comme commentaires ,qui sont bien le résultats de supporters contents et d'autre déçus.bien sur que l'enjeu a tué le match pour qu'ils soit ,une avalanche d'essais.je ne serait pas dans la provoc ,mais ce que je retiens c'est que nous avons pris 3 points de + ce jour et 2 a bourg ....et que nous sommes encore a -3 points des violet,donc vacance et ensuite boulot pour aller rencontrer la seynes le 11/01,et recevoir le RCAV ,nous avons encore notre destin en mains ,mais il faut pas gâcher... joueurs ,staff directions et bien sur supporters en sont bien conscient et ne pavoiseront que début avril si la qualification est au bout dans cette très difficile poule 2 ,ou bien malin ceux qui peuvent être affirmatifs et dire que cela est dans la poche !!!allez daammMMIIEEEERRRSSS!!!!!!

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
gessien violet has writtenEn même temps, on est très bête aussi sur la fin de match, rendre un ballo...
C'est même un signe de conneries: je ne comprends pas une telle situation. tu gardes le ballon au chaud, point barre, où tu trouves la touche, tu ne donnes pas un ballon de contre qui aboutit au drop de la victoire.
Oui je suis d'accord avec toi,aussi ,je pense qu'il faudra modifier le programme d'entrainement de la semaineà savoir :lundi muscule-mardi muscule- mercredi ...etc .par un peu de cervelle ,un peu plus de cervelle ,pour arriver au printemps par du muscle et de la cervelle!!!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Le Revermontois has written
Fiphy le Montmerlois has written
gessien violet has writtenEn même temps, on est très bête aussi sur ...
C'est même un signe de conneries: je ne comprends pas une telle situation. tu gardes le ballon au chaud, point barre, où tu trouves la touche, tu ne donnes pas un ballon de contre qui aboutit au drop de la victoire.
Oui je suis d'accord avec toi,aussi ,je pense qu'il faudra modifier le programme d'entrainement de la semaineà savoir :lundi muscule-mardi muscule- mercredi ...etc .par un peu de cervelle ,un peu plus de cervelle ,pour arriver au printemps par du muscle et de la cervelle!!!
On joue a l envers depuis le début de saison.cette équipe de romans ma rien fait voir et on arrive a être plus mauvais qu eux sur se match.bravo a romans d être allez chercher cette victoire et nous va vite falloir réagir.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenla ligne de hors jeu???tu parles pour la votre non??je rêve!!!on a vraiment pas du voir le même matc...
et non on n'a pas vu le meme match car si en première on a eu des pénalités, j'étais au match aussi et je vais te donner un chiffre qui contredira ce que tu dis. 2 Pénalités pour Bourg en 2° (le rouge en faveur vers la 20) et première pénalité pour nous en 2°) contre 14 pour Romans.(2 blancs en faveur) et surtout vous oubliez tous cet en avant fantome de Bourg sur la dernière action alors que notre ailier file à l'essai de la gagne mais l'homme en jaune avait du prendre une brassé à la mi-temps sur son arbitrage pour changer ainsi. Voilà match fini par l'arbitre qui donne la victoire à romans (meme si leur victoire n'est pas immirité. eN 2°) çà été à sens unique , aucune mélée sanctionnée , aucun maul écroulé après on a fait des fautes mais en 2° on a été les seuls à les faire. BRAVO 0 ROMANS MAIS PAS BRAVO A CET ARBITRE Noir et blanc regarde la vidéo et tu verras que l'on a été sanctionné

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
se plaindre de l'arbitrage ok en première ,mais en 2° bourg doit aussi s'en plaindre car les chiffre s parlent d'eux meme ainsi que ce coup de sifflet sur cet en avant imaginaire privant bourg du dernier essai sur la dernière action.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
vioooolet01 has written
Le Revermontois has written
Fiphy le Montmerlois has written C'est même un signe de conneries: je ne ...
On joue a l envers depuis le début de saison.cette équipe de romans ma rien fait voir et on arrive a être plus mauvais qu eux sur se match.bravo a romans d être allez chercher cette victoire et nous va vite falloir réagir.
il y a eu surtout un gros engagement des 2 équipes qui ne se voit pas à l'image

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
sur la video je ne vois pas l en avant ont est etonner du coup de siflet parce qu il avait essai c est sur mais sans ca sur la fin ont manque de metier si ont mais le ballon au chaud c est fait , a moins que l homme au siflet en decide autrement de toute façon on a perdu trois points

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
Ivan01000 has writtenUne mention spéciale au débile qui, pendant quelques minutes, à suivi la caméra en mettant son petit...
Il a été difficile de filmer et de diffuser le match nous sommes tombé sur des benêts très pénibles. Mais bon on est resté zen cool muet et sourd

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Ce match m'a donné la migraine. J'ai eu beaucoup de mal à suivre la rencontre à cause des maillots ! Les actions lointaines m'étaient difficile à suivre. Le maillot de Bourg a beau être violet, il me paraissait très sombre avec la nuit et de loin damiers et violets se confondaient, du moins c'est mon impression. Par contre aucun problème avec la B, vu que la rencontre se passait en journée.

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
d'accord avec toi michdu26 ,des tribunes sud et avec l'éclairage ;les maillots étaient trop semblable ,ce qui n'a pas été le cas de la B ,a qui entre parenthèse je dis bravo pour ce résultat avec trois beaux essais a 0!!!je me demande si les joueurs n'ont pas été aussi perturbé (des deux côté bien sur)bonne vacance a tous et au 11/01 2015 a la SEYBES ,ou il faudra s'envoyer ,mais bien sur avec enfin une équipe au complet....et en pleine forme pour un match plein.....enfin allez daammMMMIIIEEEERRRSSS!!!!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Je m'interroge sur cette seconde mi-temps des violets: était-ce une consigne du staff d'attendre Romans, ou était-ce dû à de la fatigue, ou était-ce une volonté de les contrer? J'espère que ce n'est pas le staff qui a donné cette consigne, cela montrerait le niveau de l'ambition du club! Quand on voit comment Bourg a bouffé Romans en première, on ne comprend pas la seconde. Et j'en reviens, une fois encore car cela me hérisse vraiment le poil, à ce manque de clairvoyance (pour ne pas dire intelligence) sur l'avant-dernière possession de Bourg: ballon chipé à Romans dans le ruck par GIRAUD qui avance au coeur de la défense, et on balance par-dessus au lieu de tenir cette balle avec le paquet... J'en suis malade, tant c'est de l'amateurisme, cela frise la faute professionnelle.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Pour la 1ère fois , j'étais derrière l'écran du match en streaming . C'est beau ce que la technique permet de faire . Un grand merci à Jacrug et à troutrou pour les images. On aurait tous aimé être près de vous pour lui faire bouffer son drapeau à damier à ce brave homme :D.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenJe m'interroge sur cette seconde mi-temps des violets: était-ce une consigne du staff d'attendre Rom...
peut-être un manque de métier de notre très jeune charnière....la gestion avec le tandem maiquez/kotze eu été surement tout autre, surtout que notre jeu au pied n'a pas été terrible du tout ce qui a fait qu'on a pris la pression sans cesse en seconde. vivement le retour des blessés afin de pouvoir mettre une équipe type plus forte.

Votre avis ?

Login / Sign up