Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J11: Romans - Bourg

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Lou Athogix has written
Fiphy le Montmerlois has writtenVraiment, on ne peut pas espérer la montée en...
Heu, certainement que je comprends rien au rugby mais entre Bourg et Bourgoin, Montauban, Aix .... etc il y a un monde d'ecart et franchement sur ce que j'ai vu depuis le début de saison il faudrait beaucoup de chance pour qu'ils finissent 1er de poule. Pour moi Bourg c'est 1/4 de final maximum et c'est très en dessous des équipes comme Chambéry et Aubenas dans la poule
que vient faire Bourgoin et Montauban là dedans,l un en proD2 depuis 2ans;l autre cette année?
Je pense que Bourg finira quand même premier, en tout cas devant Aubenas et Chambéry, c'est presque certain. Mais il faudrait tout de même jouer 80 minutes, et pas une mi-temps.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Lou Athogix has written
Fiphy le Montmerlois has writtenVraiment, on ne peut pas espérer la montée en...
Heu, certainement que je comprends rien au rugby mais entre Bourg et Bourgoin, Montauban, Aix .... etc il y a un monde d'ecart et franchement sur ce que j'ai vu depuis le début de saison il faudrait beaucoup de chance pour qu'ils finissent 1er de poule. Pour moi Bourg c'est 1/4 de final maximum et c'est très en dessous des équipes comme Chambéry et Aubenas dans la poule
que vient faire Bourgoin et Montauban là dedans,l un en proD2 depuis 2ans;l autre cette année?
ce qui fait rire c'est de toujours citer bourgoin en exemple, mais il me semble que bourgoin avait trouvé son maitre la saison de ça monté, ce maitre avec un chapeau violet. dans une saison ou tout le monde avait deja gravé le nom de bourgoin sur le bouclier, ou bourg avait fini 2nd de poule derriere Lille, mais a fini par emporter le bout de bois chez lui.

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Une mention spéciale au débile qui, pendant quelques minutes, à suivi la caméra en mettant son petit drapeau devant pour l'empêcher de filmer.....

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenenfin 12 à 11 c'est un peu cadenassé non ???? malgré des débuts de MT qui ont pu laisser croire que ...
Tout à fait d'accord avec toi.. Le jour où toutes les règles seront respectées alors là oui on verra du jeu.

Votre avis ?

On a vu pire comme arbitrage. Il a été plutôt cohérent tout le match; quant aux mêlées, c'est une vraie merde à arbitrer. Ce n'est pas l'arbitre qui a dit aux violets d'attendre Romans en seconde; ce n'est pas l'arbitre qui rend un ballon qui amène le drop de la défaite. L'attaque a encore pêché. En seconde mi-temps, on est venu 3 fois dans le camp de Romans, dont une attaque mal négociée qui amenait un essai imparable.

Votre avis ?

titibonehead has written
PICARD-GIRARD has writtenenfin 12 à 11 c'est un peu cadenassé non ???? malgré des débuts de MT qui o...
Tout à fait d'accord avec toi.. Le jour où toutes les règles seront respectées alors là oui on verra du jeu.
Le hors-jeu de ligne des trois-quarts est systématique tout le match, des deux côtés...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Ivan01000 has writtenUne mention spéciale au débile qui, pendant quelques minutes, à suivi la caméra en mettant son petit...
+1 :rolleyes:

Votre avis ?

Ivan01000 has writtenUne mention spéciale au débile qui, pendant quelques minutes, à suivi la caméra en mettant son petit...
Un bel abruti, ouais, pour ne pas dire autre chose plus vulgaire. en tout cas, mention spéciale au gars derrière la caméra. On le reverra à Chambéry je pense, pour un meilleur résultat.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
On a pas vu un grand match. Bon l'arbitrage, on nous avait prevenu. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour sortir la biscotte. Mais le problème ne vient pas de l'arbitre mais des joueurs. C'est à eux à s'adapter. Pour moi les Romanais sont responsables de leur piètre première mi temps. Beaucoup de mauvais choix. En plus de ça on a la poisse, puisque qu'on loupe des pénalités au pieds ( 9 points perdu aux pieds contre 3 points pour Bourg ) En deuxième mi temps on allait mieux. Mais pas facile car Bourg était bien en place. Ce qui est plaisant c'est que Romans n'a rien lâché. Il y a du mental dans cette équipe. Etre mené 11 à 3 à la mi temps et gagner 12 à 11 c'est fort.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Comment se répartissent les points ? Je suppose un essai non transformé, et deux pénalités pour Bourg, non ? et pour Romans ? MERCI .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ne cherchons pas de vaines excuses , si on reproduit en snde MT la 1ère , ça passait !!! et le vent n'est pas ce qui a fait la diff' !!!! on joue à mi temps et par action -réaction , on est constamment ds le ni fait ni à faire .......on a de bonnes séquences et on a des passages NAC , on ne tient jamais le fil d'un match !!! et on est indiscipliné sur des fautes de débutant !! la sauce a du mal à prendre , manque de liant !

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
la ligne de hors jeu???tu parles pour la votre non??je rêve!!!on a vraiment pas du voir le même match!!retournes regarder la vidéo,vous avez passé la soirée hors-jeu,tu plaisantes j'espère?!! petite parenthèse,je n'ai jamais vu un banc de touche aussi remonté et excité?dès le début du match le plus grand des entraîneurs s'est rué sur le délégué,et à chaque coup de sifflet contre votre équipe,on aurait dit qu'ils allaient dégoupillés!!ils prennent des produits pour être comme ça ou c'est naturel?parce que ça fait vraiment peur!!!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
3 pénalités vernissat 1 drop quiniou

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenla ligne de hors jeu???tu parles pour la votre non??je rêve!!!on a vraiment pas du voir le même matc...
Les Romanais parlent aux Romanais, dong dong dong, Si tu fais allusion au post de Fiphy,il a bien précisé "des deux cotés"

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has written3 pénalités vernissat 1 drop quiniou
Merci. BONNE SOIREE .

Votre avis ?

jean marie corbin426 msgpm
belle victoire vu le nombre de carton recu . allez les tangos

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........certains écrivent des 2 côtés mais d'autres ne regardent que d'un !!!! en regardant la retransmission , on entendait certains commentaires ........ça rassure , les abrutis et les chauvins ne sont pas une espèce protégée de BRESSE !!!! le problème est que d'ici la fin de saison , chaque journée va proposer 2 matches opposant 2 des 6 prétendants à la qualif et plus ça ira , plus ça jouera petit bras pr ne pas perdre .....alors qu'il faudrait jouer pr gagner .D'autant que la météo aujourd'hui permettait de jouer ......peut être que Bourg ''attendait '' davantage Romans que l'inverse mais j'espérais plus de Romans au vu de son match le WE dernier .....

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Victoire archi mérité pour romans qui se met tout seul en difficultés et fait une deuxième mi temps terrible Bourg n est pratiquement jamais rentré dans les 22 et marque un essai a 0 passe sur une grosse cagade suite à une chandelle Bourg a également vendangé 2 gros surnombres assez loin des poteaux mais qui mieux négocié aurait changé le cours du match Grosse défense de bourg et du côté de romsns une énorme rage de vaincre malgré la faillite du buteur et un match joué pratiquement à 14 mais c est une triste habitude

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Une équipe de bourg qui semble manquer de puissance mais possède des arrière intéressants mais qui s est arrêté de jouer a un moment donné en rendant tous les ballons dont celui de la gagne

Votre avis ?

jean marie corbin426 msgpm
on aurait cru voir un match de f3

Votre avis ?

Login / Sign up