Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J11: Romans - Bourg

flanker26845 msgpm
Je taquine!. Ça manque de piment! Le politiquement correct c'est chiant! :D

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
et oui belle affiche ,et comme d'habitude bien en situation.oui nous sommes invaincu a GUILLERMOZ ,mais la qualification ne passera que si nous le sommes après la réception ,de bourg ,aubenas et macon les trois équipes qui nous précèdent .et bien sur gagner a l'extérieur sur quelques matchs,plus facile a dire qu'a faire mais nous croyons en nos damiers,et les supporters seront a fond derrière eux pour ces retours ; depuis 2/3 saisons nous finissons en boulet de canon!!!!!pourquoi pas encore cette année.en tout cas si le temps le permet ,la fête sera belle dans notre stade fétiche ,et avec le marché de noêl ,dans ce stade pour deux jours , ou le public fera passer sa ferveur du peuple romanais.....comme la chanson du kop grimo!!!!!!! mais si nous n'avons pas eu une réception géniale a bourg(sic) nous montrerons que l'hospitalité est a romans et pas le pays de la châtaigne et de la vengeance allez daammmMMMIIIEEERRRSSS!!!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
j espère que nos violets vont nous ramener un joli cadeau de noel ;non pas des shoes ni des pognes mais plutôt une victoire ;)

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
flanker26 has writtenLes supporters romanais avaient été reçus comme des chiens! Reservons les tribunes aux romanais!!!
no comment

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ce sera serré c'est une certitude ! Romans aura t il récupéré de son match de Chalon qui semble avoir été de grande qualité ? pr l'instant large avantage Romans ds les pronos ....... fois plus cité que BOURG

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
faux flanker 26 ,nous n'avons pas été reçus comme des chiens!!!!nous n'avons pas été reçus du tout ,il ne s'agit pas de nous dérouler le tapis rouge ,mais de mettre les supporters dans une des tribunes latérale (très loin d'être pleines) ,et non derrière les poteaux après nous avoir chassés de 3 endroits de tribunes!!!!!ce n'est pas pour ça que les supporters bressan seront mal reçus.allez daaammmMMMMIIIIIIEEEERRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Mumh... c'est vrai qu'avoir une place assise dans une tribune couverte, c'est être reçu comme des chiens. Peut être aussi que vous avez pris un billet qui ne permet pas d'avoir accès à d'autres tribunes que celle ci... Quand je vais à Verchère, je n'ai pas non plus accès aux tribunes CGT, Senetaire et Honneur. Et pourtant je ne suis pas supporter de Romans. Curieux non ?

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Je pense que le club gagnerait en notoriété en offrant la possibilité aux supporters adverses d'avoir accès à une tribune à moitié vide(cgt)pour regarder le match dans de bonnes conditions!!Nous avons de gros efforts à consentir de ce côté là car nous disposons(contrairement à certains)de quoi satisfaire tout le monde!!Pour avoir fait les déplacements ,nous avons toujours été très bien reçu sauf à Macon(qui vendait des places à tarif unique avec impossibilité d'accéder à la tribune)!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On peut faire mieux, à n'en pas douter. Je me souviens qu'à Grenoble, le club de supporters préparait un mâchon pour les supporters adverses, histoire de refaire le match avant que chacun ne regagne ses pénates. Une formule à reprendre à Bourg ?

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut à tous. Tant qu'il n'y aura pas un code de déontologie envers les supporters et les spectateurs visiteurs, vous aurez ce genre de polémique. C'est pourtant ne pas trop demander, que de respecter les gens qui font vivre ce sport, visiteurs ou pas, qui ne serait rien sans eux. A Romans, sur les trois tribunes sud, celle du milieu était occupée par le club damier, et la 1ère, à gauche en regardant le stade, était pour les supporters visiteurs. C'était par principe, car il n'y avait rien d'imposé, mais au moins une tribune était prévue pour eux, s'ils le désiraient. Il faudrait que chaque club qui reçoit, fasse un briefing pour résoudre ce problème. Voila.....c'est mon point de vue.....c'est tout. ALLEZ ROMANS

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Viendra le jour où les supporters "adverses" seront reçus d'excellente façon, dans tous les Stades avec carré réservé, cordon de sécurité, accompagnement du Bus jusqu'au Péage d'Autoroute, grillages de protection, encadrement par les Forces de l'ordre, accès à la ville pour les seuls porteurs de Billets ect...Alors, là oui, les supporters pourront s'estimer bien reçus !!!! Allez, arrêtez ces c------, heureusement qu'on peut encore aller voir un match tranquille, en famille à Bourg comme à Romans où j'irais m'installer où bon me semble en payant mon Billet et avec mes enfants de Violet vêtus...

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
MARCFANXV has writtenViendra le jour où les supporters "adverses" seront reçus d'excellente façon, dans tous les Stades a...
Marc, Désolé, mais on parle des gens qui rentrent avec leurs cartes d'abonnés de leur club, pas de ceux qui paient un ticket d'entrée, rien à voir, ceux là se mettent où ils veulent, encore heureux.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Il est clair que le club de Bourg a encore beaucoup de boulot à faire pour l'accueil des supporters adverses.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
J'avais bien compris, je trouvais simplement que qqs mots du style "comme des chiens" étaient qq peu disproportionnés au regard du "Problème"...C'est aussi pk je faisais référence a d'autres "Arènes Sportives" où le mot accueil trouve toute sa signification !!!!
JR26390 has written
MARCFANXV has writtenViendra le jour où les supporters "adverses" seront reçus d'excellente façon, d...
Marc, Désolé, mais on parle des gens qui rentrent avec leurs cartes d'abonnés de leur club, pas de ceux qui paient un ticket d'entrée, rien à voir, ceux là se mettent où ils veulent, encore heureux.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenIl est clair que le club de Bourg a encore beaucoup de boulot à faire pour l'accueil des supporters ...
Houla Fiphy........ tu vas te prendre un coup de foudre là .....:lol:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
JR26390 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenIl est clair que le club de Bourg a encore beaucoup de boulot à fair...
Houla Fiphy........ tu vas te prendre un coup de foudre là .....:lol:
Il faut être honnête et le reconnaitre. Tu sais, ce n'est pas mieux à Mâcon. Perso, je préfère me mettre autour de la pelouse, où je veux, plutôt que d'être derrière les poteaux. Après, il faut aussi dire que ce ne doit pas être facile à gérer avec ceux qui ont le timbre fédéral. En Prod2, tu payes le billet que tu souhaites à l'entrée et tu es bien placé; en féd1, en ce qui concerne Bourg, le club place les supporters adverses qui ont le timbre derrière les poteaux pour garder les tribunes latérales pour ses supporters. Ce qui est gênant, c'est que ces tribunes latérales ne sont pas toujours remplies. L'an dernier, les supporters adverses étaient en milieu de tribune CGT, au milieu des supporters violets!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Ben voilà de la polemique! Ça fait plaissir! :D

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
jpbusrp has writtenfaux flanker 26 ,nous n'avons pas été reçus comme des chiens!!!!nous n'avons pas été reçus du tout ,...
T'en a pas marre toi de nous faire un caca nerveux sur tous les posts , ça fait au moins cinquante fois que tu racontes la même chose , stop stop stop!!

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
roudoudou has written
jpbusrp has writtenfaux flanker 26 ,nous n'avons pas été reçus comme des chiens!!!!nous n'avons pas ...
T'en a pas marre toi de nous faire un caca nerveux sur tous les posts , ça fait au moins cinquante fois que tu racontes la même chose , stop stop stop!!
+1 Connaissez vs l'histoire de l'éléphant du parc de la tete d'or,qui n'arrêtait pas de pleurer! et il pleurait,et il pleurait tant est si bien que son gardien se demandait pourquoi..........! et bien l'éléphant lui répondit que c'était à cause de certains supporters qui avaient été mal reçu à verchere.............................

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Le Revermontois has written
roudoudou has written
jpbusrp has writtenfaux flanker 26 ,nous n'avons pas été reçus comme des chiens...
+1 Connaissez vs l'histoire de l'éléphant du parc de la tete d'or,qui n'arrêtait pas de pleurer! et il pleurait,et il pleurait tant est si bien que son gardien se demandait pourquoi..........! et bien l'éléphant lui répondit que c'était à cause de certains supporters qui avaient été mal reçu à verchere.............................
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up