cette saison , les rôles sont inversés !!! le grand c'est Bourg alors que l'an dernier on était le bizu de prod2 !!! et on se faisait un peu avoir !!!!
il faut savoir se concentrer sur le jeu et rien que le jeu , user et user l'adversaire , le marquer physiquement pr lui enlever l'idée de chicaner !!!
mais on est loin de la féd 1 d'il y a 10 ans , tt s'améliore et le niveau monte , la discipline aussi sous l'influence des pros qui st constamment ss l'œil des caméras ......
Votre avis ?
Bonne analyse. Il n'empêche qu'il faudra rester concentré sur le match et ne pas tomber dans le jeu des provocations. Bourg récolte quand même presque un jaune à chaque match, et même deux parfois. J'attends des joueurs qu'ils fassent preuve de maitrise, que l'on ne revive pas cette parodie de rugby du match aller.
Votre avis ?
14 CJ 4 CB 1 CR pr Bourg en 10 matches
11 CJ 3 CR et 1 CB pr leurs adversaires
c'est vrai qu'au final ça finit par faire bcp en infériorité numérique.......un peu de discipline ne nuirait pas
Votre avis ?
Surtout qu'en infériorité numérique, les joueurs sur le terrain doivent colmater la brèche et se fatiguent plus. Tu prends le match de Mâcon par exemple, 30 minutes à jouer à 14 cela fait beaucoup, et à la sortie tu fais nul quand tu aurais peut-être gagné en jouant à 15 tout le match. Mais, avec des si...
A Romans, espérons que les joueurs seront se tenir et seront efficaces, afin de décrocher une victoire qui serait bonne pour le moral des troupes et des supporters.
Votre avis ?
Amis Bressans
J'admire votre positivisme
A vous écouter, j'ai l'impression que Bourg va gagner, que le grand match est pour samedi.
Attention au réveil douloureux.
Car Romans est à domicile et la défaite interdite.
Et comme l'Usrp attend encore de faire un match plein l'occasion est belle ce samedi de démontrer la valeur de ce groupe.
Certes nous avons trois défaites mais rien de dramatique.;)
J'espère que l'on assistera à une belle rencontre
Arrêtons les chamailleries concernant les tribunes, les cartons.
Place au jeu
Confiance au coach Vercruysse pour que les damiers soit au rendez vous à 17h.
Bon match aux deux équipes
:D
Votre avis ?
beppe has writtenAmis Bressans J'admire votre positivisme A vous écouter, j'ai l'impression que Bourg va gagner, que ...allez voir les pronos;les Romanais sont donné gagnant à plus de90% même par les Bressans.... :rolleyes:
Votre avis ?
Si on joue à 13 la moitié du match comme on fait tt le temps ça va être compliqué!
Mais romans gagne avec le bonus offensif biensur! ;)
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenne nous enterrez pas trop supporters romanais.on est peut être pas au sommet de notre art comme on dit(c est le moins qu on puisse dire).demander au mâconnais qui nous promettait l enfer et qui a la fin on été heureux de faire match nul.beppe has writtenAmis Bressans J'admire votre positivisme A vous écouter, j'ai l'impression que Bour...allez voir les pronos;les Romanais sont donné gagnant à plus de90% même par les Bressans.... :rolleyes:
Votre avis ?
vioooolet01 has writtennous ne vous enterrons pas loin de là arrêtons avec promettre l'enfer. que de la poésie baudelairienne ;) bourg a une belle équipe en cohérence avec son budget le match de samedi sera serré bien entendu. wait and seeALLQUATREAS01 has writtenne nous enterrez pas trop supporters romanais.on est peut être pas au sommet de notre art comme on dit(c est le moins qu on puisse dire).demander au mâconnais qui nous promettait l enfer et qui a la fin on été heureux de faire match nul.beppe has writtenAmis Bressans J'admire votre positivisme A vous écouter, j...allez voir les pronos;les Romanais sont donné gagnant à plus de90% même par les Bressans.... :rolleyes:
Votre avis ?
Tu as raison, les promesses n'engageant que ceux qui les écoutent (d'autant + vaines qd proférées par des gens qui ne sont acteurs de rien du tout !) il est préférable de rester dans le respect mutuel (a + forte raison qd la 1ère joute s'est soldée par un nul) !! J'aimerais que sur ce type de Forum des supporters "avertis" fourbissent d'autres arguments que la ritournelle du : "Chez NOUS, vous allez voir ce que vous allez voir !" mais plutôt d'arguments Sportifs. Cela nécessite un minimum de connaissances et d'effort intellectuel mais autrement + constructif et intéressant que la litanie des : " C'est nous qu'on est les + forts !!!"
beppe has writtenvioooolet01 has writtennous ne vous enterrons pas loin de là arrêtons avec promettre l'enfer. que de la poésie baudelairienne ;) bourg a une belle équipe en cohérence avec son budget le match de samedi sera serré bien entendu. wait and seeALLQUATREAS01 has written allez voir les pronos;les Romanais sont donné gagna...ne nous enterrez pas trop supporters romanais.on est peut être pas au sommet de notre art comme on dit(c est le moins qu on puisse dire).demander au mâconnais qui nous promettait l enfer et qui a la fin on été heureux de faire match nul.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenTu as raison, les promesses n'engageant que ceux qui les écoutent (d'autant + vaines qd proférées pa...nous ne vous enterrons pas loin de là arrêtons avec promettre l'enfer. que de la poésie baudelairienne ;) bourg a une belle équipe en cohérence avec son budget le match de samedi sera serré bien entendu. wait and see Tu as tout a fait raison seule la vérité sportif et les 30 acteurs seront les clé de se match alors attendons de voir mais cela devrait donner un beau match je l’espère
Votre avis ?
ce sera un beau match si Romans décide de choisir le jeu pr l'emporter ......sinon ça risque d'être cadenassé je pense ......Romans a joué à Chalon le week end dernier , preuve que l'enjeu ne les paralysait pas .....
Votre avis ?
SALUT LES BRESSANS,pourquoi romans cadenasserait le match sur son terrain ,en jouant nos arrières prouvent qu'ils savent marquer des essais ,souhaitons les deux équipes dans cet esprit et nous verrons un bon match ,je viens de voir la météo ,qui doit être bonne (pour la saison )pas froid et une bonne pelouse.de plus tout est pour la fête ,avec la présentation de l'école de rugby ,et samedi et dimanche un beau marché se NOËL ,dans et autour de GUILLERMOZ ,alors que la fête commence dans un bon esprit allez daaammmmMMIIIEEEERRRRSSSSS!!!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/12/10/rugby-federale-1-entretien-avec-laurent-mignot-avant-romans-usb-video/[/url]
Laurent MIGNOT avant Romans.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtence sera un beau match si Romans décide de choisir le jeu pr l'emporter ......sinon ça risque d'être ...Je ne vois pas pourquoi Romans cadenasserait le jeu, surtout à domicile. De toute façon, si tu veux gagner, tu joues! Si tu ne veux pas perdre, tu cadenasses! Or, je pense que les deux équipes veulent gagner, donc il y aura du jeu et pas de châtaignes (!).
Votre avis ?
pour répondre à picard-girard romans ne rentre jamais sur le terrain pour se battre!!pour cela il faut être 2 non??arrêtez de vous faire passez pour des martyres vis à vis du match-aller!vous verrez,si vous aussi vous décidez de jouer,on devrait assister à une belle rencontre de rugby et je suis persuadé que vous avez une belle équipe,pas en haut de classement par hasard!
bienvenu aux supporters bressans qui feront le déplacement,et que le meilleur gagne!!
ALLEZ DAMIERS!!!!!!!
Votre avis ?
il faudrait que certains apprennent à lire qd même !! où ai je écrit que Romans entrait sur un terrain pr se battre ??? cadenasser un match ne veut pas dire ouvrir la bte à calottes !!!! où ai je écrit que Bourg était le martyre ?
On verra demain ac les compos d'équipe ......ça donnera un petit aperçu du match à attendre
Votre avis ?
"pour se battre il faut être deux" ça c'est la justification habituelle qui encourage les mecs à déclencher. Et comme les arbitres sortent la plupart du temps 1 joueur de chaque côté, autant commencer à envoyer les marrons. Y aura toujours une bonne raison morale ("il m'a écrasé les orteils") ou tactique (temps fort adverse, mêlée qui recule, etc...).
Le mec qui déclenche il sort seul, épicétou. Bornuat se fait attraper la semaine dernière par l'arbitre, pas de sanction contre un joueur de Tricastin: rien à redire.
Votre avis ?
le joueur de bourg prend jaune contre nous pour faute volontaire qui arrete une action d'essais, non pas pour un marron !!!!
normal que personne du tricastin soit sanctionné
Votre avis ?
orlando stott apte pour le match à romans. selon ses dire dans la voix de l'ain il jouera que ce soit en première ou en réserve.
d'autres reprises? tjrs dans la voix de l'ain il est dit que des cadres pourraient être de retours.
Votre avis ?