Hutchinson-deliege-harmes-mandoulet-giraud-bornuat-slade-buathier_le bourhis-munoz-cassin-perret-dingley-cailleaud-maiquez
rempla:acosta-franklin-dufour-mandoulet-tokotu-stott-frenet-+1 que j'ai oublié
Votre avis ?
L'oublié est deschartes!!Les dés sont jetés ,on verra demain si c'était la bonne compo!!
Votre avis ?
taratata has writtenle joueur de bourg prend jaune contre nous pour faute volontaire qui arrete une action d'essais, non...j'adore les mecs qui voient ,qui est ce qui commence à mettre des marrons ils sont ,devins ;voyants;extralucides ou alors simplement convaincus à part en t^te a tête, autrement difficile dans le jeu et qui plus ai au sein du paquet bonne vision à tous et chapeau les arbitres
Votre avis ?
retour de loïc Mondoulet et d'Orlando Stott dans le groupe premier.
[img=la compo pour Romans]http://www.usbparugby.com/site/administration/_php_images/actus/3771_20_2.jpg[/img]
Votre avis ?
Pour ceux qui ne font pas le deplacement venez voir les Gaudermen et les Alamercery a Montrevel demain apres midi a 14h30 contre Grenoble.
Votre avis ?
Pourquoi Montrevel?
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenPourquoi Montrevel?Car les Gauderman sont un rassemblement de jeunes de Bourg,Montrevel,Viriat,Pont de Veyle et jouent sous l'appelation de Bresse rugby.
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenPourquoi Montrevel?Pour acheter des boutons à la mercerie sans doute :lol:
Votre avis ?
le groupe tient la route , on ne pourra pas invoquer d'excuses !!! le banc est solide qd même !
qt à Romans , y a t il des absences notables ?
Votre avis ?
Bonne compo, y'a plus qu'à...
Votre avis ?
Pour romans
Kerroum et soqueta absents en 2 eme ligne
Loursac et loutongo blessés à Chalon ( comme à l aller!) absents en 3 eme ligne et baffou en pilier
Vivement janvier ou l on pourra présenter une équipe enfin complète en espérant qu il ne soit pas trop tard
Votre avis ?
Tres mauvaise nouvelle pour loursac et loutongo
quelle sera l'equipe?
Votre avis ?
Sans oublier les Crabos qui jouent le Racing dimanche à la Chagne à 15h00 ! Allez les petits violets !
forzaol has writtenPour ceux qui ne font pas le deplacement venez voir les Gaudermen et les Alamercery a Montrevel dema...
Votre avis ?
winnie-violet has writtenretour de loïc Mondoulet et d'Orlando Stott dans le groupe premier. [url]http://www.usbparugby.com/s...Dans ce groupe, GIRAUD retrouve son poste en seconde ligne, SLADE devrait apporter sa puissance, la pige de MAIQUEZ semble plaire au staff qui le reconduit pour la troisième fois, alors que FRENET est sur le banc. Une belle équipe, qui a les armes pour l'emporter à Romans.
Votre avis ?
Ça a le merite d'être clair. Bourg l'emporte à romans sans forcer.
on aura au moins le mérite d'avoir affronté le cadors de la f1.
Votre avis ?
flanker26 has writtenÇa a le merite d'être clair. Bourg l'emporte à romans sans forcer. on aura au moins le mérite d'avoi...Cela reste à voir... Et si Bourg doit l'emporter à Romans, ce sera en forçant, parce que Romans voudra aussi gagner ce match. Quant à dire que Bourg est le cador de la Féd1, je crois bien que tu plaisantes. Tu ne serais pas un comique, des fois!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMaiquez à l'arriere provient je pense que les 2 argentins ne peuvent être alignés sur la feuille de match et on a plus besoin d'un pilier q'un arriere surtout contre un pack comme celui de Romans.winnie-violet has writtenretour de loïc Mondoulet et d'Orlando Stott dans le groupe premier. [url]ht...Dans ce groupe, GIRAUD retrouve son poste en seconde ligne, SLADE devrait apporter sa puissance, la pige de MAIQUEZ semble plaire au staff qui le reconduit pour la troisième fois, alors que FRENET est sur le banc. Une belle équipe, qui a les armes pour l'emporter à Romans.
Votre avis ?
Tu as raison.
Votre avis ?
on mise sur les avants ......suffit de regarder le banc ;
Ac AF et OS en remplaçant derrière et la polyvalence de Maiquez et Cassin , on aura des solutions au cas où .........
Votre avis ?
J'aime comment est articulée l'équipe devant Buathier + Bornuat qui sont qd mm de sacrés "soutiers" cela libère Slade pour le second rideau et Giraud en 2ème latte ca va je pense caler tt ca...Derrière 1 peu + sceptique j'ai bien peur que les Damiers pilonnent la Zone du 10 (ils l'avaient d'ailleurs t bien réalisé à l'Aller !)Enfin, on verra mais je ne m'attends pas à 1 match débridé que le meilleur gagne....
Fiphy le Montmerlois has writtenwinnie-violet has writtenretour de loïc Mondoulet et d'Orlando Stott dans le groupe premier. [url]ht...Dans ce groupe, GIRAUD retrouve son poste en seconde ligne, SLADE devrait apporter sa puissance, la pige de MAIQUEZ semble plaire au staff qui le reconduit pour la troisième fois, alors que FRENET est sur le banc. Une belle équipe, qui a les armes pour l'emporter à Romans.
Votre avis ?