Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J11: Romans - Bourg

flanker26845 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
flanker26 has writtenÇa a le merite d'être clair. Bourg l'emporte à romans sans forcer. on aura au m...
Cela reste à voir... Et si Bourg doit l'emporter à Romans, ce sera en forçant, parce que Romans voudra aussi gagner ce match. Quant à dire que Bourg est le cador de la Féd1, je crois bien que tu plaisantes. Tu ne serais pas un comique, des fois!
Ben quoi bourg descend de pro d2 donc c'est le cadors de la f1! Non? Je suis pas comique. Je suis realiste

Votre avis ?

violet74134 msgpm
C'est Monsieur Vanamandel qui officiera demain; gare à la valse des cartons!on connait bien le grand Alsacien chauve pour sa sévérité! cause à effet avec le match "aller"? wait and see

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Généralement qd tu descend c'est que tu étais en dessous de la ligne de flottaison, rajoute le départ de nombreux joueurs cadres ceci explique que descente puis remontée immédiate est plutôt une exception (c pour ca que le projet est sur deux ans bien sur si c la 1ère année on prend)! A l'inverse les équipes proches du sommet F1 stabilisées puis renforcées (qui de surcroit ne sont pas tjrs attendues comme le match of the Year)peuvent prétendre au titre de "Cador"...En F1 Nevers & Aix commencent à s'affirmer, dans notre Poule un Macon ou Aubenas itou...Enfin, je souhaite qu'en fin de saison tu aies absolument raison et pourvoir chanter : " On est des Cadors, on est des cadors ect..." En attendant USBPA est un qualifiable qui vient pour essayer de confirmer à Romans en tte humilité mais pas sans ambition....
flanker26 has written
Fiphy le Montmerlois has written
flanker26 has writtenÇa a le merite d'être clair. Bourg l'emporte à ...
Cela reste à voir... Et si Bourg doit l'emporter à Romans, ce sera en forçant, parce que Romans voudra aussi gagner ce match. Quant à dire que Bourg est le cador de la Féd1, je crois bien que tu plaisantes. Tu ne serais pas un comique, des fois!
Ben quoi bourg descend de pro d2 donc c'est le cadors de la f1! Non? Je suis pas comique. Je suis realiste

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
bon demain a cette heure ,les uns rigoleront et d'autre seront tristes ,pour moi ces 50/50 ,bourg est la avec leur vécu de pro d2 (même si ce n'est pas tout a a fait les mêmes ,nous nous serons chez nous devant notre public qui doit être le 3eme homme ,je reviens de guillermoz ,magnifique pelouse demain pas de pluie prévue ,le marché de noël dans le stade !!!!!les jeunes de l'école de rugby avant seront présentés ,nous ne pouvons que souhaiter un bon matchs a tous ,et que les meileurs gagnent dans un match ouvert et propre allez daammMMMIIIIIIEEEERRRSSSS!!!!!!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
flanker26 has writtenÇa a le merite d'être clair. Bourg l'emporte à romans sans forcer. on aura au moins le mérite d'avoi...
Toi tu te fait ton film tout seul.arrêté de dire se qu on n a pas dit.on va a romans avec des ambitions chose qui est normal non?ou alors faut pas s embêter a faire le deplacement si on y va pour pas jouer.j espère une victoire violette .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut amis sportifs. Les Burgiens et les Romanais soutiennent respectivement leur camp, il n'y a rien de plus naturel. Les deux camps espèrent une victoire, c'est tout aussi normal, il n'y a pas à polémiquer pour ça. Chaque camp croit à la victoire, je suis OK. J'espère qu'il n'y aura pas d'esprit de vengeance, ça non. Qu'il y est un esprit de revanche par contre, ça on peut le comprendre de la part des Burgiens, ça oui. Mais je pense que la fédé à dû choisir un arbitre à poigne, qui saura mettre tout ce petit monde au pas, sinon : distribution de cartons. Pas de remake du match allée, on a besoin de tout le monde pour la suite des matchs. Bien que j'espère une victoire des damiers, je le dis et le pense : QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
JR26390 has writtenSalut amis sportifs. Les Burgiens et les Romanais soutiennent respectivement leur camp, il n'y a rie...
+1

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
violet74 has writtenC'est Monsieur Vanamandel qui officiera demain;
On n'a pas des bons souvenirs avec celui-là.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Question, je sais pourquoi tunique Violette à BEB mais pourquoi Damiers a Romans ???

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Le match va être serré, il basculera sur une imprecision, ou un carton qui affaiblira l'une ou l'autre équipe , match intéressant à suivre, de nombreux supporters devraient venir voir la rencontre.

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
La dernière visite de bourg a romans n est pas un bon souvenir puisque Il s agissait du premier match de la saison 2011 et au on avait pris une sacré rouste qui nous avait plombé toute la saison alors méfiance

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........on va essayer d'aller à dame ....et plsrs fois si possible .....pr ne pas connaître d'échec !!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Il faudra que les violets affichent un autre état d'esprit que celui montré à Aubenas pour espérer gagner cet après-midi. Je compte sur eux pour accomplir une phase retour digne d'un prétendant à la Prod2, et cela commencera pas un grosse partie face aux romanais.

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Pas de pluie mais beaucoup de vent

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
avant le toss , le manager consulte la météo locale une dernière fois ........des fois que le vent tombe à compter de 17h45 !!!!!

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
il semble que cela n'a pas été mentionné sur cette page. on pourra voir le match en streaming sur ce site : [url=http://www.ustream.tv/channel/usbressane]Romans / USBPA en streaming[/url]

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
Pour améliorer la qualité d’une vidéo en streaming libérez de la mémoire de cette manière votre ordinateur pourra mettre en mémoire tampon plus de vidéo, fermer les programmes non utilisés, vérifier et arrêter les programmes qui sont lancés au démarrage sans raison. Un bon outil pour cela : le gestionnaire de tâches en utilisant la combinaison de touches Ctrl+Alt+Suppr. Utiliser de préférence chrome ou mozilla qui sont moins lourds Ustream est une plateforme en ligne de streaming. Le service standard est gratuit mais sponsorisé par la publicité. Deux méthodes pour éviter les coupures publicitaires : - Payer une redevance mensuelle à ustream - Installer le module ADBLOCK PLUS pour mozilla ou chrome ou internet explorer Possibilité de regarder sur votre iphone et ipad Télécharger sur itunes l’application ustream (faire recherche sur " usbressane ") Possibilité aussi sur smartphone android : Télécharger ustream sur google play pour android (faire recherche sur "usbressane") Bon match et que le meilleur gagne : bourg bien sur

Votre avis ?

Merci JACK pour tous tes bons conseils. Et allez Violets!!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
apparemment retour de 2 blessés de longue date en seconde barre,KERROUM et SOQUETA,mais 2 autres faisant le chemin inverse,TOTI et LOURSAC!!!vivement janvier en espérant avoir enfin le groupe au complet...... sinon temps couvert,13 degrés, pas mal de vent mais pas de pluie,c'est déjà ça!maintenant place aux joueurs des 2 camps en espérant assister à 2 belles rencontres et ce dès 15H30 avec les "espoirs" de l'USRP!! TOUS A GUILLERMOZ, ALLEZ DAMIERS!!!!!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Bressenfin has written
violet74 has writtenC'est Monsieur Vanamandel qui officiera demain;
On n'a pas des bons souvenirs avec celui-là.
Personne n'a de bons souvenirs de M Vanamandel.... C'est un serial siffleur... Y siffle pour tout et pour rien. Remarquez, avec Vernissat, cela devrait aller pour les Romanais !!

Votre avis ?

Login / Sign up