PICARD-GIRARD has writtenCOFFRABALLONE , un italo argentin qui a joué chez les Zèbres !Un nouveau?!
Votre avis ?
ouais ouais !!!! et il se murmure aussi un international marocain espoir qui aurait signé pr 2 ans , DJAMEL ABAL ALAIL ........à mon avis , on construit l'avenir derrière , en tte discrétion ac ces 2 là ....
Votre avis ?
il y a bipbipycoursula un étranger hyper rapide
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenouais ouais !!!! et il se murmure aussi un international marocain espoir qui aurait signé pr 2 ans ,...Il vous reste quelques Français au moins ? :lol::lol:
Votre avis ?
oui le meilleurgagne !!
Votre avis ?
JR26390 has writtenSalut amis sportifs. Le simple fait que cet arbitre inspire une sorte de crainte, est bon pour la di...C'est pas le souvenir que j'en ai... il me semble que lors de sa dernière prestation à Verchère, c'était plutot de l'incompréhension qu'il suscitait.
Votre avis ?
......faudrait peut être lui demander ses diplômes ..........par les temps qui courent , il y a des imposteurs un peu partout !!!
Votre avis ?
Espérons qu'il en sera différemment, sinon le délégué pourra toujours lui dire ce qu'il pense à la mi temps.
Votre avis ?
J'espère juste que son arbitrage sera cohérent des deux côtés et qu'il facilitera le jeu, ne tatillonnera pas trop sur les petits détails, et sera exemplaire. Est-ce beaucoup demander à un arbitre de Féd1?
Votre avis ?
cote définitive à 15mn du coup d'envoi
10% pr un nul
38% pr une victoire Violette
52% pr une victoire des Damiers
...........réponse ds 2 heures
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJ'espère juste que son arbitrage sera cohérent des deux côtés et qu'il facilitera le jeu, ne tatillo...A mon avis, non. je suis d'accord avec toi. QUE LES MEILLEURS GAGNENT.
Votre avis ?
et un jaune pour FRENET!
Votre avis ?
jaune pour le 6 de Romans.
Votre avis ?
Essai violet!
Votre avis ?
Deux jaunes en dix minutes, ça commence bien ................
Votre avis ?
Ustream, c'est cool! il ne manque que Roger COUDERC!
Votre avis ?
troisième jaune pour Romans!
Votre avis ?
ca déconne plein rail
Votre avis ?
mi-temps: 11-3 pour Bourg; match tendu, et un arbitre qui sort le jaune dès que le plaquage est un peu haut. J'ai peur que cela dégènère en seconde mi-temps. Romans a eu deux belles occasions sur ballons portés, Bourg défend bien et ça bagarre dans les rucks.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenmi-temps: 11-3 pour Bourg; match tendu, et un arbitre qui sort le jaune dès que le plaquage est un p...Avec Vanamandel, faut s'étonner de rien. Si ca dégénère, il va sortir les biscottes rouges et siffler toutes les 30 secondes
Votre avis ?