Encore du boulot pour prétendre à la montée. Des actions offensives qui avortent pour de petites fautes de mains. Romans a bien joué en seconde, et Bourg a été trop attentiste. Bonnes vacances!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenvictoire de romans12-11C'est vrai FIFI ? Dis moi , moi qui suis en ecosse
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenquelle parodie d arbitrage depuis le carton rouge! ce scandale de l arbitrageC'est vrai que c'est l'arbitre qui relance de 80m à la fin et qui passe le drop.
Votre avis ?
ouououououououf!!!!!!
Votre avis ?
on fait trop de fautes d'indiscipline , entre les cartons et les points au pied ça fait bcp pr espérer maîtriser son destin !!!!
arbitrage équitable , il a tenu son monde qu'un rien fait sortir du match ......
Votre avis ?
gessien violet has writtenEn même temps, on est très bête aussi sur la fin de match, rendre un ballon alors qu'il ne reste qu'...C'est même un signe de conneries: je ne comprends pas une telle situation. tu gardes le ballon au chaud, point barre, où tu trouves la touche, tu ne donnes pas un ballon de contre qui aboutit au drop de la victoire.
Votre avis ?
gessien violet has writtenEn même temps, on est très bête aussi sur la fin de match, rendre un ballon alors qu'il ne reste qu'...il y a eu une parodie d arbitrage sur les mélées;regarde le match sur vidéo et tu veras......
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenvictoire de romans12-11Je dirais même victoire méritée tant la domination drömoise a été manifeste en seconde mi-temps. Et l'addition aurait même pu être plus lourde si le buteur drômois avait eu un plus de réussite. Certains vont dire que les Bressans ont été ultra pénalisés. C'est vrai mais quand on passe son temps à défendre c'est ce à quoi on s'expose.
Votre avis ?
JR26390 has writtenC'est vrai. Bravo à Romans pour son pragmatisme.Fiphy le Montmerlois has writtenvictoire de romans12-11C'est vrai FIFI ? Dis moi , moi qui suis en ecosse
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenOn a trop attendu en seconde mi-temps, c'est bien fait!Fiphy le Montmerlois has writtenvictoire de romans12-11Je dirais même victoire méritée tant la domination dromoise a été manifeste en seconde mi-temps. Et l'addition aurait même pu être plus lourde si le buteur drômois avait eu un plus de réussite. Certains vont dire que les Bressans ont été ultra pénalisés. C'est vrai mais quand on passe son temps à défendre c'est ce à quoi on s'expose.
Votre avis ?
Vraiment, on ne peut pas espérer la montée en continuant comme cela. Trop d'indiscipline, pas assez d'intelligence dans le jeu. Y' a vraiment du boulot.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon fait trop de fautes d'indiscipline , entre les cartons et les points au pied ça fait bcp pr espér...ah bon! parce que sur les mélées il a été équitable;on a pas du voir le même match........ généralement je suis souvent d accord avec toi mais là;après il est vrai que le ballon on doit le garder au chaud sur la fin de match.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMerci Fiphy, je compte sur des gars comme toi, objectifs et francs, pour une analyse impartiale, merci d'avance, BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS LES BURGIENSJR26390 has writtenC'est vrai. Bravo à Romans pour son pragmatisme.Fiphy le Montmerlois has writtenvictoire de romans12-11C'est vrai FIFI ? Dis moi , moi qui suis en ecosse
Votre avis ?
ont est pas bon ont ratte le drop en face ont se fait contré on a pas de ballon quand ont la on leurs redonne a mon avis pas une grande equipe
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenheureusement que les mêlées n'ont pas été nbreuses !!! non , je pense que l'on perd le match en snde MT où on ne joue plus trop .......est ce que le fait de jouer contre le vent , implique ds l'esprit des joueurs qu'il faut défendre au lieu de jouer ? un match inabouti encore une fois mais on commence à être habituégessien violet has writtenEn même temps, on est très bête aussi sur la fin de match, rendre un ballo...il y a eu une parodie d arbitrage sur les mélées;regarde le match sur vidéo et tu veras......
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenVraiment, on ne peut pas espérer la montée en continuant comme cela. Trop d'indiscipline, pas assez ...Heu, certainement que je comprends rien au rugby mais entre Bourg et Bourgoin, Montauban, Aix .... etc il y a un monde d'ecart et franchement sur ce que j'ai vu depuis le début de saison il faudrait beaucoup de chance pour qu'ils finissent 1er de poule. Pour moi Bourg c'est 1/4 de final maximum et c'est très en dessous des équipes comme Chambéry et Aubenas dans la poule
Votre avis ?
ALLQUATREAS
ce que je veux dire , c'est pas sur les seules mêlées qu'on rate le match !!! la tentative de drop est mal amenée , pas assez préparée pr mettre le joueur ds un fauteuil , manque de patience sérénité et expérience .......la gestion des dernières mn est du même tonneau ......encore une grosse défense ....qui tiendra contre une grosse cavalerie ?
l'arbitrage m'a paru sensé pas de grosses erreurs sinon tjrs le même souci ds la gestion des mêlées et du hors jeu des lignes arrières ...mais c''est partout pareil !
Votre avis ?
Merci à tous pour vos commentaires et Bravo Damiers depuis Paris
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenque vient faire Bourgoin et Montauban là dedans,l un en proD2 depuis 2ans;l autre cette année?Fiphy le Montmerlois has writtenVraiment, on ne peut pas espérer la montée en continuant comme cela....Heu, certainement que je comprends rien au rugby mais entre Bourg et Bourgoin, Montauban, Aix .... etc il y a un monde d'ecart et franchement sur ce que j'ai vu depuis le début de saison il faudrait beaucoup de chance pour qu'ils finissent 1er de poule. Pour moi Bourg c'est 1/4 de final maximum et c'est très en dessous des équipes comme Chambéry et Aubenas dans la poule
Votre avis ?
enfin 12 à 11 c'est un peu cadenassé non ???? malgré des débuts de MT qui ont pu laisser croire que ça allait jouer ....12 à 13 sur 20 , même s'il ne faut plus noter au risque de traumatiser ces chers petits !!!!
qd on fera RESPECTER la ligne de HJ on verra du jeu !!!
Votre avis ?