tu vas t'attirer les foudres des bords de l'Isère... plutot une rencontre supplémentaire en phase finale pour remettre les pendules à l'heure ?
Votre avis ?
Regarde bien !! Sur le dernier renvoi le bressan saute au ballon est fait ... En avant... Et un peu plus tard, dans les 22, un violet vient protéger par côté et devant les yeux de l'arbitre de touche... Et sur le "dernier" ballon ... Les mains du porteur sont dirigées vers ...l'avant !!!
Votre avis ?
MON CHER PICARD-GIRARD,je prend ton précédent mail comme de l'humour.....il y a bien des forumeurs des deux côtés raisonnables et mesurés ,et je pense que tu en fais parti......toi qui est celui qui est surement le + actif sur la toile!!!!!!
pour ce qui est de nos finances je suis sur qu'elles sont très saines et non pas besoin d'artifices ,comme fraude aux contrats (20) aux indemnités kilométrique ou billets de train ,je suppose
que nous en avons pour ceux qui sont étudiants a montpellier ,et grenoble ou lyon, et pour l'urssaf je sais que nous sommes cleen ,de toute façon depuis les années 2000 ou un gros déficit avait été négocié avec les banques ,( nous étions encore aux francs) ,le président qui a suivi ,et en relation avec la municipalité,a mis en place un personnel comptable et de surveillance très efficace et ce qui a fait que nous avons mis du temps a nous remettre ,et apurer le passif ,seulement depuis 3/4 ans nous pouvons reprendre ,et monter une équipe + compétitive ,avec un club partenaire apportant minimum les 2/3 tiers du budjet....mais en restant raisonnable et mesuré,et je me garderais bien de suspecter quiconque ,la DNACG ,l'urssaf , le fisc et la ffr , seront bien assez grand pour chasser les canards boiteux!!!!!!et les sanctionnés ,en points et amendes!!!!!
Votre avis ?
qd ds mes messages il y a LOL c'est que je rigole !
Votre avis ?
jajanono has writtenRegarde bien !! Sur le dernier renvoi le bressan saute au ballon est fait ... En avant... Et un peu ............sauf que cette dernière interprétation de la règle de l'en avant n'a plus cours !!!!! donc il n'y avait pas en avant .........on ne récupérera jamais les points perdus , ne reste qu'à étudier la vidéo et à chercher à comprendre pourquoi on a regardé jouer Romans et l'esprit de revanche doit animer Bourg pr les 7 matches restants , stop aux paroles , place aux actes et montrons sur le pré ce que ns valons .....et valons bien , comme ils disent chez l'Oréal !!!!
Votre avis ?
Ce n'est même pas une question de main en avant ou non. Il suffit de regarder l'action sur la vidéo de Mistral Tv sur youtube. Et la regarder en vitesse 0.25. Puis regarder ou se trouve le receveur au moment ou il touche le ballon par rapport à la position du donneur.
D'ailleurs on voit que l'arbitre de touche arrête sa course avant que l'arbitre de champs ne siffle.
[url]https://www.youtube.com/watch?v=D48Uvm7JwUE#1h41m31s[/url]
Votre avis ?
Laissez tomber avec vos explications alambiquées sur l'en avant imaginaire. Bourg n'a pas su gagner ce match, ya que ça à retenir de ce match. Pour le reste, les fautes d'arbitrage font partie du paysage, et quand tu as 20 points d'avance au tableau d'affichage, ça ne fait plus partie de la discussion.
Votre avis ?
et c'est sur ces sages paroles que nous allons conclure ce post ............6 pages avant le match pr l'imaginer et 7 après pour le refaire , c'est pas beau ??!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLaissez tomber avec vos explications alambiquées sur l'en avant imaginaire. Bourg n'a pas su gagner ...+1
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenet c'est sur ces sages paroles que nous allons conclure ce post ............6 pages avant le match p...OK concluons mon cher, auparavant je pense et cela n'engage que moi:Monsieur Vanamandel a voulu compenser le carton rouge( que je n'ai pas compris),en donnant plusieurs pénalités en bonne positon et le fameux en-avant. Ce qui n'excuse nullement nos"manques"!on a perdu par notre faute! Il y a longtemps que j'ai exclus Monsieur Vanamandel de mes prières! Bonnes Fêtes à tous! Vive les Glorieuses!
Votre avis ?