fiphi ,je suis d'accord avec toi ,les tactiques sont difficile a comprendre ,les deux équipes peuvent gagner comme perdre.pas d'accord cependant quand tu dis que bourg a manger romans en 1ere mi temps ,pour nous dur de bien jouer devant les décisions de l'arbitre qui nous a massacré !!!!!!peut être a t il un peu compensé en 2eme ,même s'il nous met un rouge a notre pilier que j'ai vu a l sortie furieux,et bien ouvert sur un coup de poing ,il eu tord de répondre ,et je pense que vercruysse ne lui fera pas de compliment ,car les consignes étaient de ne pas répondre tant pis pour lui ,la discipline est la base minimum dans cette grosse poule 2,je n'ai pas compris non + que les damiers ont autant rendu de ballons jusqu'a la 60eme minutes ,car nous avons des 3/4 pour faire du jeu et marquer des essais.il faut être mené au score ,et finir en boulet de canon (ex chambéry ou aussi avec 18 pts de retard nous faisons un jeu complet et marquons 3 essais et gagnons facilement (sans laisser le bonus défensif)notre gros banc malgré les nombreuse absences (qui vont toute rentrées en janvier )nous permet de voir la qualification tout a fait possible ,mais ne rêvons pas je pense que nous comme vous si nous avons la chance de sortir pour jouer les play off ,ce sera dur quand nous tomberons sur des équipe comme aix en p. ou nevers ,il est fort probable ,que l'année prochaine ,nous nous retrouvions en f1.....et peut être avec bourgoin bien mal parti .....comme quoi la pro d2 c'est encore autre chose!!!!et la les matchs s'enchainent a une autre cadence.....bonne vacance a nos joueurs respectif ,qu'ils reprenne des force car cela va être ardu surtout avec ce calendrier débile!!!!!allez le ruuggbbyyyy!!!!!
Votre avis ?
"Carrément méchant, jamais content", titre d'une chanson d'Alain Souchon !!
Fify et Cie arrêtez de toujours râler derrière votre ordi, allez plutôt les encourager ou passez à autre chose ...
Pour ma part j'y étais et j'ai vu un match où les 30 acteurs n'ont rien lâché de part et d'autre. Palpitant jusqu'à la fin.
N'oubliez pas que :
- L'équipe violette a perdu de nombreux joueurs cette saison, notamment chez les avants, notre point fort, et qu'elle a du se reconstruire. Mais l'équipe monte en puissance, notamment avec les lignes arrières et pourrait nous réserver quelques surprises en fin de championnat.
- Cette poule est très difficile, les 6 premiers peuvent prétendre à la qualif. C'est la seule poule dans ce cas actuellement. Chaque match est une petite finale.
Alors, un effort svp, faites moi plaisir, au prochain match, criez très fort Allez Violets !!!
Votre avis ?
Il est difficile de comprendre la différence entre les 2MT proposées par Bourg. L'un soulève l'hypothèse de la fatigue .ce serait inquiétant de ne pas tenir plus de 40 mn , la 1ère MT a été d'un bon niveau mais pas avec un rythme d'enfer qd même !!! un autre invoque un revirement de l'arbitrage, je n'ai pas trouvé celui ci mauvais , les fautes étaient bien là ou alors elles avaient lieu qd j'avais une coupure de la liaison (j'ai pas vu les 5 dernières mn par ex) !!!!!
ROMANS gagne comme Bourg pouvait le faire .......côté Romans ils gardent l'espoir , côté Bourg bcp d'interrogations côté supporters qui ont du mal à comprendre ........Bourg se qualifiera , après sur 2 match tt est possible ..........même les miracles !
Votre avis ?
winnie-violet has writtenUne équipe type plus forte, avec surtout plus d'expérience, ne nuira pas au rendement, c'est certain. Il a manqué de la longueur et de la précision au pied, c'est vrai. Je pensais que STOTT rentrerait en 15 et que MAIQUEZ passerait 9 en fin de match...Fiphy le Montmerlois has writtenJe m'interroge sur cette seconde mi-temps des violets: était-ce une ...peut-être un manque de métier de notre très jeune charnière....la gestion avec le tandem maiquez/kotze eu été surement tout autre, surtout que notre jeu au pied n'a pas été terrible du tout ce qui a fait qu'on a pris la pression sans cesse en seconde. vivement le retour des blessés afin de pouvoir mettre une équipe type plus forte.
Votre avis ?
Les femmes s'en mêlent .. has written"Carrément méchant, jamais content", titre d'une chanson d'Alain Souchon !! Fify et Cie arrêtez de t...Je suis à Verchère à chaque match, et je crie, j'encourage, et je suis tous les matchs à la radio ou en streaming. Alors, oui, la poule est difficile; mais cela n'explique pas le contraste entre les deux mi-temps côté violet.
Votre avis ?
SONT Où ces images ?????
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenIl est difficile de comprendre la différence entre les 2MT proposées par Bourg. L'un soulève l'hypot...Arbitrage plutôt cohérent qui a favorisé l'équipe qui avançait: Bourg en première, Romans en seconde, rien à dire pour moi. Après, comme tu dis, des interrogations pour les supporters, et peut-être pour le staff... Je suis d'accord avec toi pour les phases finales: sur 2 matchs, tout est possible. J'ai tout de même un souhait, ce serait de voir l'équipe jouer TOUT le match, pas une mi-temps sur deux...
Votre avis ?
RAM16 has writtenSONT Où ces images ?????C'était diffusé en direct hier, en streaming, sur USTREAM...
Votre avis ?
on ne critique pas (d'ailleurs si tu regardes bien , les CRITIQUEURS de l'an dernier sont quasi absents du forum , ceux qui prenaient plaisir à tailler tt le monde et constamment ) , on tente de comprendre !!!Comment expliquer ces variations ds le match , ces matches jamais achevés , avec des trous d'air inquiétants , ........A la limite , on peut penser que Bourg serait avantagé ds ce type de match ou l'adversaire ayant plus à perdre joue avec le frein à main .....et pourtant on n'y arrive pas .......et à Chambéry , ce sera le même type de match ........sans parler des réceptions de Chalon Macon Aubenas qui viendront pr grapiller .......
c'est sur que ça va ns préparer aux phases finales ds l'approche et la gestion de telles parties couperet mais pour ce qui est de proposer du jeu , on risque fort d'être au régime pain sec et eau !
Votre avis ?
jackrug has writtensujet qui devrait faire partie d'un accord entre les clubs de la poule , je filme chez moi et te donne la cassette en fin de match et tu me rends la pareille au retour .....ce serait si simple !!!!Ivan01000 has writtenUne mention spéciale au débile qui, pendant quelques minutes, à suivi la caméra...Il a été difficile de filmer et de diffuser le match nous sommes tombé sur des benêts très pénibles. Mais bon on est resté zen cool muet et sourd
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPour la 1ère fois , j'étais derrière l'écran du match en streaming . C'est beau ce que la technique ...[img=le benêt de romans]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/papy-drapeu,0a291f785bbc0ce32cd13d5560a6e8f7.jpg.html[/img] faire clic droit et ouvrir message dans un nouvel onglet : à gauche le benêt agitateur de drapeaux
Votre avis ?
Une chose est sûre, cette USRP a du coeur et du caractère...
Je ne sais pas si ce sera suffisant pour se qualifier...mais je leur tire mon coup de chapeau !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon ne critique pas (d'ailleurs si tu regardes bien , les CRITIQUEURS de l'an dernier sont quasi abse...Parfaitement d'accord avec ton point de vue. Maintenant, la déception passée, pensons à la suite. Rien n'est perdu pour cette première place. Et puis, ces joutes au couteau ont au moins le mérite de préparer à des phases finales qui s'annoncent tendues et indécises.
Votre avis ?
et voici pour le plaisir des yeux...et des oreilles, le drop de Quiniou filmé et réalisé par Mistral Tv comme si vous y étiez!:
[url]https://www.facebook.com/mistraltv?ref=hl[/url]
A bientôt
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtencette équipe a été construite avec une charnière maiquez/kotze, nadio et stott surement titulaires, et mercerat en renfort. hormis greg repositionné en 15 aucun n'était sur le pré. devant slade était sensé amener son expérience et sa masse, trop tôt pour parler de flop mais ça commence à y ressembler. idem pour franklin/accosta qui sont loin d'être dominants. si on y ajoute les blessures longue durée des trois tauliers que sont garnier-vailloud-drancourt on a à peine 50% des titulaires en puissance sur le terrain chaque week-endPICARD-GIRARD has writtenon ne critique pas (d'ailleurs si tu regardes bien , les CRITIQUEURS de l'a...Parfaitement d'accord avec ton point de vue. Maintenant, la déception passée, pensons à la suite. Rien n'est perdu pour cette première place. Et puis, ces joutes au couteau ont au moins le mérite de préparer à des phases finales qui s'annoncent tendues et indécises.
Votre avis ?
WINNIE , depuis le début de la saison , il en est ainsi , on n' a jamais aligné dès le début ou en cours de matches , les 15 joueurs supposés être ''titulaires'' de leur poste et malgré cela , l'équipe est en tête de poule après avoir failli l'emporter à Macon , et hier ça ne tient qu'à un drop ........c'est qd même le paradoxe !!!
Une équipe ''bricolée '' parfois , mais qui tient qd même la route non ????? une fois les tauliers de retour , on peut espérer me semble t il ? et sur des matches couperet ou un malentendu comme dirait Jean Claude D , ça peut le faire !!!! ou alors la poule est faiblarde ..........autre hypothèse envisageable aussi !!!!
Votre avis ?
A Mistral TV.
Vous êtes formidable, mille fois merci pour cet extrait de haut niveau.
Vivement mercredi, j'en salive déjà .
Bon dimanche à tous.
VIVE MISTRAL TV.
Votre avis ?
bravo j'ai bien aimé le post "les femmes s'en mêlent",ça change de ceux des supporters qui de chaque côté!!!!ne sont jamais content , et critiquent leur équipe ,les joueurs ,le staff etc.....et sont des techniciens éclairés (selon eux)maintenant un forum sert aussi de défouloir!!!!!
étant responsable des supporters de romans ,j'aimerais que l'on me dise ou était celui qui mettait son drapeau pour empêcher de filmer (dite moi oui était le caméraman ?) je ne suis pas non plus responsable de touts les spectateurs (qui devaient être 4000) car je vous affirme que si cela est venu de notre club de supporters j'y aurait remédier ,car je ne peut accepter ce comportement (parole)l'année dernière j'ai vidé 2 supporters se conduisant mal et grossier envers les arbitres ,et les supporters adverse maintenant que chacun fasse le ménage ,et vous comprendrez que c'est difficile que tout soit parfait et courtois.par contre j'ai aussi vu des joueurs violet (2) faisant un doigt d'honneur a nos supporters en sortant a la fin ,mettons cela sur la déception de la perte d'un match qu'ils perdent dans les conditions que vous connaissez.....par contre reconnaissez qu'être dans une tribune latérale et vos supporters tous ensemble c'est mieux!!!!!allez le rugby!!!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtenbravo j'ai bien aimé le post "les femmes s'en mêlent",ça change de ceux des supporters qui de chaque...Salut amis sportifs. Tu as mon soutient JP, à 100 %.
Votre avis ?
l'affaire du drapeau agité n' a pas duré 50 ans non plus !!! faut savoir être raisonnable et ne pas faire d'une gaminerie un fait essentiel !!!
des c....y en a partout , nul n'a le triste monopole de l'espèce !!!!
Votre avis ?