Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Charlie Hebdo attaqué

bruno111249 msgpm
Xicon64 has writtenL'ordinateur d'un des tarés(sherif kouafi) vient d'etre ouvert par les flicks,il contenait des image...
quand ton but est de te taper des vierges c'est que t'as pas du tout de couilles par peur de ne pas assurer

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Extrait de l'article diffusé par Asta. A étudier de près... « On était vraiment stupéfait. [b]La plupart des personnes qui fréquentent cette mosquée ont exprimé leur joie et ont salué les deux terroristes[/b] qui ont, selon leurs dires, vengé leur prophète », ont rapporté nos confrères de Tamurt qui ont récolté le témoignage d'un commerçant kabyle d’Alger, ajoutant que « les Kabyles qui vivent à Alger ont condamné avec fermeté cette attaque », La même joie s'était effusée dans un autre quartier d'Alger, à Bab El Oued au lieu dit "Djamaa Lihoud", devant l'ancienne synagogue du marché Randon, dans la Casbah, des dizaines de jeunes ont dansé jusque tard pour fêter l’attaque contre "les mécréants" de Charlie Hebdo.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Bernard has written
bruno1 has written[url]http://www.europe1.fr/faits-divers/pau-l-imam-etait-l-auteur-des-tags-sur-sa-...
Article du 15 novembre 2013, quel rapport avec Charlie? ou alors il faut développer et pas ce contenter de poster un lien. :(
en effet...sur les trois religion monpthéistes 2 sont en train de dire on est attaqué de toutes part il faut nous protéger... pour faire remarquer que partout y'a des enfoirés pour mettre de l'essence sur les braises...

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Digression (je me permets): Mais néanmoins sujet d'une certaine importance, car il permet d'appréhender une médiocrité ambiante, et une déperdition des connaissances élémentaires de l'instruction publique. Bref... Au cours de nombreuses interventions télévisuelles le nom de la ville de Dammartin en Goëlle a été écorché. Le tréma qui signifie que l'on sépare les 2 voyelles semble ne plus avoir de signification chez bon nombres de gens sortis bien diplômés des écoles. Nous avons donc eu droit à des "gouelles" et encore ce midi au JT. Donc qu'on se le dise: on sépare le O et le E, comme s'il y avait un H entre les deux. (J'ai pas dit une hache). Nous envisageons une amende pour les contrevenants, qu'avec Me Gambi nous pourrions nous partager....

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
bruno1 has written
Bernard has written
bruno1 has written[url]http://www.europe1.fr/faits-divers/pau-l-imam-etait-l-aute...
Article du 15 novembre 2013, quel rapport avec Charlie? ou alors il faut développer et pas ce contenter de poster un lien. :(
en effet...sur les trois religion monpthéistes 2 sont en train de dire on est attaqué de toutes part il faut nous protéger... pour faire remarquer que partout y'a des enfoirés pour mettre de l'essence sur les braises...
Merci, je comprend mieux ainsi. ;)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
CL68 has writtenDigression (je me permets): Mais néanmoins sujet d'une certaine importance, car il permet d'appréhen...
[b]*[/b] Ni du H :lol: Pour l'amende 98% pour lui 2% pour toi comme d'hab. ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
quand on nvous dit que c'est du grand nimp!!! [url]http://ifpo.hypotheses.org/4445[/url]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=150115070725527131.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/15/150115070725527131.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ils sont quand même très spéciaux les Pakistanais, dans un village de quelques centaines d'habitants tu trouves des dizaines de boutiques qui exposent et vendent des armes de guerre mais tu n'as pas le droit de charrier le barbudos porcinophobe: [url]http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2015/01/16/heurts-devant-le-consulat-de-france-a-karachi_4557712_3216.html[/url]

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Ça dépend juste de là où on place ses priorités...:|

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Petite question aux enseignants : ce midi j'ai cassé la croûte avec une prof de maths complètement déboussolée à qui une élève de 14 ans avait dit en cours une heure avant : "madame, on nous raconte des conneries avec Charlie, il n'y a pas eu de morts, les Kalach ça t'explose la tête et on n'a pas vu de tête explosée à la télé" elle m'a demandé ce qu'elle aurait dû répondre car elle s'est limitée à la foutre dehors. je lui ai dit que j'aurais répondu "si tu veux je te l'explose la tête, tes parents verront si ta gueule passe à la télé" il paraît que ce n'est pas politiquement correct au point de vue du rectorat. et vous, qu'auriez-vous répondu ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
De vrais morpions CES gamins. Une chose de sûr : à mon époque (14-15 ans) j'aurais surement pris une tarte dans la gueule par quelques uns de mes prof (ou instit avant(années 80-85)). Et oui, tout se perd maintenant.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand v. has writtenPetite question aux enseignants : ce midi j'ai cassé la croûte avec une prof de maths complètement d...
J'aurais donné un sujet sur Monsieur Kalashnikov et son oeuvre.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
claudius2539 has writtenDe vrais morpions CES gamins. Une chose de sûr : à mon époque (14-15 ans) j'aurais surement pris une...
xicon! sort de ce corps. ;) :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
LA violence ne résout rien.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
olivier has writtenLA violence ne résout rien.
Nous sommes d'accord, la violence ne peut-être une réponse.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'aurais jamais cru dire çà un jour, mais j'en sais rien !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
J'aurais jamais cru dire çà un jour, mais j'en sais rien !
Allons Robert, le violence ne peut être une réponse surtout pas à l'école. Enseigner en collège est très difficile. Il serait peut-être temps d'accorder toute la place nécessaire au débat, à l'écoute. C'est très difficile (redite). On ne peut pas décréter jeudi 8 janvier au matin que l'on va débattre et espérer que ça va marcher si on ne le fait jamais avant.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je ne parle pas que de l'école, je pense surtout à la rue ou, mis à part la violence, je ne voie pas d'issue... Le dialogue n'est pas toujours possible et peut se transformer en faiblesse et l'histoire est là pour enseigner que parfois, une paire de baffes est plus efficace qu'une courbette.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La question posée concerne l'école. Ta réponse m'a tout l'air d'une réponse toute faite. Tu perds ton sang froid Robert.

Votre avis ?

Login / Sign up