Non ! A moins qu'ils n'aient porté les mêmes baskets... Alors là, bien sur... Faudrait voir !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenLe formatage vous réussit bien. Le brave épicier est un [b]salafiste[/b] quand même, mais je ne sais...un "sale a fistfucking" pitêtre? :rolleyes: ok je ====>
Votre avis ?
renardsubtil has writtenTu enseignes avec un gilet en Kevlar? Je suggère fortement aux 200 profs qui ont été malmenés pendant la minute de silence imposée de lire ces quelques lignes. Comme l'a dit Djamel Debbouze ce dimanche (que j'ai trouvé excellent d'ailleurs), le respect et apprendre à fermer sa gueule, cela peut être pas mal aussi...Bartassaïre has writtenL'activité scolaire étant avant tout une activité sociale, elle inclue donc forcément des rapports de forces, entre jeunes et adultes et entre jeunes. Soit certain que la bienveillance est la démarche première de tout pédagogue (hum, hum), mais quand le jeune t'impose un rapport de force tu ne peux te soustraire à celui-ci, car le pédagogue ne peut transmettre son savoir sans un réel leadership sur sa classe. Je vais même aller plus loin, je pense qu'il est sain pour des jeunes de remettre en cause l'Autorité (c'est un signe de vitalité et ce sont les "rebelles" qui contribuent au progrès de l'humanité, pas les "conservateurs"), mais si l'on ne veut pas finir sous anti-dépresseurs, si l'on veut protéger et rassurer, la masse des 1ers de la classe qui ne demande qu'à étudier en paix on ne peut faire autrement que de [u]soumettre[/u] les casses pieds. Ceci étant fait, on procède au lavage de cerveau et on les remets dans le droit chemin (quand c'est possible). Je peux comprendre ta détestation de l'école à l'"ancienne", mais soit certain qu'il n'y a ni gratuité, ni méchanceté dans ma façon de faire, mais du pragmatisme dans ce qui est ma mission, maintenir l'ordre et faire grandir du citoyen.renardsubtil has written L'interrogation par l'élève était propice à la mise ...Envisager l'activité scolaire sous l'angle du rapport de force, j'avoue que le concept interpelle. Proposer le rapport de force, c'est également s'y exposer dans le cadre de réciprocité de l'enseignement ... Quant aux "Cojones", citez-moi une période de l'Histoire où les testicouilles ont fait avancer plus vite une société que le neurone éclairé ... Tant quà faire autant refiler l'éducation aux moines et autres culs bénis assis sur leurs convictions et leur Droit Divin. Remettons les jésuites au centre du processus éducatif, non de Dieu ! Sinon, ya pas une piste de réflexion à creuser (à vous lire) quant aux châtiments corporels, à l'uniforme et les chants patriotiques ???
Votre avis ?
normandsavoie has writtenLe formatage vous réussit bien. Le brave épicier est un salafiste quand même, mais je ne sais pas si...Ah une variante de la bobo-pensée unique-politiquement correcte : le formatage. Le terrorisme intellectuel ne recule devant rien.:/ A défaut d'être un visionnaire éclairé et éclairant qui a tout compris du monde je tente humblement d'éviter les visières-oeillères et d'ouvrir mes portugaises pour échapper au formatage.
Votre avis ?
Vaut il mieux être formaté qu'être amalgamé ?
Vous avez une heure !
Votre avis ?
Pas mal gaulé je préfère être fort maté.
Votre avis ?
HS ! ZERO !!!!!!
Votre avis ?
la sup has writtenVaut il mieux être formaté qu'être amalgamé ? Vous avez une heure !Pour être amalgamé, il faut avant avoir accepté le formatage. Rentrer dans la boîte, c'est déjà "faire la maille". Demande aux sardines ... Tant qu'à être, autant juste jouïr, car même pas fort maté [Ety: "Mâture"] , tu peux t'amalgamer. Partant "Être" devient bien accessoire.
Votre avis ?
la sup has writtenHS ! ZERO !!!!!!Est-ce qui si on est formaté par un brave dentiste salafiste nantais on devient amalgamé ?
Votre avis ?
Attention aux amalgames plombés...
Votre avis ?
kelval has writtenJe ne pensai pas avoir besoin de rajouter des citrons jaunes en citant M. COLUCHE. La preuve que si :|2.28 fois - que la sup has writtenTon message est dégueulasse et me laisse sans voix. T'es bien français pour être choqué par 12 morts dans un journal et pour que plusieurs milliers de massacrés te laissent de marbre.papajoxet has writtenEt pendant ce temps............ [url=http://w...Papa, T'aurais du épouser . . . . . . . . . toute la misère du monde. Les pompes à Roger Gicquel brilleraient encore.
Votre avis ?
Joli monsieur 2.28, l'élève va dépasser le maître.
Votre avis ?
J'aurais du réfléchir ou tourner 7 fois les doigts au-dessus du clavier avant d'écrire ?
Votre avis ?
olivier has writtenJoli monsieur 2.28, l'élève va dépasser le maître.Un barbare, oui !!!
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenJ'aurais du réfléchir ou tourner 7 fois les doigts au-dessus du clavier avant d'écrire ?Parfois on touche une corde très sensible d'un de nos lecteurs. Ce qu'il nous renvoie permet de relativiser. Pas de raison de culpabiliser il n'y a pas mort d'homme.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenJ'aurais du réfléchir ou tourner 7 fois les doigts au-dessus du clavier avant d'écrire ?Désolé 2,28, je n'ai jamais accroché au sketches de Coluche. Je n'en connais donc aucun, ni de loin, ni par coeur. Mes excuses donc de ne pas avoir su deviner la blague.
Votre avis ?
kelval has writtenNo problémo. T'auras qu'à me verser 12 000 € pour injures ;)2.28 fois - que la sup has writtenJ'aurais du réfléchir ou tourner 7 fois les doigts au-dessus du cl...Désolé 2,28, je n'ai jamais accroché au sketches de Coluche. Je n'en connais donc aucun, ni de loin, ni par coeur. Mes excuses donc de ne pas avoir su deviner la blague.
Votre avis ?
J'a pas fait d'injures! :cool:
Votre avis ?
kelval has writtenJ'a pas fait d'injures! :cool:Bon d'accord 6 000 € et "tout est pardonné"
Votre avis ?
kelval has writtenJ'a pas fait d'injures!:cool:Et puis tu as des circonstances atténuantes : c'est la première fois que 2.28 réussit à faire de l'humour ( et encore en pompant ) en 10 ans de Rugby Fédéral ! Tu ne pouvais pas prévoir :D
Votre avis ?