Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Charlie Hebdo attaqué

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenEuh Armand, Maronites & Milices Chrétiennes ne sont pas blancs comme neige dans la déliquescence qu'...
J'ai dit "des querelles de partis politiques" et c'est Ghemaiel qui a à mon avis le plus de responsabilité en ayant refusé l'union nationale et fricoté avec les Syriens. Les milices sont dangereuses mais quand l'état baisse les bras, comment se défendre ? Les orthodoxes le sont beaucoup moins que ne l'indique leur nom quand il s'agit de ne pas se laisser monter sur les pieds par l'islam : Dracula et Poutine, même combat.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Armand v. has writtenPetite question aux enseignants : ce midi j'ai cassé la croûte avec une prof de maths complètement d...
Que je n'ai pas besoin (et encore moins l'envie) de voir le résultat d'une décapitation, d'un attentat, d'un saut délibéré du sommet des Twin Towers (j'en passe et des moins bonnes) pour être conscient de la réalité. Boudiouuuuuuu, le négationnisme va de + en + vite aujourd'hui. Ce doit être l'effet .........."kill cool" S'il faut voir les choses pour les croire , je m'en remets non pas à Thomas mais à Saint DESPROGES. P.S. : je crois en tous les "forts humeurs" rencontrés. les autres ne sont que des pseudos :P

Votre avis ?

bibu has written
Xicon64 has written
Armand v. has writtenLes fanatiques musulmans saccagent dans des pays où jamais u...
+1
+2
= 3 ? J'ai bon ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Armand v. has writtenQuand je vois la réaction des Tchétchènes aujourd'hui je me redis que Poutine avait bien raison d'al...
petit détail quand même: l'organisateur de la manif d'aujourd'hui est le grand ami de Poutine, installé par lui, comme quoi les chiottes et ceux qui les curent, c'est pas blanc comme neige.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Et pendant ce temps............ [url=http://www.casimages.com/i/150119102102130204.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/19/mini_150119102102130204.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has written
Armand v. has written Quand je vois la réaction des Tchétchènes aujourd'hui je me redis que Poutine ...
petit détail quand même: l'organisateur de la manif d'aujourd'hui est le grand ami de Poutine, installé par lui, comme quoi les chiottes et ceux qui les curent, c'est pas blanc comme neige.
Bref!! c'est la merde!!! :cool:

Votre avis ?

papajoxet has writtenEt pendant ce temps............ [url=http://www.casimages.com/i/150119102102130204.jpg]http://nsa33....
Papa, T'aurais du épouser . . . . . . . . . toute la misère du monde. Les pompes à Roger Gicquel brilleraient encore.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
papajoxet has writtenEt pendant ce temps............ [url=http://www.casimages.com/i/150119102102130...
Papa, T'aurais du épouser . . . . . . . . . toute la misère du monde. Les pompes à Roger Gicquel brilleraient encore.
si ça peut te faire plaisir...

Votre avis ?

kelval978 msgpm
papajoxet has writtenEt pendant ce temps............ [url=http://www.casimages.com/i/150119102102130...
Ton message est dégueulasse et me laisse sans voix. T'es bien français pour être choqué par 12 morts dans un journal et pour que plusieurs milliers de massacrés te laissent de marbre.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Bartassaïre has written
renardsubtil has written L'interrogation par l'élève était propice à la mise en œuvre d'une remise à...
Envisager l'activité scolaire sous l'angle du rapport de force, j'avoue que le concept interpelle. Proposer le rapport de force, c'est également s'y exposer dans le cadre de réciprocité de l'enseignement ... Quant aux "Cojones", citez-moi une période de l'Histoire où les testicouilles ont fait avancer plus vite une société que le neurone éclairé ... Tant quà faire autant refiler l'éducation aux moines et autres culs bénis assis sur leurs convictions et leur Droit Divin. Remettons les jésuites au centre du processus éducatif, non de Dieu ! Sinon, ya pas une piste de réflexion à creuser (à vous lire) quant aux châtiments corporels, à l'uniforme et les chants patriotiques ???
L'activité scolaire étant avant tout une activité sociale, elle inclue donc forcément des rapports de forces, entre jeunes et adultes et entre jeunes. Soit certain que la bienveillance est la démarche première de tout pédagogue (hum, hum), mais quand le jeune t'impose un rapport de force tu ne peux te soustraire à celui-ci, car le pédagogue ne peut transmettre son savoir sans un réel leadership sur sa classe. Je vais même aller plus loin, je pense qu'il est sain pour des jeunes de remettre en cause l'Autorité (c'est un signe de vitalité et ce sont les "rebelles" qui contribuent au progrès de l'humanité, pas les "conservateurs"), mais si l'on ne veut pas finir sous anti-dépresseurs, si l'on veut protéger et rassurer, la masse des 1ers de la classe qui ne demande qu'à étudier en paix on ne peut faire autrement que de [u]soumettre[/u] les casses pieds. Ceci étant fait, on procède au lavage de cerveau et on les remets dans le droit chemin (quand c'est possible). Je peux comprendre ta détestation de l'école à l'"ancienne", mais soit certain qu'il n'y a ni gratuité, ni méchanceté dans ma façon de faire, mais du pragmatisme dans ce qui est ma mission, maintenir l'ordre et faire grandir du citoyen.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
kelval has written
papajoxet has writtenEt pendant ce temps............ [url=http://w...
Ton message est dégueulasse et me laisse sans voix. T'es bien français pour être choqué par 12 morts dans un journal et pour que plusieurs milliers de massacrés te laissent de marbre.
C'est satirique,voir ironique,voir du 3eme degrè ,alors les gars ?? on se radicalise ??? aussi ???? perso je le soutien mordicus..poil à l'anus!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'a rien de dégueulasse si ce n'est les salopards qui tuent au nom d'un être vachement hypothétique... Qui parle encore d'Ebola ? personne ! Qui parle de la Syrie ? Personne ! Qui parle de l'Ukraine ? Personne ! ETC...ETC... On est tous pareils, 17 morts chez nous, c'est plus important que des milliers ailleurs et le pire, cékifopas se sentir coupable, c'est partout le même constat. :D C'est poilant quand on y pense, l'indifférence de chacun au sort de l'autre; ouais, c'est marrant !!! :cool::lol:

Votre avis ?

kelval978 msgpm
J'avais les boules la semaine dernière, de voir les 3 entrefilets sur le sujet. Ben oui. Je vieillis, mais je ne suis pas encore assez cynique.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
kelval has writtenJ'avais les boules la semaine dernière, de voir les 3 entrefilets sur le sujet. Ben oui. Je vieillis...
Ben, ne te réjouis pas de ne pas l'être encore, çà vient avec le temps et c'est inéluctable... :(

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Armand v. has writtenLes fanatiques musulmans saccagent dans des pays où jamais un seul Charlie n' a été vendu. Ils mènen...
Halte à tous les fanatismes et à toutes les idolâtries !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je partage, comme dab, l'excellente analyse d'Armand. Dans un registre beaucoup moins sanglant heureusement , qui se souvient de l'épicier polygame nantais qui engrossait régulièrement 4 à 5 concubines qui toutes, outre les logements pour chaque, percevaient moult prestations sociales en tous genres et en faisait bénéficier ce brave épicier . Il a été question de lui retirer sa nationalité française, quelle battage à l'époque mais depuis...... silence sur Nantes . L'histoire est un éternel recommencement !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
normandsavoie has writtenJe partage, comme dab, l'excellente analyse d'Armand. Dans un registre beaucoup moins sanglant heure...
Aucun souvenir de çà et aucun rapport avec Charlie !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
normandsavoie has writtenJe partage, comme dab, l'excellente analyse d'Armand. Dans un registre beaucoup moins sanglant heure...
C'est qu'il n'est pas si simple de déchoir de la nationalité. L'escroquerie n'est pas un motif de déchéance. Quant à la polygamie pratiquée au plus haut échelon national... Je suis comme Robert je ne vois pas le lien entre le brave épicier nantais et Charlie.

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Claude has written
normandsavoie has writtenJe partage, comme dab, l'excellente analyse d'Armand. Dans un registre beau...
C'est qu'il n'est pas si simple de déchoir de la nationalité. L'escroquerie n'est pas un motif de déchéance. Quant à la polygamie pratiquée au plus haut échelon national... Je suis comme Robert je ne vois pas le lien entre le brave épicier nantais et Charlie.
Exact, ce n'est pas dans la même enseigne qu'ils se sont fait déssouder...

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le formatage vous réussit bien. Le brave épicier est un salafiste quand même, mais je ne sais pas si cela à un rapport.

Votre avis ?

Login / Sign up