Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Charlie Hebdo attaqué

Bartassaïre4145 msgpm
La cité lacustre qu'est Béda' a vu les "[i]Verdeaux[/i]" devenir "[i]Verd'Rouge[/i]". Alliance oblige avec ChâteauNeuf-du-Pape, le vert & noir est devenu le "vert qui se met noir au rouge". Bref, une page est tournée. Béda', le Vaucluse sont attirés par le bleu Marine, & l'ASB se met au rouge. Va comprendre ! Par esprit bienveillant & compassionnel, tu aurais pu opter pour le terroir, adresser tes encouragements & vœux de réussite à Monteux. Sinon, pour ma barbe t'as une soluce ? Si tu réponds "[i]tondre[/i]" : tu vas au devant d'amalgames certains ...

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Armand v. has written
Claude has written
Armand v. has written Non non non, il faut faire la différence entre qui n'a rien ...
Ben je ne te trouve pas très convaincant pour le coup.
c'est marrant cette notion de convaincre, de ne pas convaincre. je ne suis pas candidat à quoi que ce soit, je ne cherche à convaincre personne. j'exprime mes idées, je suis pour la liberté d'expression (suivez mon regard ), je les exprime qu'elles plaisent ou qu'elles ne plaisent pas, je m'en fous et je lis attentivement tous les messages des autres ce qui ne me paraît pas être le cas de tous. S'il quelqu'un trouve du grain à moudre dans ce que je dis, tant mieux pour les idées que je défends, si ça le défrise je n'en ferai pas une maladie et je me marrerai si le défrisé commence à jouer au méchant car les méchants me font rire.
Tu penses pouvoir transformer Claude en méchant? T'as de l'ambition! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenLa cité lacustre qu'est Béda' a vu les "[i]Verdeaux[/i]" devenir "[i]Verd'Rouge[/i]". Alliance oblig...
Il y a le buclage, j'aime bien l'odeur.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
kelval has written
Armand v. has written
Claude has written Ben je ne te trouve pas très convaincant pour le coup.
c'est marrant cette notion de convaincre, de ne pas convaincre. je ne suis pas candidat à quoi que ce soit, je ne cherche à convaincre personne. j'exprime mes idées, je suis pour la liberté d'expression (suivez mon regard ), je les exprime qu'elles plaisent ou qu'elles ne plaisent pas, je m'en fous et je lis attentivement tous les messages des autres ce qui ne me paraît pas être le cas de tous. S'il quelqu'un trouve du grain à moudre dans ce que je dis, tant mieux pour les idées que je défends, si ça le défrise je n'en ferai pas une maladie et je me marrerai si le défrisé commence à jouer au méchant car les méchants me font rire.
Pourquoi ne serait-il pas méchant ? Il se fixe plus sur les gens que sur les idées, c'est révélateur :)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Armand v. has writtenIl y a le [b]buclage[/b], j'aime bien l'odeur.
Vas y appelle-moi tant qu'à y être "mon poulet".... Goujat & homme de peu de raffinement ;-)

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Armand v. has written
kelval has written
Armand v. has written c'est marrant cette notion de convaincre, de ne pas convainc...
Pourquoi ne serait-il pas méchant ? Il se fixe plus sur les gens que sur les idées, c'est révélateur :)
Et donc pour toi, c'est ça être méchant? Aucune animosité, j'essaie juste de comprendre ton post.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Armand v. has written Il y a le [b]buclage[/b], j'aime bien l'odeur.
Vas y appelle-moi tant qu'à y être "mon poulet".... Goujat & homme de peu de raffinement ;-)
Ca dépend, si on brûle les poils un par un, c'est raffiné.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Armand v. has writtenCa dépend, si on brûle les poils un par un, c'est raffiné.
Morbleu, ton raffinement confine au sadisme ! T'es pas de l'époque 70's "Peace & Love" ? Qu'en demeure-t-il, passés les désillusions & renoncements : un sadisme sophistiqué ? Anxiogène perspective .... Nan, j'déconne ^^

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bartassaïre has written
Armand v. has written Ca dépend, si on brûle les poils un par un, c'est raffiné.
Morbleu, ton raffinement confine au sadisme ! T'es pas de l'époque 70's "Peace & Love" ? Qu'en demeure-t-il, passés les désillusions & renoncements : un sadisme sophistiqué ? Anxiogène perspective .... Nan, j'déconne ^^
On peut ne pas aimer la corrida et aimer faire souffrir son prochain ! :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand v. has written
kelval has written
Armand v. has written c'est marrant cette notion de convaincre, de ne pas convainc...
Eh bien tout est dit.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
la sup has written
Bartassaïre has written
Armand v. has written Ca dépend, si on brûle les poils un par un, c'est raffi...
On peut ne pas aimer la corrida et aimer faire souffrir son prochain ! :D
Sacrebleu, le monde est vice ! ! !(& verso diront les coquins ^^ ) Comme quoi, une bonne grotte isolée & hermétique, quelques feuilles & un poêle qui ronfle sont un sacré gage de luxe de nos jours. J'y retourne derechef .....

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Claude has writtenEh bien tout est dit.
Kiladi ?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je prends le train en marche vu que l'on parle de moi et des ânes. C'est un de mes animaux préféré car il ne se dresse pas, il s'éduque et son éducation dépend de sa relation avec l'humain le plus proche de lui.Ce n'est pas un secret je me retrouve souvent dans les prises de position d'Armand. Je sens beaucoup l'importance de l'humanisme dans d'autres interventions ce qui me convient bien quelquefois aussi. Avec l'âge et l'expérience j'ai perdu de ma naiveté initiale, même si je veux encore croire à l'impossible, non tous les hommes ne sont pas bons totalement. Certains le sont beaucoup plus que d'autres cela compense, mais encore une fois si je crois encore à l'importance de l'approche humaniste, je ne peux plus croire naivement à sa prépondérance.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
normandsavoie has writtenJe prends le train en marche vu que l'on parle de moi et des ânes. C'est un de mes animaux préféré c...
Ce qui me gêne ce ne sont évidemment ni tes idées, ta manière d'aborder les choses, ni ta personne (tout comme celles d'Armand) mais cette manière de ramener l'autre à l'état de celui qui ne comprend rien (formaté, pensée unique etc...) C'est tout.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Vous avez dit liberté d'expression ? [url]http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/01/23/28003-20150123ARTFIG00266--c-a-vous-une-chronique-censuree-par-l-elysee.php[/url] Apparemment "être charlie" ça ne dure pas longtemps et c'est surtout pour les autres.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
astalavista has writtenVous avez dit liberté d'expression ? [url]http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/01/2...
Le pool c'est pas cool

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je dois mal m'exprimer, je ne considère pas que vous ne comprenez rien, juste que vous n'allez peut être pas assez derrière le miroir voir une autre lecture. Je pense sincèrement que les politiques et les médias ont une lourde responsabilité dans l'orientation de l'info pour la seule version bien pensante ou politiquement correcte qui nous est distillée. Pour ma part je ne veux pas être enfermé uniquement dans ce prisme de lecture. La cécité institutionnelle nous a hélas rattrapé, le mal est profond et très ancien mais à force de mettre le mouchoir dessus, on permet au Front National de faire prospérer son commerce. Dans les milieux populaires ou les difficultés se vivent au quotidien, ce que "vend" le FN parle aux gens et là je pense que la responsabilité des dirigeants bien pensants au vocabulaire politiquement correct en vue d'une réélection est lourdement engagée. Je ne veux pas et ne peux pas être dupe de cette "manipulation " médiatique. J'entends ces jours parler ou reparler de mixité sociale alors je pose la question: Madame la Ministre vous habitez dans quel quartier et vos enfants vont dans quelle école ? Une réponse claire serait, je le crains très édifiante. Tout comme Armand je ne cherche pas a convaincre, seulement a apporter une analyse différente même si je sais qu'elle peut déranger parfois et même d'avantage.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
normandsavoie has writtenJe dois mal m'exprimer, je ne considère pas que vous ne comprenez rien, juste que vous n'allez peut ...
Mais je comprends bien ce que tu dis mais tu peux considérer aussi qu'on peut réfléchir, tenter de se soustraire à la manipulation et avoir d'autres "positions". Qui peut aujourd'hui penser qu'il est seul détenteur de la bonne manière d'échapper à l'orientation de l'info ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
astalavista has writtenVous avez dit liberté d'expression ? [url]http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/01/2...
Voilà qui ne va pas redorer le blason élyséen. Que penses-tu de la justification par l'existence de ce système de pool ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
normandsavoie has writtenJe dois mal m'exprimer, je ne considère pas que vous ne comprenez rien, juste que vous n'allez peut ...
Voir mon post 637! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up