Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Charlie Hebdo attaqué

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has written[b]94 convives plutôt sobres[/b] donc si je sais encore compter sur la base de 1 pour 4 en blanc et ...
Des Normands sobres, je n'y crois pas à moins que vous ne soyez tous devenus wahhabites (d'amarrage).

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je te dis pas combien de bouteilles et de fûts à DKZ... Ce serait indéscent !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenJe te dis pas combien de bouteilles et de fûts à DKZ... Ce serait indéscent !
Vous avez pris Olivier en otage ? Gardez le :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Peu de normands dans un village savoyard, vu la tranche d'âge, que des gens du cru qui ne jurent que par Mondeuse et Jacquère. Heureusement quelques étrangers comme moi ont élargi l'horizon vinicole, le Côte du Rhône est bien passé hier, le Chardonnay aussi.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
y remettent çà les cons!!! [url]http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/fusillade-a-copenhague-pendant-une-conference-sur-l-islamisme_1651662.html#xtor=CS3-5076[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bruno1 has writteny remettent çà les cons!!! [url]http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/fusillade-a-copenhague...
je suis resté sidéré après avoir vu un reportage a Copenhague où on voyait l'endroit où est mort l'autre dingo, fleuri par beaucoup de monde en son hommage. Des jeunes Danoismusulmans disaient " nous lui rendons hommage car les terroristes sont ceux qui ont fait les caricatures, le prophète nous dit que quiconque l'insulte doit être tué.......bla bla bla..." Ils sont pas un poil trop cool les dirigeants Danois de laisser faire ça. En France cela s'appelle Apologie du terrorisme.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben soit tu es pour la liberté d'expression, soit tu es français.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Moi je suis français

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
bruno1 has writteny remettent çà les cons!!! [url]http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/fusi...
je suis resté sidéré après avoir vu un reportage a Copenhague où on voyait l'endroit où est mort l'autre dingo, fleuri par beaucoup de monde en son hommage. Des jeunes Danoismusulmans disaient " nous lui rendons hommage car les terroristes sont ceux qui ont fait les caricatures, le prophète nous dit que quiconque l'insulte doit être tué.......bla bla bla..." Ils sont pas un poil trop cool les dirigeants Danois de laisser faire ça. En France cela s'appelle Apologie du terrorisme.
Cool, pas cool, ancien pays colonisateur, pas ancien pays colonisateur, le résultat est le même. Le terme de Valls, islamo-fascisme, est en la circonstance parfaitement adapté : une pensée religieuse unique qui doit être imposée de gré ou de force, y compris par la violence la plus extrême. La seule alternative maintenant, c'est se voiler la face ou non, au sens propre comme au sens figuré.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenMoi je suis français
Ben alors tu acceptes que des musulmans disent c'qu'ils pensent,j'écris bien musulmans et non pas islamos-fachistes..On est bien d'accord... ;) ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has writtenBen soit tu es pour la liberté d'expression, soit tu es français.
:lol: Houla !! vas te débat ! :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
normandsavoie has writtenMoi je suis français
Ben alors tu acceptes que des musulmans disent c'qu'ils pensent,j'écris bien musulmans et non pas islamos-fachistes..On est bien d'accord... ;) ;)
Les musulmans ont les mêmes droits que les catholiques ou que les juifs ou que les enfants de Bachus.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Oui j'accepte que les musulmans puissent s'exprimer nous sommes bien d'accord, dans le respect des lois républicaines du pays dans lequel ils vivent et dont certains ont choisis la nationalité.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Ils ont donc quitté la nationalité "Musulmane" pour choisir la nationalité Française ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Faut arrêter de mélanger religion et nationalité ! C'est de là que vient le problème, les musulmans ont les mêmes droits et les mêmes devoirs que les autres. Quand un catholique commet un délit, on le désigne comme un délinquant, on n'insiste pas sur sa religion, quand un musulman commet un délit, on met en avant sa religion et personne n'appuie le fait qu'il soit français ! 2 religions, 2 interprétations !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenFaut arrêter de mélanger religion et nationalité ! C'est de là que vient le problème, les musulmans ...
Non 3 si en + il est noir..... :| :| :D :cool:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Il y a aussi le phénomène inverse: Une mosquée ou une synagogue taguée ou abîmée et on a droit à la une des médias, quelqu'ils soient. 5 églises profanées dans la région de Lyon et pas la moindre information dans les média. la Christianophobie est à combattre, au même niveau que l'islamophonie ou l'antisémitisme.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Enfin, je n'ai jamais vu dans un canard "Le musulman.... a commis un braquage". C'est d'un ridicule !!!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Moi je suis de Nationalité Française et je pourrais parfaitement me convertir à la religion musulmane ou à n'importe quelle autre , je resterais français. Il s'agit bien sur que d'une hypothèse, je parle de ma conversion à une religion, pour l'instant je suis plutôt converti à celle de la parole donnée.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Fouquet's has writtenEnfin, je n'ai jamais vu dans un canard "Le musulman.... a commis un braquage". C'est d'un ridicule ...
Ah bon ? Change de canard ou encore plus simple écoute J. P. Pernaud !

Votre avis ?

Login / Sign up